Forum cheval
Le salon de discussion

Ambiance Zen

Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par melek
Par TalikaQueen : le 11/11/09 à 21:30:23

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2008
1928 messages

15 remerciements
Dire merci
 Hello, les ti nains de la montagne,

Voilà, je commence mon déménagement officiellement demain.
J'ai pars dans un 30 m2 super sympa, au rez de chausser avec un tout petit jardin.
Avec mon père, nous allons refaire toute la déco sur un ambiance zen ( asiatique, japonaise, chinoise )

Je voulais savoir si parmi vous il y en avait qui avec cette ambiance chez eux et qui pourrait mettre des photos ?
Après j'ai quelques questions, je trouve pas certaines choses:

Je cherche ( pas trop cher )

-> des bambous , de " gros " diamètre
-> des zafus ( si possible bio au nombres de 4 vert et beige ou marron ( chocolat ) )
-> des luminaires qui pourrait aller avec la déco

Merci

Message 1 à 1, Page : 1

Par melek : le 11/11/09 à 21:54:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1631 messages

126 remerciements
Dire merci
Je suis en train d'organiser mon entré avec cette "ambiance zen" (j'aime bien arriver dans un endroit où dès que tu franchi la porte, le lieu est "apaisant" )

Pour le moment y a pas grand chose
J'ai choisit un luminaire en papier rectangulaire qui fait une lumière moins agressive sans pour autant donner un effet trop sombre, un meuble en bambou brun placé dans un "coin mort" avec un petit jardin japonais et des galet noir et blanc que j'ai rapporter de la plage.
Je cherche quelque chose pour le sol et un rideau pour mettre derrière la porte...

Je vais suivre ce post pour trouver des idées je pense!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval