Forum cheval
Le salon de discussion

Encore un truc de fille...

Sujet commencé par : Halaska - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Halaska
Par Halaska : le 07/11/09 à 14:01:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 J'ai rêvé de mon ex cette nuit... en me réveillant, j'avais juste envie de me rendormir, tellement j'étais bien dans mon rêve... et ça va me hanter quelques jours, je le sens bien...

Situation pas facile du tout, et qui dure, je vous raconte...

Il était une fois... (hum, oui ben c'est presque ça n'empêche, un conte de princesse)

Il y a 4 ans et 5 mois exactement, je rencontrai un type... moi j'étais en rhéto (dernière année secondaire), je venais d'avoir 18 ans. Mon année était mal barrée, je savais que j'allais rater. Et en juin, pendant la session d'examen, il y avait la fête de la musique, dans un petit village tout proche, plus un festival punk, 2ème édition du machin, dans les prés un peu plus loin que la village.

J'ai été le vendredi à la fête de la musique, je suis sortie le samedi au fest, toute la journée.

Dans l'après midi, je croise une amie et son copain, nous restons ensemble un petit peu. Et là, LA rencontre... un type que mon amie et son copain connaissaient d'autres concerts. Là, je tombe dans un rêve de princesse...

Physiquement, super beau, des cheveux plus longs que les miens (pourtant j'ai des longs cheveux^^), un métalleux^^ Et quel charme... tout de suite, il me prend comme cible^^ C'est con hein, mais le voilà en train de chanter l'intro d'une chanson (avec mon amie, un petit délire entre eux), sauf qu'il me lache pas du regard, et qu'il se met à jouer avec moi...

Hum, moi pas bouger, moi sous le charme déjà... qu'il a débordant. Il m'a clairement fait des avances, il a beaucoup joué, ça n'a pas duré pour que je sois dans ses bras... j'étais tellement sous le charme... envoutée, je ne savais pas dire non.

La soirée s'est passée, magique... je vous passe les détails hein^^

Sauf que : il habitait à une centaine de km de chez moi, il était venu pour un groupe en particulier (the exploited pour les connaisseurs^^), et ne devais pas revenir.

Minuit : il doit s'en aller, moi aussi. Il me demande mon numéro, en me disant qu'il me rappellerait le lendemain. Là j'ai douté. Me suis dit qu'il rappellerait pas. Je devais bouger mes chevaux de pré au matin, et je voulais retourner au fest après midi. Donc je lui avait dit de me sonner sur le temps de midi, parce que le matin je saurai pas répondre.

Midi, mon gsm sonne.. c'était lui. Il me demande mon adresse mail, pour discuter sur msn, moins cher^^

On discute donc sur internet, il me dit qu'il aimerait me revoir, revenir au fest pour me voir... en dernière minutes, il se décide, fonce pour le bus, puis train, puis bus de la gare jusqu'au village, et 3 ou 4 km à pied pour le fest...

Moi je l'attendais. D'ailleurs, j'étais en plein pogo quand il est arrivé^^

De nouveau, aprem magique... un prince charmant, tout pour plaire... doux, attentionné,.... un rêve.

Il a le même âge que moi, à 5 jours près! Il est plus jeune de 5 jours.

Fin de journée.

Je suis allée une fois chez lui par la suite, et nous nous sommes séparés. Trop loin, nos emplois du temps super chargés...

J'ai rencontré un autre type quelques mois après, avec lequel ça a cassé en mai dernier.

Je l'ai aimé bien sûr, mais n'ai jamais cessé de pensé à l'autre...

Sur ces plus de 4 ans, nous avons parlé quelques fois via internet, 10 fois grand maxi.

J'ai fini par lui dire aussi ce que j'avais ressenti ce week end là...

Quand je me suis séparée de mon compagnon avec lequel je suis restée près de 4 ans, j'ai bien vite repensé à mon métalleux... qui était célibataire, mais je n'ai jamais osé lui avouer que je pensais toujours autant à lui... et maintenant que, après ce rêve, je pourrai lui dire, ben je peux plus... il n'est plus célibataire

Je sais que je vais beaucoup penser à lui dans les jours qui suivent, je vais probablement aller pas mal sur sa page facebook...

Je pourrai jamais l'oublier celui là, je rêve qu'un jour on se remette ensemble...

Voilà, ma petite histoire... ça fait du bien de faire sortir tout ça, je n'ose en parler avec personne ici...

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Quiche : le 05/01/10 à 23:04:57

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Moi une nana que je connais pas oui, mais son ex qui a encore du béguin pour lui et j'aurais ptet du mal je pense

Par Halaska : le 06/01/10 à 01:10:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 Wai c'est clair que j'apprécierai moyen aussi

Bon ben moi ça y est, j'ai le contre coup, je déprime :'( qu'est-ce que ça me fout les boules... pourquoi je parviens toujours à me foutre dans des situations comme ça XD

J'ai tellement l'impression que c'est avec lui que je dois être... je l'ai trop idéalisé, et le voir m'a vraiment retournée...


Par Halaska : le 13/01/10 à 01:53:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci

J'ai réussi!! J'ai pas craqué!! Je l'ai pas recontacté, c'est lui qui l'a fait en premier

Hier. Et aujourd'hui surtout^^ Par messagerie facebook...

Et manifestement, je ne l'ai pas laissé indifférent

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval