Forum cheval
Le salon de discussion

Poste pour les glandus de la conduite !

Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par dess
Par siriusnat : le 09/11/09 à 22:34:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Mais surtout pour ceux qui galerent a avoir ce fichu permis de conduire !

Coucou tout le monde !
J'ai loupé mon permis , il y a deux semaines pour la premiere fois et je desespere car je ne pourrai pas le passer avant Janvier grrr !

Si vous etes dans le meme cas ( ou " caca " ) que moi ; ce poste est fait pour vous !

Pour ma part : j'ai loupé mon creneau .Normalement ce n'est pas eliminatoire SAUF si on monte sur le trottoir et BINGO je suis monté sur le trottoir grrr ( je l'avais meme pas sentie !) . Il m'a mis comme quoi j'avais grillé des priorités ; le seul prob c'est que je nconnais toutes les priorités de mon centre ville ( vive le cyclisme !^^ )donc un peu genant quoi !

Je ne sais pas a combien d'heures je suis , mais j'ai ete idiote de ne pas avoir osé franchir le pas avant car la je pense etre pas loin des 50 heures fff !

Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par dess : le 16/01/10 à 10:15:05

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2007
1805 messages
Dire merci
oui c'est un des avantages du plat pays..

Mais personnellement, meme si j'ai fait le filière libre, je trouve que ce reste dangereux de mettre des gens ,qui savent limites meme pas ou sont les pédales, sur la route

Mais ca va allé, suis sur c'est dans la poche, te fait pas de bile. si tu penses que ca a été, ca devrait aller.

Moi j'étais sur de l'avoir raté, puis quand le type m'a dit, un fois arrivé, bon,Noémie, c'est réussi, j'ai crier comme une hystérique.

Dis-nous quand t'as la réponse hein

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval