Forum cheval
Le salon de discussion

Retrouver un ancien amour

Sujet commencé par : buddis - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire...
Par buddis : le 14/11/09 à 18:59:32

Déconnecté
 Chais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai envie de retrouver mes anciens chéris (ceux avec qui ca s'est pas trop mal fini, autant dire qu'ils sont pas nombreux, mais bon)...

Disons qu'il y en a 2 que j'aimerais bien revoir, juste pour me rappeler du bon temps. Tout ca date du lycée, a l'époque c'était des relations légères, y'avait que du bien, quand on "cassait" on pleurait des nuits et des nuits, et rien n'était grave.

Le pire, c'est que j'en reve la nuit , et quand je me reveille je fonce sur le ouèbe chercher mes deux amoureux .... sans trop de succès en fait.

Pourquoi faire en fait ? Bah ! J'en sais rien. J'aimerais bien c'est tout.

Ca vous prend des fois ?

Messages 41 à 64, Page : 1 | 2

Par bright34 : le 16/11/09 à 13:43:19

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
139 messages
Dire merci
 t es pas ma mere pr rien toi! sur le meme post au meme moment...

Par buddis : le 16/11/09 à 13:48:46

Déconnecté
 merci Nath, t trop sympa.


Bah la aujourd'hui c'est pas le pied, parce que ca devient ... réel, jusque la j'y pensais pas, ca fait un peu peur quand meme... Bon demain ca ira déjà mieux après une bonne nuit de sommeil

Pis ca me met les boules de voir comme ceux qui étaient avec moi en classe quand j'étais au lycée ont bien réussi, z'ont tous un bon boulot, des enfants, globalement stabilité pro et familiale et moi quand je me regarde je me dis "bah ma vieille ! t'as pas été gatée" , mais bon j'ai accumulé les conneries aussi !

Ce qui fait que je considère que j'ai pris de l'avance niveau connerie pour au moins 20 ans, donc logiquement je devrais etre calme jusqu'en 2030 !

Par cyberds : le 16/11/09 à 16:09:38

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 mais non Buddis, il doivent penser la même chose de toi !! tu vis dans le sud, tu as un mari, une adorable fille, une super buddismobile et la chatonne la plus jolie du monde !!! tu sais l'herbe a toujours l'air plus verte dans le pré d'à côté, mais c'est la même

Val : j'y peux rien, depuis l'enfance je suis vouée à l'entourage médical et tu comprendras que du coup je n'ai même pas de médecin référent et je ne me soigne pas c'est l'overdose

Par Val Kenzack : le 16/11/09 à 17:19:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
 

Par mihakeeper1 : le 16/11/09 à 17:46:25

Déconnecté
 Cyberds,

je plussoie concernant l'idée qu'on se fait de la vie des "autres", notamment des anciens ami(e)s de classe.
Lors de notre réunion des 10 ans, en novembre 2008, j'ai pu m'apercevoir que certain(e)s d'entre eux essayaient par tous les moyens de se mettre en avant. Du coup, je me dis que la vie de ces gens-là ne doit finalement pas être si rose que ça. Et puis, chacun estime sa réussite personnelle différemment. Perso, j'ai un bon job, un homme que j'aime, une maison rien qu'à nous et notre chat. Ben, c'est ptêt bête, mais moi, c'est ça qui me rend heureuse.

Buddis, je te comprends mais fais attention à ce que tu souhaites. J'ai cherché pendant des années à retrouver (enfin, au moins savoir s'il allait bien) un ancien copain de classe. Il ne s'est jamais rien passé entre nous (moi, j'aurais bien voulu mais ... ) et bien, vlà t'y pas que je tombe nez à nez sur lui dans un supermarché... Ma réaction la plus naturelle a été de prendre le premier rayon à ma disposition et à m'y faufiler. Je n'aurais pas pu sortir un son de ma bouche (sans parler d'un mot). C'est stupide et tout ce qu'on veut mais je suis bien incapable de reprendre contact avec lui. Parce que, malgré tout ce qu'on dit, il y a certaines choses qui ne s'oublient pas... (n'empêche, j'ai vraiment pas eu l'air conne, je te dis que ça ^^).

Ceci dit, je te souhaite une très bonne recherche

Par ptite_marmotte : le 16/11/09 à 17:57:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 tiens j ai un ami a qui ça a posé bien du souci...qu une de ses ex le recontacte ( via facebook) , et lui envoie ensuite des mails bien ambigüs....alors qu il est quasi marié.
Bof pour ma part, je ne recontacte pas mes "ex" mais je leur souhaite plein de bonheur dans leur vie.

Par buddis : le 16/11/09 à 17:59:15

Déconnecté
 "Perso, j'ai un bon job, un homme que j'aime, une maison rien qu'à nous et notre chat. Ben, c'est ptêt bête, mais moi, c'est ça qui me rend heureuse."


bah heu, c'est exactement ce que je veux et que j'ai pas et que j'aurai pas de sitot... mais pas grave tout vient a point

Par mihakeeper1 : le 16/11/09 à 18:51:17

Déconnecté
 Vi Buddis,

mais tu as une jolie petite princesse itou...
Moi j'attends mais elle vient pas (ah, faut faire quelque chose pour avoir un bébé ? )

Mais comme tu dis, tout vient à point (et en général quand on s'y attend pas)

Par buddis : le 18/11/09 à 11:06:55

Déconnecté
 heu je discutais avec une copine de lycée hier retrouvée sur facebook, elle me disais que le petit gars que je cherche, il y a 17 ans, il était comptable a la clinique de Ermont. IL y a donc toutes les chances pour que ce soit bien lui le directeur de celle de Toulouse !!!!!


Purée

Ca fait quand meme le 4eme de ma classe qui a l'époque était un cancre et qui a une sacrée situation aujourd'hui... les études ca sert vraiment a rien ou quoi ???

Je vais faire rebaptiser ce post "crise de la trentaine" moi.

Par csabrina : le 18/11/09 à 11:34:33

Déconnecté
Dire merci
 J'ai essayé de retrouver un homme que j'avais beaucoup aimé quand j'avais 15ans, je lui avais dit mais lui n'avait jamais voulu, et ne m'avait jamais dit pourquoi non plus, mais j'ai toujours ete persuadée que le probleme avait été mon age.
du coup, y avait comme une frustration en moi, ce qui fait que je guettais régulierement sur internet si je trouvais des traces de lui. J'avais trouvé un commentaire qu'il avait donné à propos d'un resto, mais il etait inscrit nul part. Un jour, je re ergarde sur copains d'avant, il y etait et qu'est ce que je découvre ? Il habite à Djibouti !
Enorme! Je lui envoie un mail, et on a repris contact comme ca, il avait l'air reellement content d'avoir de mes nouvelles, et moi ca m'a fait prendre conscience que ca n'aurait surement pas pu marcher si on avait essayé. Il ne me plairait pu aujourd'hui, les chemins sont trop differents. Il a reellement changé de vie, bon il rentre de djib a l'ete 2010 normalement, mais je n'y pense meme pas, ca ne changera pas ma vie, alors qu'avant je jurais que par lui.

Je pense que d'avoir des nouvelles de lui m'a permis de tourner la page reellement.

Par westhani : le 18/11/09 à 12:24:51

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 buddis, je fais le même constat que toi, et je disais justement hier même sur msn à une ancienne copine de classe à qui je reparlais pour la 1ère fois depuis plus de 10 ans : au lycée on a vraiment pas encore conscience de nos compétences! Quand je vois ce que font certains/certaines, on y aurait jamais cru!

Et pareil que csabrina : j'ai été amoureuse trèèèèèèès longtemps du même mec à l'adolescence jusqu'à ce que je trouve mon mari actuel quand j'avais 17 ans, et ce mec il est tatoueur maintenant, il a un site et je peux donc me faire une idée de sess gouts et de sa vie et ca ne me plairait pas du tout à moi!

Par buddis : le 18/11/09 à 13:08:27

Déconnecté
 lol mon GRAND amour de jeunesse quand je le vois aujourd'hui : BEEERKKK !!! lol




Par Ivoire... : le 18/11/09 à 14:33:31

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2009
3083 messages
Dire merci
 Je n'ai jamais rechercher mes anciens amours sur internet
par contre
Il y a 6 ans et demi, je m'étais rendu chez mon frère avec ma petit famille
on fumait tranquillement sur le blacon de son apprt en rez de chaussée
on parlais de ses voisins et amis
et le dit voisin rentre de balade avec sa chienne, passe devant nous, et là ........
c'était mon 1er petit copain
LE choc
surtout pour monsieur Ivoire et madame de l'ex petit copain
bref du coup on s'est vu par l'intermediaire de mon frere aux occasions (nniv des enfants etc..)
et on est devenu un couple d'amis
aujourd'hui on est tres proche (en couple)
nos enfants vont dans la même ecole et pratiquent le même sport
tout va super bien

Par csabrina : le 18/11/09 à 16:32:49

Déconnecté
Dire merci
 westhani : ben c'est pas qu'il me plairait pas, enfin, je n'ai pas assez d'éléments de sa nouvelle vie pour en juger, mais je pense qu'on serait incompatibles.
Et puis, faut le dire, il a changé de look, et je le preferais mille fois avant !
il est passé de "tres charmant" à "pas du tout à mon gout", mais encore une fois, je me base sur une seule photo.

Par buddis : le 18/11/09 à 16:50:31

Déconnecté
 etes vous d'accord sur le principe suivant :

"pas de vie commune possible si pas un minimum de gouts en commun"

M Buddis et moi, on aucun gout en commun : il aime pas les animaux moi je vis pas sans, il aime tel type de film que moi j'aime pas, par contre il déteste mon genre de films ou de musique, alors que je déteste ce qu'il écoute, en maison j'aime l'ancien il ne jure que par le neuf, il aime la discrétion, je suis plus exhubérante, il est très famille, je suis très copains bref... on a RIEN De commun a part la bouffe thailandaise... et encore il n'en veut plus a cause de son cholesterol et de l'hypertension (plus de gras et plus d'épices !!)

Bref...

Par csabrina : le 18/11/09 à 16:57:55

Déconnecté
Dire merci
 je pense qu'il est difficile de vivre avec quelqu'un avec qui on n'a pas les memes gouts.

Des différences de gouts, y en a forcement, mais :
- je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un qui ne veut pas entendre parler d'animaux

- qui ne jure que par le rap et la techno (enfin, s'il l'ecoute seul, j'men fous, mais jamais ca avec moi!)

apres, y a d'autres trucs tres importants, par exemple, je suis tres famille, mes belles soeurs/freres sont des amis pour moi, de meme qu'il n'aurait pas interet à m'empecher de voir la mienne, mais qu'il n'ait pas envie d'aller trop dans la mienne, je peux comprendre, meme si ca m'embete un peu, faut toujours le trainer pour qu'il vienne.


Et puis le fait de n'avoir aucun gouts en commun, ca limite considérablement les sorties en commun :
tu veux aller voir le film Y ? (j'ai failli mettre X par habitude, mais faut avouer que ca colle mal la ) Ah non, moi j'veux le film Z
tu veux aller faire un tour a cheval ? me fait pas chier avec ton canasson, vient on va faire un tour de moto ! Ah non, pas la moto, j'aime pas !

Par julyka : le 18/11/09 à 17:01:38

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Ivoire... Super sympa ton histoire!!!

C'est sûr qu'il faut un minimum de trucs en commun, après, certaines différences, ça peut être interessant dans un couple, mais pas trop quoi... Qu'il reste des choses à partager...

Par iram : le 18/11/09 à 17:02:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
11261 messages

6 remerciements
Dire merci
vivre avec quelqu'un qui n'a pas les memes gouts, je pense que c'est tout à fait possible, tant qu'on a les memes valeurs

Par buddis : le 19/11/09 à 11:21:04

Déconnecté
 iram, pas bete en effet

Par sheytana : le 19/11/09 à 12:44:51

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142334 messages

2193 remerciements
Dire merci
De même...J'ai pas du tout les mêmes gouts que mon copain pourtant on a quand même la même philosophie globalement, même si pas du tout la même culture ni la même religion ni le même âge, ni rien

Par Val Kenzack : le 19/11/09 à 13:01:56

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
 +1 iram. Et les différences de goût, ça peut être enrichissant. Je ne pourrais pas vivre avec une "photocopie"

Par cyberds : le 19/11/09 à 13:57:58

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 oui, nous on a les mêmes valeurs mais alors les goûts ... pas du tout du tout
on est complémentaires je crois , enfin c'est ce qu'on dit quand on est complétement différents

Par buddis : le 19/11/09 à 14:00:32

Déconnecté
 cyberds oui c'est l'excuse

Nan mais je réfléchis je réfléchis, ce que j'ai dit ce matin a Sheyt... d'ailleurs ma pauvre, la bonne femme le d'ANPE m'a tellement pris la tronche que j'ai zappé la fin de notre converse sur meusseuneu...

Par Ivoire... : le 19/11/09 à 14:24:13

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2009
3083 messages
Dire merci
 Ah , monsieur Ivoire et moi sommes complètement differents !
pas la même education, pas la même façon de vivre, pas les mêmes centres d'interêt, pas les même gouts... bref RIEN en commun

ET POURTANT : ça fait 11 ans que nous sommes ensemble, bientôt 10 ans de mariage et 3 enfants
Et tout roule

faut dire qu'au départ notre couple a interpellé bcp de monde et que personne n'aurait parié que nous serions encore ensemble aujourd'hui...


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval