Forum cheval
Le salon de discussion

Je n'arrive pas à lui dire...

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par jenhorus
Par CaroDadou : le 06/11/09 à 11:52:57

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Bon, histoire assez longue donc on va tenter de faire bref!

Je suis amie avec un z'homme, barman de son état que j'ai donc rencontré dans le bar où il travaille. Le temps passe, on se rapproche, on se cherche, parfois on se trouve. Il vit actuellement avec une nana depuis quelques années, et ça se passe assez mal (elle lui a fait un gosse sans lui demander son avis il y a 3ans, et là elle venait de recommencer ). C'était la grosse crise chez eux depuis des mois. Il l'appelle la Casse Couille (au téléphone, quand ils se parlent, tout le temps )
Bref. J'ai donc servi de confidente par rapport à tout ça, et puis le temps passant, les petits gestes venant, on s'est attaché tous les deux. Moi plus que lui

Samedi soir dernier j'ai pleuré en fin de soirée, juste quelques larmes, parce que j'en avais marre, marre de vouloir quelque chose avec lui alors que c'est impossible. Marre d'être, clairement, amoureuse. Il est venu me réconforter, et m'a donné une bague, qu'il portait en me disant "tiens garde la elle te portera bonheur et puis comme ça tu pensera à moi".

Forcément, je la porte bien-sûr

Et puis hier soir, on mange ensemble, et il n'a pas arrêté de vouloir savoir pourquoi j'avais pleuré la dernière fois. Evidemment, je n'allais pas lui dire comme ça "Ouai bah tu sais en fait je t'aime"

Impossible. Et j'suis bloquée, je voulais lui avouer vaguement hier soir, pas eu l'occasion (ou occasion toujours repoussée...).
Je pensais que c'était passé jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un d'autre, d'adorable, qui me plaît, à qui je plais etc, mais seulement voilà, y'a toujours ce p'ti gars-là qui revient faire Toc Toc à la porte du coeur et de la tête dès que je suis avec l'autre avec qui je pourrais vivre quelque chose.

Ca me mine, ça me travaille, tous les jours. Je touche la bague que je porte avec une chaîne autours du cou, et voilà quoi...

Je ne sais absolument pas comment faire, ni quoi faire, ni rien du tout.

Messages 1 à 26, Page : 1

Par topsail cory : le 06/11/09 à 11:59:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2004
2150 messages

26 remerciements
Dire merci
Tu penses que lui aimerais également une histoire avec toi? Il y a une sorte de jeux de séduction entre vous. Est il en mesure de quitter sa grognasse?

Par CaroDadou : le 06/11/09 à 12:03:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Il y a songé plusieurs fois, mais il ne veut pas laisser son gosse sans père. Et vu son histoire personnelle que je n'étalerai pas ici, je comprends tout à fait pourquoi.
Elle tient par les couilles

Par cirteocéane : le 06/11/09 à 12:08:20

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
 mais il ne veut pas laisser son gosse sans père


qui parle de laisser un gosse sans père ?
Excuse-moi , mais il peut toujours faire une demande de droits de visite hein , combien de couples se déchirent en France ? Et pourtant ça n'empêche pas les enfants de voir leur père ( moi-même j'ai grandi avec mes parents divorcés)

Par buddis : le 06/11/09 à 12:12:05

Déconnecté
 CaroDadou, ma fille, arrete tout ca ! Coirs moi ! Tu ne l'aime que parce que tu ne peux pas l'avoir. Si ! Je te jure.

je m'explique : j'ai eu une belle histoire avec un beau jeune homme y'a quelques années. mon dieu !! QUe je le regrette encore aujourd'hui. Et tu sais pourquoi ? parce que on a pas pu continuer, on habitait a 1000 km l'un de l'autre, a un moment donné il a fallu que chacun rentre chez soi.

J'en ai bavé. Alors que quand j'étais avec lui (parce que moi, j'ai conclu) bah ca me faisait pas plus triper que ca, je l'aimais bien mais pas au point de vouloir me marier avec tu vois le genre.

c'est APRES que c'est venu, parce que je savais que JAMAIS ca n'arriverait.

Je me le suis oté de la tete quelque temps, banni ses photos, son t shirt qu'il m'avait preté, son téléphone etc. Je l'ai rappelé 1 an après, j'étais calmée, casée, et lui aussi.


Bon en fait il avait fait son coming out... mais le principe est le meme.

Donc : profites de ta relation avec ton actuel, tu risques de passer a coté de trucs supers ! ET puis peut etre que Mister Impossible refera surface un jour qu'il aura largué sa casse burette en demandant la garde des enfants tout simplement. Mais pour ca, faut une bonne dose de courage.

Par CaroDadou : le 06/11/09 à 12:15:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Mais ils ne sont pas mariés. Les concubins même si ils vivent ensemble et qu'il a reconnu le gosse, les droits restent assez limités...
La connaissant, si il la fout dehors elle va lui faire un vieux chantage et va embarquer les gosses sous le bras. (pour aller chez sa mère )

Par CaroDadou : le 06/11/09 à 12:22:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Mais en fait, au final, je désire cette relation même si je la sais impossible. Ce que je veux c'est me débarrasser de ce point en lui disant mes sentiments.

Par paquerette20 : le 06/11/09 à 12:25:16

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Les concubins même si ils vivent ensemble et qu'il a reconnu le gosse, les droits restent assez limités...
Heureusement que non ! Mariés ou pas, les droits d'un père sont les mêmes !! Et il y a aussi des pensions alimentaires à mettre en place, des droits de garde etc...

Par CaroDadou : le 06/11/09 à 12:26:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Il s'est résigné, je ne vois pas comment aller contre cette résignation.

"en même temps si je suis avec elle c'est que je l'ai bien voulu un jour..." m'a-t-il dit hier l'air désespéré

Par Anny : le 06/11/09 à 12:51:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
laisse tomber CaroDadou !

moi j'ai failli faire une bêtise il y a quelques années... et pourtant j'étais déjà avec mon homme que j'aime...

j'ai rencontré un gars qui me disait ce qu'une femme aime entendre, il avait une plutôt bonne situation, moins beau physiquement que mon homme mais beaucoup de charme.

sans avoir rien fait de mal "physiquement" (parce que mentalement, j'ai quand même le sentiment d'avoir trompé mon homme), du jour au lendemain j'ai réalisé que je perdais gros avec cette histoire que me mènerai nulle part.

C'était évident comme le nez au milieu de la figure que si je commettais l'irréparable de mon côté, ça n'aurait pas marcher avec.

Je dis merci à ma petite voix intérieure pour avoir fait le bon choix et avoir pris la bonne décision ;-)

T'inquiète pas qu'un mec qui veut vraiment quitter sa nana, il le fait, gosse ou pas...


Par buddis : le 06/11/09 à 13:25:43

Déconnecté
 Bon bah rien a faire alors, ca ira JAMAIS plus loin, donc ZOU, dehors (de ta tete) Mr Impossible... sans quoi tu vas juste te faire du mal...

Je pense que le mieux pour toi, ce serait un chaton.


Message édité le 06/11/09 à 13:18

Par Princessjulie : le 06/11/09 à 13:51:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
 Raah les histoires compliquer sur ce forum...

Je ne te juge pas, car j'ai déjà vécu ca, mais moi j'était la victime...

Il vit actuellement avec une nana depuis quelques années

Tu arrive un peu comme un chien dans un jeu de quilles

un conseil, les histoire "merdique" ne vont que très rarement plus loin

Par CaroDadou : le 06/11/09 à 19:13:57

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Je sais bien...

Edit : malheureusement le coeur a ses raisons que la raison ignore (to-ta-le-ment)


Message édité le 06/11/09 à 19:06

Par Flash : le 06/11/09 à 19:20:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 J'ai pas tout lu mais j'ai été choqué par le premier post!!!

