Forum cheval
Le salon de discussion

Faite pour les études?! je suis perdue

Sujet commencé par : polache - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par polache
Par polache : le 04/11/09 à 18:05:17

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 Bonsoir

Depuis quelques mois, je n'ai pas la forme.

Je suis en L2 de psychologie, j'aime beaucoup mes cours (sauf la physio et l'anglais :levi.

J'aime apprendre des choses, mais suis je vraiment faite pour la fac?

Quand je suis en cours, j'ai obligatoirement le forum ouvert meme si je ne suis pas dessus, je pense qu'a une chose: etre avec des chevaux

Depuis toute petite je veux faire un metier dans le milieu du cheval, mais parent pas d'accord, alors adieu cavalier profesionnel, bonjour les études...

Meme si j'apprends des choses, je ne me sens pas bien, pas a ma place.

A la base, je voulais faire mon master social et travail...

Mais je ne pense pas y arriver

Alors je me dis, peut être faire ma licence, devenir coach (1 ans) puis travailler dans une écurie, progresser, et ensuite passer mon monitorat

Je ne sais pas quoi faire

Je sais que dans la vie, il vaut mieux faire des études, avoir un bon salaire et me payer mon cheval, mais voila, je suis réellement heureuse et je ne m'épanouis qu'en présence de chevaux...

Messages 1 à 25, Page : 1

Par Hermione75 : le 04/11/09 à 18:23:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 arf ....

Bon je sais pas trop où t'en es dans tes réserves psychologiques pour affronter la fac ( des fois c'est un ras le bol passager et ça va passer, d'autres fois on est dans le rouge point de vue saturation et là c'est moins évident )