Forum cheval
Le salon de discussion

Infiltrations, quel risque?

Sujet commencé par : mirza - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Apolina
Par mirza : le 09/11/09 à 10:42:21

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
J'ai un truc à l'épaule, je ne vais pas me plaindre il y a pire dans la vie mais comme ça ne passe pas, les médecins (1 trad et 1 acunponcteur) et le kiné parlent d'infiltration dans le bras. Hors en même temps ils font un peu la tête donc je voudrais tout savoir sur les infiltrations: est-ce utile ou est-ce juste pour masquer la douleur et y -a t'il des risques particuliers. Muchas gracias

Messages 1 à 4, Page : 1

Par MOUNIA : le 09/11/09 à 20:24:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Alors je sais pas si c'est le même produit mais moi j'ai eu des infiltrations de cortisone pour ma main opérée afin de soulager la gaine tendineuse.

POur moi le produit était retardataire donc entre le moment où j'ai reçu l'infiltration j'ai eu encore la sensation dans ma main ensuite soit de la plaine de Plainpalais à la maison soit 20 mn j'ai commencé à plus ressentir sur une zone à l'endroit de la piqure.

Effet 8 à 10 jours après j'ai retrouvé la douleur.

A l'époque le chirurgien m'avait mis en garde 3 infiltrations max sinon risque de bruler le tendon ou de le casser.... et que les infiltrations n'ont pas toujours une réussite de disparition définitive de la douleur.


Par lapatateuh : le 09/11/09 à 21:11:00

En ligne

Inscrit le :
10-03-2005
40929 messages

476 remerciements
Dire merci
 JE dirai que c'est la même bétise que pour les chevaux..
Je suis cassée déjà de partout (malgré la jeunesse) et les infiltrations sont mes amies!
Ca dépend le produit avec lequel on t'infiltre; et la douleur de l'infiltration varie suivant le produit aussi.
4Jai été la premeire fois infiltrée au voltarène (ou un truc comme ca quoi) résultat nul!
Cortisone oui super 1 mois... apres je bougeais encore moins!

MAsi le problème c'est que 'lon ma fait trop de mésothérapie avant ...
A très haute dose...

on m'a infiltré la main, le genoux et le dos..
le dos plus jamais je recommencerai..
le genou ca pique fort,
et la main ca passe!

Par mirza : le 09/11/09 à 21:27:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Effectivement pour l'appaloosa que j'avais avant et qui avait ennui sur ennui le véto faisait aussi la tête en ayant l'air de dire "bon, en toute dernière extrémité". Alors à vous lire ça ne me dit rien de bon cette histoire

Par Apolina : le 10/11/09 à 00:00:52

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2006
958 messages
Dire merci
lapatateuh : pourquoi ne plus jamais recommencer pour le dos ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval