Forum cheval
Le salon de discussion

Tatoueur en savoie qui connait?

Sujet commencé par : LuneBleue - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par maud
Par LuneBleue : le 14/11/09 à 19:34:47

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonsoir,

Voilà mon copain va se faire tatouer mardi chez un tatoueur en Savoie: One flamme tatou, si quelqu'un connait qu'en pensez-vous? Sérieux niveau hygiène?
Deux de ses amis se sont fait tatoués là bas donc a priori correct mais je préfère chercher un peu, on sait jamais.
Apparement pour ses amis le tatoueur après l'intervention leur a recommander de mettre du plastique sur le tatouage par dessus la crème à la place d'une compresse.
Ca me parait un peu étrange comme procédé, les gens que je connais n'ont jamais eu ce genre de conseil, ils ont tous eu compresse stérile + pommade cicatrisante.
Donc si qqn connait merci!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Flash : le 14/11/09 à 21:01:43

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 On peut mettre du film plastique alimentaire, ca empeche que la creme cicatrisante s'imbibe dans la compresse et seche la compresse collée à la peau
Il est ou en Savoie? C'est qui le tatoueur?

Par cirteocéane : le 15/11/09 à 09:27:30

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
 +1000 avec flash , je l'ai fait pour mon tatouage c'est vrai que ça fait strange mais mieux vaut ça plutôt qu'un bout de compresse collée à la

Par cirteocéane : le 15/11/09 à 09:27:43

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
 peau

Par Ludivine73 : le 18/11/09 à 15:43:47

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3588 messages

196 remerciements
Dire merci
 Mon cousin c'est fait tatouer las bas tout le dos ainsi que la cuisse !
Mega gros tattoo sur un an bref! L'hygiène y est nickel , le taweur très sympa .

Sinon pour le film étirbale c'est normal beaucoup le font, pas d'inquiétude à avoir !
Si tu met une compresse et qu'il ya du sang ou quoi la croute va se coincée dedans et quand tu retire la compresse t'enleve la croute , la peau et la couleur ! Donc un beau trou au milieu du tattoo
Donc en général il est conseillé soit du film étirbale, soit du sopalin, soit rien : chaque tatoueur vois la cicatrisation à sa façon donc n'écoute QUE LUI , c'est un pro il sait ce qu'il fait, si jamais il a un souci il pourra l'appeler ou aller le voir mais bon en général en 15jours c'est ciactriser et hop fini ^^

Courage à lui



Par maud : le 18/11/09 à 15:49:19

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 idem pour moi : celophane sur le tatou

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval