Forum cheval
Le salon de discussion

école coiffure, bon plan?

Sujet commencé par : steph2 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par steph2
Par steph2 : le 13/11/09 à 15:20:35

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2006
747 messages

1 remerciements
Dire merci
 hello,

je me renseigne un peu sur les écoles de coiffure, vous savez, on fourni sa tête pour des apprentis et on ressort avec une coupe pour pas cher
quelqu'un y est déjà allé? et surtout, la question qui tue, vous en êtes sorti satisfait? ça vous a couté cher?

j'ai vu que ça marchait aussi pour les écoles type esthéticien avec massage, épilation, manucure, etc
mêmes questions

c'est assez dur aussi de savoir qu'elle écoles a besoin de tête et body pour faire ces essais
vous avez des bons plans (suis de grenoble, tant qu'à faire )

merci

steph

Messages 1 à 4, Page : 1

Par paquerette20 : le 13/11/09 à 16:04:24

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
 j'ai une amie qui le faisait régulièrement à Paris chez Jean-Marc Magnatis.


Réponse à tes questions :
c'était gratuit mais elle y passait environ 4h car elle servait parfois de "tête" à plusieurs apprenties coiffeuses... Ou il y avait coupe + couleur etc...

Elle était toujours satisfaite mais il s'agissait de coupe super moderne voire avant-gardiste. C'était bien son genre mais la frange à la "Amélie Poulain", tout le monde ne supporterait pas...

Par stephy92 : le 13/11/09 à 16:18:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42478 messages

485 remerciements
Dire merci
j'allais régulièrement chez Dessange à paris. Si je servais de modèle pour les cours c'était gratos, sinon 15€ (coupe + couleur).
L'avantage de cette école c'est que c'est de la formation et non de l'apprentissage. Ce sont des coiffeurs déjà expérimentés qui viennent se perfectionner ou apprendre les nouvelles techniques Dessange.
Au début tu as un coiffeur et un coloriste, ils te soumettent leurs idées mais le décisionnaire final c'est toi
J'ai jamais été déçue.
Le seul point "nagétif" c'est que ça prend toute une 1/2 journée

Par al : le 13/11/09 à 18:34:56

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
j'y suis allée 2 fois, une fois pour une coiffure de soirée, pas mal, bon la fille avait pas hyper bon gout mais c'était un peu ma faute aussi
et la 2e fois, c'était pour rafraichir la coupe + faire qqch de ma frange. l'étudiant m'a coupé less pointes, mais c'esst la prof qui m'a fait la mèche, donc bon.... ça a donné un très joli résultat

Par steph2 : le 13/11/09 à 20:40:14

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2006
747 messages

1 remerciements
Dire merci
merci pour vos expériences. ça me tente bien mais j'ai un peu peur de ressortir avec une drole de tête
 quelqu'un a tenté les écoles esthétiques. ça peux être sympa de se faire poupouiller pour pas cher

par contre, ça se trouve comment les écoles qui recherchent? y en a des écoles comme ça vers chez moi mais je ne sais pas s'il le font. faut appeler ou ça se trouve sur le net?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval