Forum cheval
Le salon de discussion

P-etre nouveau boulot . besoin de toutes vos zonde

Sujet commencé par : Dark - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli
Par Dark : le 17/11/09 à 08:11:48

Déconnecté
 Bon voila , javais fais deja 2 post car avant avec ma patronne ca allait bien , jusqua ce que jai un bébé , et que je prene les 6 mois de congés parental . je suis revenu le 5 octobre , et elle arrete pas de me prendre la tete pour des conneries , et me reproche du boulot qui na pas etait fait pendant 6 mois par celui qui ma remplacé , alors quelle lui a jamais fait de reproche quil ne fesait pas son boulot .
en plus de ca , jai un cumul de 47j de congés car mme donne des vacances au compte goutes , et jamais au periode de beau temps . ( a chaque fois cest lhiver ) et quand elle les donnes cest genre 1 semaine avant quelle le dit , meme si on a fait notre demande 6 mois avant . Aussi quand jai demandé mon planning 1 mois avant mon retour pour pouvoir faire celui de la nounou , jme suis fait envoyé chier mais alors qq chose de bien , car cest pas son probleme , et jaurais mon plannig le jour de mon retour .... enfin bref , et je dirais pour situer le personnega quelle est anglaise et que l abas apparament ils vont ce quils veulent des employé , alors comme ici ya des lois qui nous protege , elle dit que les lois française cest dla merde...
enfin bref , jai contacté l inspection du travail et elle va avoir un control d ici peu .
mais encore hier elle maprit la tete , et franchement heureusement quelle a fermé sa bouche a un moment car elle dit un mot de plus je partais sur le champs . mais bon cetait pas la meilleurs des solution pour moi ( financierement) . ca fait 1 mois que je cherche un autre boulot , et ne voyant rien a l anpe jai envoyé des candidatures spontanée , et jeudi dernier on ma tel pour commencer le lendemain matin . bien sure cetait pas possible ... jai du refusé .
Et et hier soir je dis a mon mari " ca serait bien que le bon dieu face quelque chose pour moi maintenant ..." et paf ce matin jje consulte le site de l anpe et je vois un cdi fleuriste !!! oui fleuriste cest mon premier mettier jai 6ans d experience . et jai de bonne chance d y croire car a chaque entretien que jai fais pour des places de fleuriste jai toujours eu le post. jai un book bien epais avec de raiment belle compo , et jai meme etait prise dans un magasin haut de game .
donc voila je vais tel tout a lheure pour avoir un entretien , je vais essayer que ce soit ce soir ( pour etre une des premieres si ce n est la premiere lol )
alors voila jai besoin de totues vos zonde pour avoir un rdv ce soir , pour que jai ce poste et que je puisse partir au plus vite de mon boulot actuel ( a mon avis jaurais pas de préavis a faire car ya 2 personnes qui viennent parfois en renfort et qui attendant que ca une place qui se libere . donc je devrait pas etre longe a remplacer .

voila zondez zondez zondez




Message édité le 17/11/09 à 08:12

Messages 1 à 12, Page : 1

Par idina : le 17/11/09 à 08:14:54

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
 

Par marinette : le 17/11/09 à 08:46:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 Je suis dans le meme cas de figure que toi, je ne peux que te souhaiter de réussir cet entretien !


Par EmeraudeElite : le 17/11/09 à 08:48:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7465 messages

40 remerciements
Dire merci
 pleins de mega zondes de malade pour toi!!!!!!

Par Voltaire : le 17/11/09 à 09:03:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci



Message édité le 17/11/09 à 09:03

Par earband : le 17/11/09 à 09:39:54

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2007
1251 messages
Dire merci
 pleins de zondes !!!!

Par buddis : le 17/11/09 à 12:00:10

Déconnecté
 moi je sais toujours pas comment on fait la pancarte avec les + dessus alors je le fais en direct

++++++++++++++++
+++++++++++++++
++++++++++++++
+++++++++++++
++++++++++++
+++++++++++
++++++++++
+++++++++
++++++++
+++++++
++++++
+++++
++++
+++
++
+

na !

Par westhani : le 17/11/09 à 12:35:19

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
  j'espère que ca va marcher pour toi car tu as l'air d'en chier depuis trop longtemps!

Par Dark : le 17/11/09 à 13:28:26

Déconnecté
 bon bin cest mort car cest archi urgent pour eux .

cest comme la semaine derniere on ma tel pour m embaucher le lendemain .

le mieux ca serait que je demissionne pour etre libre de suite , mais cest la que y aurait pu de taf !! je peux pas me permettre.

je pense que je vais demander a echanger de^post avec ma collegue pour etre a temps partiel , certes jaurais 250e de moins mais je verrais pu bcp la folle et en plus je verrais bcp + mon pti Anthony.
par ce que bon fai chier de quitter un taf qui me plait en plus ...surtuout a 2 km de chez moi . pi bon apres la visite de l inspecteur elle se tiendra peut etre a carreaux.

Par manou78 : le 17/11/09 à 13:29:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2005
1713 messages
Dire merci
 Moi non plus je sais pas comment on fait la pancarte, donc plein de zondes pour toi !!!!

Par Miicky : le 17/11/09 à 13:46:59

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
4351 messages
Dire merci
 

Par doli : le 17/11/09 à 14:05:04

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
  ondes:

Par doli : le 17/11/09 à 14:05:25

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval