Forum cheval
Le salon de discussion

Problème nounou

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 61 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87
Par Amazon87 : le 09/11/09 à 12:53:49

Déconnecté
 j'ai du chercher une nounou pour mon fils, car je cherche du boulot, donc pour accepter un emploi il me faut absolument un mode de garde.

bon le souci c'est que je ne peux pas savoir a l'avance quels seront les horaires des postes pour lesquels je postule, et le nombre d'heures/semaine.

donc bref du coup plus ou moins obligée de prendre un contrat de nounou a plein temps, pour pouvoir accepter n'importe quel poste.

je signe donc un plein temps avec la nounou, je passe un entretien, on m'embauche, mais il s'avère que ce n'est qu'un mi-temps.

je le dis a la nounou, et ce matin elle m'appelle (premier jour ou elle doit garder mon fils) pour me dire que c'est pas légal de payer un plein temps si je le lui laisse pas toute la semaine, je lui demande donc de faire un contrat a mi-temps, elle veut pas

bon je suis quand même tombée sur une grosse chieuse, qui arrête pas de m'appeler pour critiquer ci ou ça, elle a des chats elle a peur que mon fils y touche (bah dans ce cas elle garde pas de gamins ) et il aura le droit de toucher a rien, et elle sous entend que je l'élève aps correctement et que je le laisse tout faire, enfin



bon bref
ce qu'elle m'a dit c'est vrai, ou elle est juste conne (ça conne elle l'est y'a pas de doute).

j'ai des amis qui faisaient garder leur fils parfois juste quelques heures/mois (ils avaient des plannings de travail assez space) et ils payaient un plein temps, ça posait pas de souci.

comment on fait pour avoir un mode de garde quand on bosse pas et qu'on cherche du boulot alors?
a part la crèche????


Messages 41 à 61, Page : 1 | 2

Par Bryce : le 09/11/09 à 23:22:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
Mère indigne !

Par Amazon87 : le 09/11/09 à 23:30:25

Déconnecté
 mais non

pas moyen que je laisse mon bébé a une femme comme ça

ça m'a trop angoissée ce matin, j'ai appelé ma mère en larmes, elle m'a dit de la virer qu'elle me le garderait.

surtout si c'est juste 2h tous les 2 jours.

Par Dory : le 10/11/09 à 01:03:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 ah bon ! moi aussi j'avais compris qu'elle le gardait déjà.

J'y connais rien et si j'étais par chez toi, je le garderais ton petit bout, il est trop mignon ! Donc plein de zondes pour toi ! Et oui, vire là, je pense qu'il n'y a que ca à faire

Sinon, je t'attends sur msn si tu veux comprendre mon cri primaire de facebook.

Par Amazon87 : le 10/11/09 à 01:17:31

Déconnecté
 

ce sera pour demain si tu veux dory, je vais aller dormir un peu, avec bébé on est enrhumé tous les 2, et lui se réveille toutes les heures

j'ai pas dormi beaucoup la nuit dernière, c'est reparti pareil ce soir


Par Luna74 : le 10/11/09 à 08:58:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 déjà une personne de la petite enfance ne doit JAMAIS critiquer l'éducation que donne les parents a leurs enfants, nous on ose le faire, on est a la porte direct


Tu es allé voir en mairie? Souvent ils ont les listes des assistante mat' et même en crèche tu peux aller voir, ils ont toujours une place d'urgence pour les personnes dans ton cas

Par Amazon87 : le 10/11/09 à 09:02:02

Déconnecté
 oui oui je vais aller me renseigner a la pmi pour savoir comment je peux faire dans mon cas, et récupérer la liste.

sinon y'a un site internet du conseil régional qui répertorie toutes les nounous agréées du département.

je vais voir pour la crèche aussi, on sait jamais mais ça m'étonnerait qu'ils aient une place.


Par EmeraudeElite : le 10/11/09 à 09:08:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7468 messages

40 remerciements
Dire merci
 Courage Amazon!!!
plein de zondes pour que tu trouve une nounou en or!!!

Par cicitt : le 10/11/09 à 09:11:58

Déconnecté
Perso moi j'avais compris qu'il y était déjà allé !

Par cirteocéane : le 10/11/09 à 09:20:24

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
euh moi je la vire direct la nounou , moi j'ai eu un autre cas : je bossais déjà et puis puis les j'ai changé d'horaires qui ne correspondaient pas avec la nounou donc j'ai placé ma fille dans une crèche ouverte 24/24 heures ( il n'y en a qu'UNE dans la ville où j'étais et j'ai eu une place deux ans après la naissance de la petite alors que j'avais fait la demande à mes 6mois de grossesse ) . Donc je romps le contrat avec cette gentille dame ( si je puis dire ) et le dernier jour je retrouve ma fille avec un orteil noir de chez noir ; et MADAme me demande 5000 euros de congés payés et d'indemnités de licenciement ( je veux bien mais faut pas abuser quand même !!! ) Nous nous retrouvons au Prud'hommes , et Madame croit fermement qu'elle va gagner !! Manque de bol pour elle , la somme exorbitante qu'elle me réclame n'est pas du tout justifiée ; de plus , elle ne s'est pas présentée donc , ben elle l'a eu dans le baba

Comme quoi , quand on a à faire à des cons , ben voilà quoi ; mais je rassure tout le monde et heureusement pour nous les mamans , toutes ne sont pas comme ça ! Ma cousine a trouvé une nounou pour sa louloute et c'est la crème des crèmes

Par Amazon87 : le 10/11/09 à 09:22:04

Déconnecté
 non on y est allés 2 fois, 1 pour "faire connaissance" et l'autre pour signer le contrat, ça s'était vachement bien passé, et une fois le contrat signé elle a commencé a me faire des réflexions!

elle s'est permis de critiquer mon ex (qu'elle a vu a la signature du contrat) en me disant qu'il était laxiste avec mon fils
alors qu'il a été super mignon, je vois pas pourquoi on l'aurait fâché
il a a juste voulu aller voir les fameux chats, qui étaient sur la table juste a côté de nous
bon c'est normal, il a 2 ans, il aime les animaux, donc il veut aller caresser les chats, on lui a dit de pas s'approcher, mais je sais pas elle attendait peut être que mon ex lui foute une torgnolle pour être si près de ses précieux chats?

elle m'a rappelée le lendemain de la signature donc pour critiquer mon ex (je l'ai gentiment envoyée bouler), me dire "oh la la mes chats faut pas qu'il les touche hein", elle était pas contente parce que mon ex n'a pas encore ses dates de congé pour l'été prochain, enfin bref...
par contre avant la signature rien c'est étrange

donc c'était prévu que j'y emmène le petit hier, j'ai dit a mon ex que ça allait pas le faire, il était du même avis, donc ben je me suis arrangée pour pas avoir a lui emmener, et du coup je l'ai virée parce que d'une personne n'a a me parler comme elle l'a fait (genre bien méprisante et très directive, faut faire comme ELLE veut) et de 2 j'aurais eu trop peur qu'elle laisse mon fils dans un coin et l'engueule dès qu'il bouge le petit doigt.


Par EmeraudeElite : le 10/11/09 à 09:24:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7468 messages

40 remerciements
Dire merci
 la mienne garde Alexandre et deux autres petits qui vont a l'ecole
elle perd ces petit la a la fin de l'année scolaire
et ben elle attend que j'en fasse un deuxieme pour pouvoir s'occuper a plein tps d'Alexandre
elle a deux places a plein temps mais non elle dit que deux a plein temps de deux familles differentes elle a pas le temps de gerer comme elle veut...
elle est super arrangeante comme quoi ca existe

Par GGT : le 10/11/09 à 09:24:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 me demande 5000 euros de congés payés et d'indemnités de licenciement

tu as du avoir une suée froide quand même au moment ou elle te l'a dit, non ?

(enfin c'est hors sujet mais ça glace le sang àa )

Par laska : le 10/11/09 à 09:27:39

En ligne

Inscrit le :
22-03-2008
28955 messages

579 remerciements
Dire merci
 Ouhla Cirtéo... ça fait peur

Amaz, contente que tu ais trouvé une solution!

Par Amazon87 : le 10/11/09 à 09:30:32

Déconnecté
 punaise cirteo

sinon j'en avais trouvé une super, mais trop chère pour moi

et quand je le lui ai dit elle a pas compris que pour moi c'était pas possible de payer 250 euros de ma poche tous les mois

Par cirteocéane : le 10/11/09 à 09:31:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci

tu as du avoir une suée froide quand même au moment ou elle te l'a dit, non ?

ben franchement ce n'était pas une suée froide que j'ai eu , j'ai surtout vu rouge , heureusement qu'elle était au tél quand elle me l'a dit car en face je l'aurais tué je crois

Le pire est qu'elle a eu le culot de m'envoyer aux Prud'hommes , dommage pour elle ?

Par cyberds : le 10/11/09 à 09:34:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 j'ai rattrapé tout l'histoire d'un coup !!!
glissons sur les réflexions pourraves ... sinon, pareil, pas moyen que quelqu'un que je ne sentais pas s'occupe de mes pitchous!!!
je suis contente pour toi que ta mère ait quand même fait un geste, tout n'est pas perdu !!!
et super pour ton boulot !

Par Amazon87 : le 10/11/09 à 09:34:20

Déconnecté
 y'en a qui rêvent quand même

Par Desroses : le 10/11/09 à 10:04:20

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Le pire, c'est que avec des gens comme ça, on ne peut pas leur faire confiance parce que c'est les enfants qui trinquent...

Par Amazon87 : le 10/11/09 à 10:05:49

Déconnecté
 oui voilà exactement


Par leeloye : le 11/11/09 à 19:57:34

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
8358 messages

181 remerciements
Dire merci
dsl amazon si je t'ai blessé.. mais comme certaines j'avais compris que tu l'avais laissé...
et sinon pr répondre à certains SI tu as bien écris chieuse et conne... bref' désolée, d'ailleurs c'est bien la première fois que je fais une remarque désobligeante sur qqu'un ici !
ensuite, je n'ai pas fait QUE écrire cette navreuse remarque... ...


voilà, maintenant, je ne sais pas si il y a par chez toi, mais il y a peut-être une association d'assmat... et comme tu as l'air d'avoir besoin d'une nourrive même temporairement, il y en a certaines qui font des remplacements...
voilà !

bon courage

Par Amazon87 : le 11/11/09 à 21:52:50

Déconnecté
 merci leeloye


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval