Forum cheval
Le salon de discussion

Mon pc est malade...[résolu]

Sujet commencé par : phoeb - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb
Par phoeb : le 05/11/09 à 01:04:44

Déconnecté
wow je panique complet là!!

je sais pas ce que j'ai encore encore fait, mais là sérieux, je pige pas!!

voilà donc, je navigais tranquillement sur un site, j'ai appuyé cinq fois sur la touche maj (pas celle qui verouile automatiquement la majuscule) et un message s'est affiché a propos de ma souris

alors je vais vous décrire ce qu'il se passe vous saurez peut être ce que j'ai fais parsque j'arrive pas à trouver!!!

- la souris sélectionne systématiquement tout ce que je clique, elle prend un point de départ sur la page, et sélectionne absolument tout, le double clik ne sert à rien, et click droit me demande ce que je veux faire de la sélection
- dès que je click sur quelque chose, il m'ouvre direct une nouvelle fenêtre, même si je clik simplement sur un smiley à côté du post que j'écrie
- les flèches haut bas etc font comme la souris, elles partent du curseur et sélectionnent à partir de là tout ce qui a sur son passage
- si je veux mettre une majuscule ou basculer dans l'autre sens je dois obligatoirement passer par la touche "maj lock" (celle qui a un cadenas dessus), l'autre touche maj donc je me sers pour faire juste une majuscule (shift) bah elle marche plus pour ça


enfin voilà je sais pas encore ce que j'ai fais mais si vous savez je vous en supplie dites moi comment dévérouiller le truc, parsque je sais même pas comment j'ai fais pour le mettre en route!! (et la touche alt gr marche plus non plus)


HELP!!!

Message 1 à 1, Page : 1

Par phoeb : le 05/11/09 à 01:01:04

Déconnecté
 C'est bon j'ai trouvé!! c'est une combinaison de touches (alt gauche + maj gauche plus ver num)

je vais faire supprimer le post, merci quand même

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 093) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval