Forum cheval
Le salon de discussion

Interpretation d'un rêve.

Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par badgirl62
Par badgirl62 : le 06/11/09 à 12:56:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Bon voila cette nuit j'ai fait un rêve qui me laisse perplexe et qui m'a toute chamboulée.

J'était en train de visiter un grand manoir afin d'y habiter, et dans ce manoir iol y avait un fantome d'une femme d une quarantaine d'année que personne ne voyait a part moi.
Pour la voir je devais utiliser le flash de mon portable.
Et elle passait son temps a me faire mal , a me pincer...

J aimerais savoir a quoi ça correspond si quelqu un le sait,. J'ai un bouquin d'interpretation mais comme je suis en train de demenager, il est dans les cartons.
Merci d'eclairer ma lanterne

Messages 1 à 2, Page : 1

Par calamity jane : le 06/11/09 à 12:59:49

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
ce sont des recoupements d'informations faits par ton cerveau, qui bosse la nuit:
 - tu vas déménager > ça a donné des spéculations sur la visite de manoir
- sur le forum, y a eu un sujet sur les specttres - parler avec l'au-delà où tu as participé il me semble, ou que tu as peut-être lu > paf, le coup du fantôme
- une femme d'une quarantaine d'années > ben peut-être parfce que tu en as croisée une récemment
- te faire mal, te pincer > tu t'es fait mal récemment? Y a pas un truc qui te démangeait, une douleur quelconque, une crampe quand tu t'es couchée?

c'est une agglomération de plein de réflexions comme ça!

Par badgirl62 : le 06/11/09 à 13:17:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Tu crois que c'est juste ça?
et si jme suis fait mal, ben jsuis hypocondriaque donc j ai toujours mal quelque part lol

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval