Forum cheval
Le salon de discussion

Coloriste, prix?

Sujet commencé par : LuneBleue - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
Par LuneBleue : le 16/11/09 à 23:30:51

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonsoir,

Voilà ça fait 4 ans que je teins mes cheveux en brun (je suis chatain clair / blonde naturellement), hors récemment j'ai voulu revenir a ma couleur naturelle car marre d'entretenir la couleur et que la démarcation devenait de plus en plus laide en repoussant. Ma tante est coiffeuse donc je suis allée a son salon, elle a fait un décapage qui m'a bien abimé les cheveux et refait une couleur par dessus.
Hors, la couleur qu'elle a fait est trop foncée, je ne suis pas blonde du tout... A la limite chatain / roux...
Bref c'est quasi pire, ça ressemble a rien et j'en peux plus de voir ma tronche comme ça...
Donc voila, seul moyen là a mon avis c'est de voir un coloriste, qqn qui soit vraiment bon là dedans pour qu'il rattrape le coup un minimum. Mais combien compter niveau prix?
Merci.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par csabrina : le 16/11/09 à 23:35:02

Déconnecté
Dire merci
 faudrait peut etre attendre un ptit peu non, car si tu as deja fait un decapage plus une coloration, tes cheveux ont bien morflés alors si tu rajoutes encore je ne sais quoi par dessus, tu vas avoir des cheveux qui vont partir en poussiere !

Sinon, tu te ferais des meches en attendant que tes cheveux sans coloration repoussent, ca diminuerait la marque.

Par LuneBleue : le 16/11/09 à 23:38:07

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouai mais alors les mèches je peux pas espérer les faire à son salon, chuis vraiment refroidie, je lui ai dit que j'étais bien plus claire que ça naturellement et elle me soutient que non j'ai ressorti les photos et ça n'a rien a voir... j'en peux plus de ces couleurs! avec les cheveux blonds a la base ça vire en plus alors j'en sors pas

Par carolinev : le 17/11/09 à 14:04:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Raaa l'engrenage des couleurs , j'ai connu ça à une époque pendant des années ... j'ai tout arrêté depuis environ 8 ans et mes cheveux s'en porte pas plus mal
Je suis revenu à mon blond foncé et ça me va trés bien , mes cheveux n'ont jamais été aussi bien que depuis que je ne leur fait plus rien subir

D'ailleurs une fois j'ai fait une décoloration et couleur ensuite , ça m'a pas plu j'ai fini chez un autre coiffeur qui a rattraper le coup ( mais bon mes cheveux étaient abîmés quand même mais ça pouvait pas être pire que cette horrible couleur rouge )

Par Ivoire... : le 17/11/09 à 16:39:30

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2009
3083 messages
Dire merci
 Effectivement tu devrais aller voir un coloriste
ça s'improvise pas les couleurs
surtout que toi tu as eut plusieurs "couleur" sur la tête et que il reste toujours des "restes" (je savais pas comment dire meme si ça fait une répétition) de base de couleur
compliqué je sais, mais j'essaye d'etre clair car j'ai eut le même probleme que toi
je suis blonde foncé selon les coiffeurs (moi je me trouve plutot chatain clair) mais dans ma couleur d'origine : j'ai des reflets roux
et ça, c'est le pire !
parce que quelle que soit la couleur qui comportera en base du rouge ou autre ça va ressortir !

moi j'ai vu une coloriste dans un salon Franck Provost

j'avais une couleur chatain avec mes racine blonde foncé

elle m'a fait un shampoing americain et deux couleurs de meche
parce que malheureusement tu ne pourra pas avoir de l'uniforme avec une couleur si dejà sur ta tête y'en a plusieurs (racine et longueur)

et petit à petit je retrouve doucement ma couleur, je ne fais que qq meches blonde de temps en temps sur le dessus pour "égayer" un peu ma couleur naturelle

et j'ai juste payer le prix d'un balayage classique

Par facettie : le 17/11/09 à 17:03:38

Déconnecté
 Perso je ne met plus les pieds en salon, j'ai trouvé une super coiffeuse hyper pro et mes cheveux n'ont jamais ete aussi beaux.

Bref j'y gagne en prix, en suivit, en qualité. Je ne fais jamais de couleur car trop dur a entretenir mais des meches


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval