Forum cheval
Le salon de discussion

Garder un secret difficile

Sujet commencé par : Nosferatu - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann
Par Nosferatu : le 11/11/09 à 20:11:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2009
11 messages
Dire merci
 hello, je poste sous mon pseudo de troll (car oui, sorry, je ne suis pas reéllement un mort vivant millenaire et ridé) afin que ce message reste anonyme. il ne me concerne pas mais on sait jamais si les gens dont je vais parler passent sur le fo, ca risquerait de jaser.

Je me suis récemment fait de nouveaux amis, adorables , un couple de cavaliers, 3 enfants, des passionnés, travailleurs, qui aiment rendre service, de l'humour, bons vivants bref... Mon homme qi est plutot sauvage, les aime bien lui aussi ce qui est TREEES rare. Bref c'est sympa depuis quelque mois, on fait plein de trucs ensemble : des sorties, des restos , des cinés, des balades...

Mais je viens d'apprendre aujourd'hui qu'entre une de mes amies qui a un cheval en pension la bas et l'homme (on va l'appeler TOM), donc entre elle et Tom y'a de l'eau dans le gaz.

C4est pas très cool, mais bon... qu'ils règlent leur truc ensemble.

Et elle m'apprend aujourd'hui que ca merde parce que... TOM lui envoie depuis une 10aine de jours des messages... clairs et nets genre "ou tu veux quand tu veux" "t'es super belle, je flashe trop" etc etc...

Je me dis pauvre MARIE (sa femme) qui est une nana adorable... et c'est tellement gros pour moi (tout s'écroule dans mon nouveau petit paradis social en fait) que j'ai très envie d'en parler a mon homme.

Faut que ca sorte

Mais je sais quelles vont etre les conséquences : il va me dire "purée quel salaud, je veux plus le voir".

Et moi je vais avoir du mal a le regarder en face le TOM. Et mon homme aussi... le voir copain avec ce gars qui est finalement rien de plus qu'un male qui marche a l'instinct alors que je le croyais réglo...

Bref, vous feriez quoi ? Vous en parleriez a votre chéri ? Je sens qu'il faut que je le fasse, qu'il sache, mais je sais qu'apres ca risque de merdouiller les samedis soirs...

Messages 41 à 50, Page : 1 | 2

Par Luna74 : le 12/11/09 à 09:54:32

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 "ou tu veux quand tu veux" "t'es super belle, je flashe trop" etc etc...

Ah mais quand j'ai lu ça j'ai pensé qu'il l'aimait bien don en faite 'était une ruse pour la faire la partir j'ai enfin compris

Par sheytana : le 12/11/09 à 09:58:13

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
Maody> Bah je vois pas en quoi c'est mauvais de parler, le gars aurait juste répondu que c'était pour la faire déguerpir pi c'est tout

Par Roro : le 12/11/09 à 10:08:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
Nosferatu,

tiens je connais, j'ai eu la même histoire, harcelée par un homme marié qui se trouvait être le beauf de ma meilleure amie

Par buddis : le 12/11/09 à 10:52:33

Déconnecté
 wouaaah je suis passée par la déjà ! j'aurai rien dit non plus, en tout cas pas avant d'en savoir plus , et j'aurai preché le faux pour savoir le vrai auprès du TOM.

Il est malin cui la ! Mais est-ce que ca aura marché ? Est-ce que ta copine se sent mal a l'aise comme il le voudrait ?


Par maody : le 12/11/09 à 11:01:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 non sheyt, je parlais du fait d'en parler a sa femme!

Par sheytana : le 12/11/09 à 11:13:58

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
Oui, de même, visiblement il lui en a parlé donc ça change rien

Par K.Zel : le 12/11/09 à 13:00:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12534 messages

845 remerciements
Dire merci
 Mouhahaha, il est fort lui ! Je note sa tactique pour mes mauvais payeurs

Par buddis : le 12/11/09 à 14:37:26

Déconnecté
 kzel MDR clairement !

Par sheytana : le 12/11/09 à 14:42:14

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
Ah mon avis ça va pas marcher dans l'autre sens
Si c'est une fille qui envoie ce genre de messages a un gars, quelque soit sa tronche, elle va recevoir un "Owi quand tu veux"

Par Loarghann : le 12/11/09 à 14:47:50

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
je viens de tout lire. moi j'aurais été parler à la copine qui recoit les sms pour lui proposer d'aller trouver MARIE si elle était vraiment génée par ces messages... et je n'aurais rien dit non plus à MARIE, TOM ou mon homme... et pourtant je ne sais pas tenir ma langue...

Coralie

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 145) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval