épilation à la cire: qui le fait??
Sujet commencé par : superwomandu60 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura42Par superwomandu60 : le 08/11/09 à 15:54:39
DéconnectéDire merci | bon , j'en ai marre de devoir me raser tous les jours ou tous les 2 jours parceque ça repousse et que c'est pas agréable au toucher! alors j'ai donc pensé à l'épilation à la cire ( le faire moi même hein! ) et donc quel produit choisir ( cire chaude, froide??? ) si vous avez une bonne marque je suis preneuse ![]() et aussi si vous avez des astuces pour bien avoir tousles poils au moment où on tire la cire?? Message édité le 08/11/09 à 15:47 |
Par azzura42 : le 14/04/16 à 22:59:25
| Dire merci | J'en entends souvent parler, je n'ai aucune idée de comment ça se pratique, tu fais ça avec quoi? Mes soins beauté se limitent au savonnage, à l'épilation et à la crème hydratante, tout autre soin (dont l'art du maquillage) m'est totalement inconnu ![]() |
Par ashtraygirl : le 15/04/16 à 07:40:18
Déconnecté | Je fais ça avec un savon rempli de trucs (je dois avoir le même niveau que toi en maitrise des soins bôtéééé )Lien |
Par Lilianna : le 15/04/16 à 07:49:19
| Dire merci | @AlexandraStar : moyen moyen le remontage de sujet vieux de plus de 6 ans juste pour y glisser 2 fois le lien vers un même site, ça fait franchement publicité !! |
Par azzura42 : le 15/04/16 à 09:25:20
| Dire merci | Merci ashtraygirl ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)