Il vit actuellement avec une nana depuis quelques années, et ça se passe assez mal (elle lui a fait un gosse sans lui demander son avis il y a 3ans, et là elle venait de recommencer ). C'était la grosse crise chez eux depuis des mois. Il l'appelle la Casse Couille (au téléphone, quand ils se parlent, tout le temps )

Ces mecs me dégoutent...!!! c facil quand on veut se tapper une autre meuf de prétendre que ses enfants n'étaient pas voulu!!!!
Trop facile de passer du temps avec une petite nana sans csq alors qu'on en a une autre qui gere les gosses et la maison!
Et l'appeler la casse couille, casser du sucre sur son dos, jtrouve ca petit, il a qu'à la quitter si ca va pas!
Bref, que tu l'aimes ou pas, si tu veux qqch il la quitte, sinon arrête de le voir, tu vas t'auto torturer!!

Par Flash : le 06/11/09 à 19:23:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Et n'oublie pas carodadou, tu ne connais pas tout, tu connais un point de vue, surement enjolivé en sa faveur en accablant sa meuf

Ca mfait penser au gars qui, mine de rien, est bien dans son truc stable puisuq'il y reste et te dis de trucs débil (du genre laisser son gosse sans père, on peut être père et s'occuper correctement de son gosse sans vivre avec sa mère!!!!), mais ne serait pas contre qq fucking friends compatissant de son malheur!


Message édité le 06/11/09 à 19:16

Par Mystic2 : le 06/11/09 à 19:24:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 Tout comme Flash...

Par CaroDadou : le 06/11/09 à 19:37:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Je la connais, je connais ces amis à lui et à elle, et j'ai plusieurs versions, apparemment elle n'apparaît pas être un ange loin de là, après concernant sa volonté de ne pas laisser ses mômes c'est plus vis-à-vis d'un potentiel beau-père (comme j'ai expliqué à cirteocéane en MP par rapport à son enfance). Et ça, je ne l'ai pas appris de lui, je l'ai appris à son insu.

Par frip : le 06/11/09 à 19:43:57

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 arf difficile comme situation.

tu es avec quelqu'un en ce moment non? ça se passe comment avec lui?


Par Flash : le 06/11/09 à 20:01:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Ben il croit quoi, qu'il va tenir jusqu'à ce que ses gosses aient 18ans?!
Non parce que sinon, autant partir tout de suite, tant qu'ils sont petits et que les pb ne sont pas encore plus profond.
Parce que s'il commence comme ca, vive le climat dans lequel vont vivre ses enfants!
C'est un gros égoiste, il a des raisons de rester qui sont sans doute tout autres, ou alors il est seulement con et égoiste (jbaise ailleurs dans le dos mais j'empeche ma femme de faire de même en restant ).

Par Flash : le 06/11/09 à 20:02:10

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Ses enfants méritent une meilleure vie que des parents qui se disputent et un père qui chafouine ailleur dsl...

Par CaroDadou : le 06/11/09 à 21:14:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Il ne s'est rien passé entre nous on a jamais couché ensemble ni rien...
Et si il ne veut pas laisser sa nana avec les gosses et peut-être un futur beau père c'est parce que lui, face au suicide de son pète quand il était gosse il s'est retrouvé avec un beau père ignoble qui passait ses nerfs sur lui, l'a fichu à la porte et le traitait comme un chien quand il avait 10ans.
Voilà, vous vouliez avoir toutes les circonstances, vous les avez.

Par krésus : le 07/11/09 à 10:43:59

Déconnecté
 à ta place je lui dirais ce que je ressens, car ça se trouve il n'attend que ça, tu serais sa "libération"! Et c'est pas parce qu'il quitte sa copine actuelle qu'il va pas s'occuper de ses gosses! J'avoue c'est galère comme situation mais les couples divorcés arrivent à s'occuper de leurs enfants alors pourquoi pas eux?

Mais j'ai pas compris, t'es amoureuse de lui mais tu sors avec un autre c'est ça?

Par cirteocéane : le 07/11/09 à 11:42:53

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
hum , je ne suis très d'accord avec tout ce qui s'estdit plus haut . En ayant vécu à peu près la même chose que ce barman , ce n'est pas évident de faire ses bagages aussi facilement . Maintenant , c'est vrai qu'il ne doit pas tarder à partir car ce n'est pas une vie pour lui , ni pour elle et surtout pas pour les enfants . Comme je t'ai dit en Mp , il faut qu'il se dise que tous ne sont pas des cons et puis il n'a pas la main mise sur elle , mais tôt ou tard si ezlle trouveun beau-père qui ne convient pas à ses gosses , ils sauront le lui faire remarquer ! Je ne m'inquiète pas pour eux , il aura quand même le droit d'avoir un oeil dessus , c'est quand même ses gosses donc même si maman déconne , il y aura toujours papa pour relever le niveau ( ou vis versa ) . J'en ai l'exemple avec ma cousine : elle a divorcé , elle s'est mariée avec un mec super , tout se passe bien avec fiston , mais papa s'est remarié avec une pimbèche , du coup fiston ne veut plus voir papa qui a bien changé ! Ben papa en a prit un bon coup sur la tronche alors il a décidé de faire des efforts et si belle-maman n'en fait pas plus , ben belle-maman ira se faire foutre ; papa passera le week end tout seul avec fiston quand même ! Si ça ne lui plkaît toujours pas , elle dégage !!!


Message édité le 07/11/09 à 11:35


Message édité le 07/11/09 à 11:35


Message édité le 07/11/09 à 11:35

Par jenhorus : le 07/11/09 à 13:03:42

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2009
54 messages
Dire merci
Ce serait si dur que ça de lui dire "en ce moment je me sents perdue et triste car j'ai rencontré une personne adorable avec qui j'entrevois une possible relation durable mais je ne parviens pas à avancer avec lui. Le fait est que j'ai pour toi des sentiments que je ne devrai pas avoir".

Puisque de toute façon tu dis qu'il ne divorcera pas, s'il n'est pas con et qu'il t'apprécie assez pour souhaiter ton bonheur, il s'effacera devant cette oppurtunité qui se présente à toi et t'encouragera.

Ou alors, il entamera des actions judiciaires pour quitter sa femme sans laisser tomber ses gosses. Il travail, donc est en mesure d'élever ses enfants par garde partagée. La justice défendra ses intérêts. S'il sait ce qu'il veut dans la vie il fera le nécessaire pour l'obtenir! Et tu le soutiendra.

Mais il faut crever l'abcès si tu veux avancer!

Par sheytana : le 07/11/09 à 13:39:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
Pareil que Flash

Je suis assez choquée par ce genre de salauds
Et vraiment, un mec comme ça, tu devrais pas cautionner ça....
J'avais vécut un truc pareil, une espèce d'obsession justement parce que je pouvais pas l'avoir
Ca m'a apporté quuuuueeeeeeeeeee de la MERDE un truc de fou...

Alors idem que les autres, laisse tomber, ne t'abaisse pas à aller faire l'autre fille cocue, en plus la pauvre quoi, elle est avec son mec, ses gosses, tu te pointes et tu "prends" son gars ....

Imagines toi 2 secondes à sa place, et on en reparle

Par Flash : le 07/11/09 à 13:53:21

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
carodadou, et qu'est ce qui te dit que c'est pas lui qui finira par tapper sa femme et ses gosses s'il reste?
Non paske lui cracher sur la gueule comme ca, l'appeler la casse couille en toutes circonstances, c'est un cadre super pour les enfants!
En tous cas, s'il reste, ca finira mal, et ca, pour tout le monde, c'est sans doute lui qui s'en sortira le mieux, donc bon... qu'il arrête ses dégats cachés derrière des excuses grotesques!

Par jenhorus : le 12/11/09 à 16:04:37

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2009
54 messages
Dire merci
Alors ca donne quoi, tu as eu une conversation avec lui?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval