Forum cheval
Le salon de discussion

Comment réagir ... ?

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse
Par crazyofhorse : le 16/11/09 à 00:41:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Quelle énorme déception ce soir

La journée idéale avec des amis que j'avais pas revu depuis plusieurs mois et qui habite pas la même

Et ce soir en rentrant, je fais la grossière erreur de me connecter à Facebook

Je vois un message en inbox, je l'ouvre et je découvre un message incendiaire d'une soit disant copine (j'insiste sur le soit disant) qui me pourrie littéralement en me traitant de tout les noms parce que j'ai seulement mis 20 euros donc le cadeau d'anniversaire d'une "copine" qu'en a en commun et que je ne vois pratiquement plus

Quelle lâcheté de dire tout ça sur Facebook et quel manque de respect ... Que l'être humain est bas parfois

Bref, elle a écrit ce fameux message à 17h et à 19h elle vient en mettre un autre en me disant, désolé, j'ai pété un plomb

Que ce soit bien clair, je veux que cette personne sorte désormais de ma vie mais avant ça, je tiens à lui répondre parce que des messages comme ça, je ne tolère pas ...

Donc que faire ? Lui rentrer dedans sans mâcher mes mots en réponse à sa merde de message ou lui expliquer les choses clairement et calmement en lui mettant le nez dans sa m**** ?

Encore une déception, une de plus, c'est décourageant

Messages 1 à 13, Page : 1

Par Capsou13 : le 16/11/09 à 00:47:10

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Calme et posée, mets lui le nez dans son caca...

Par Bryce : le 16/11/09 à 00:49:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
 Reste calme, montre lui que tu es plus intelligente qu'elle ... Si tu ne rentres pas dans son "jeu" tu lui pèseras plus sur la conscience que si tu l'envoie balader où elle n'aurais plus d'estime pour toi ...

Par crazyofhorse : le 16/11/09 à 00:51:48

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Difficile de reste calme et posée quand la personne ose nous traiter de tout les noms avec un tel manque de respect ... Mais je vais essayer de ne pas sortir de mes gonds

Par loloka06 : le 16/11/09 à 01:06:27

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 J'ai vécu un truc dans le genre. Sauf que la copine en question me conseillait de me suicider, enfin, une malade quoi...
Sur le coup, j'avais qu'une seule envie, la tuer, franchement. Et puis, en y réfléchissant, j'ai dû lui répondre juste "OK", ou rien du tout...
Ne pas entrer dans son jeu est la meilleure chose à faire. montre toi plus intelligente qu'elle, et dis toi qu'une conne comme ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête. Enfin, c'est ce que j'ai tiré de mon expérience...

Et puis, dans le genre, je reçois ce matin un texto de ma colloc, qui parle de moi, mais qui ne m'étais pas adressé. Et bien sûr, ça disait en gros que j'étais chiante, et compagnie. Pour le coup, j'ai rien dit, j'ai fait comme si de rien n'était, et j'ai lu mes textos devant elle. Rien que sa tronche, ça valait le coup!

Par cirteocéane : le 16/11/09 à 07:03:07

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
 " Je ne savais pas que nous avions un budget défini pour ce cadeau , donc je pensais que 20 euros suffisaient je suis désolée si j'en ai déçu quelques un pour cette broutille "
ensuite tu précise :
" La rancune est un défaut qui n'est pas très joli mais la vengeance est quand même un plat qui se mange froid "
ou alors

" Si quelqu'un a quelquechose à me reprocher , la moindre des choses serait de me le dire en face , je ne me souvenais plus qu'il y avait certaines personnes qui étaient capable de telles coups foireux mais la mesquinerie vole quand même bien bas "



J'ai horreur de ce genre de personnes

Par TATADRAGON : le 16/11/09 à 07:17:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 La personne a reconnu avoir pété les plombs et s'en excuse ! vous voulez quoi d'autre encore ? Personne n'a droit à l'erreur ? Tolérance.....

Par crazyofhorse : le 16/11/09 à 10:40:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Tatadragon : heu c'est un peu facile de dire "désolé j'ai pété les plombs" après m'avoir traité de grosse conne, de petite pétasse et j'en passe pour un simple cadeau

Cirtéo : c'est le genre de nanas qui a toujours tout eu et en ce moment, elle a un peu moins donc il faut bien qu'elle s'en prenne à quelqu'un ...

Loloka : c'est vrai que me prendre la tête ça sert à rien, je vais simplement lui écrire qu'on a désormais plus rien à se dire et que je ne savais pas qu'une telle lâcheté pouvait exister


Par TATADRAGON : le 16/11/09 à 12:31:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 De toute évidence, tu n'en veux plus comme "amie". C'est ton choix. Par contre si tu regardes un peu plus loin, elle a besoin de quelqu'un... apparemment, ce n'est pas toi qui lui tendra la main.

Par Mystic2 : le 16/11/09 à 12:40:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 elle s'est excusée et pour moi c'est deja très bien, ca signifie qu'elle s'est remise en question et a reflechit a cette histoire...

Par idina : le 16/11/09 à 13:19:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Excuser ne veut pas forcément dire pardonner et oublier ...

Par polache : le 16/11/09 à 13:34:59

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 mouai

je trouve que s'excuser par le net, c'est facile

Elle a ton numero? elle aura très bien pu la joindre et présenter ces excuses de vive voix.

La ca aurait été de véritable excuse



Par Quiche : le 16/11/09 à 13:39:55

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ouais mais visiblement la communication n'est de toute façon pas le fort de cette demoiselle... moi je lui ferais juste remarquer que je l'ai trouvée un peu ridicule de s'exciter comme ça, et que la prochaine fois elle réfléchisse 5mn avant de "péter un plomb" (l'excuse un peu facile d'ailleurs)...

Puis je laisserais pisser et je prendrais un peu mes distances, parce que une copine comme ça c'est fatigaaaant!

Par crazyofhorse : le 17/11/09 à 01:40:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Tatadragon : quelqu'un pour lui tendre la main ? Après tout ce qu'elle m'a dit, il est clair que ce ne sera pas moi !

En effet, l'excuse est facile ... Ca arrive à tout le monde d'avoir envie de péter un plomb et j'estime qu'à 20 ans, on est assez grand pour se contenir et dialoguer

Et pour répondre à Polache, elle a mon numéro sachant que ça fait des années que je l'a connais et que je croyais que c'était une amie ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval