Forum cheval
Le salon de discussion

Monter un projet equestre

Sujet commencé par : pealgrim - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87
Par pealgrim : le 09/11/09 à 10:47:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2009
1 messages
Dire merci
 bonjour tout le monde, voilà je suis entrain de monter un projet équestre sur mon secteur, et j'ai besoin de quelques renseignements.
Je souhaite ouvrir une pension au près pour chevaux et poneys, mais par la meme occasion, faire un "ranch" poneys en libre accès pour les enfants.
C'est a dire, que les enfants pourront venir s'occuper des poneys quand ils le veulent (durant les horaires d'ouverture); S'il veulent monter dessus, ça sera possible, a conditions que les parents soient là, c'est eux qui promèneront le poney en longe + leur enfant, en suivant un circuit défini.Donc ceci restera sous l'entière responsabilité des parents. Et il y aura aussi un parc à chèvres, afin que les enfants s'amusent pendant que maman ou papa travaille son cheval en carrière !! Toujours sous la responsabilité des parents .
Je sais que pour la pension, pas de diplome requis, mais pour l'histoires des balades poneys sous la résponsabilité des parents, il faut peu etre un diplome spécial ? je suis Galop7 est ce que cela suffit ? merci de me renseigner.

Message 1 à 1, Page : 1

Par Amazon87 : le 09/11/09 à 10:57:21

Déconnecté
 dans ce cas ce serait plus une location d'équidé, puisque pas sous ta responsabilité?

après comme ça resterait au sein de ta structure je sais pas comment c'est considéré.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval