Forum cheval
Le salon de discussion

Actions BTS besoins de conseils ^^

Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Baxesme
Par Baxesme : le 04/11/09 à 15:22:28

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 Saluttt !!

J'espère que vous allez bien .

Je voudrais quelques conseils sur mes actions alors je vais procéder par actions.

1. Relance des Impayés

J'y présente mon travail mais j'aimerais l'élargir . Donc j'ai réaliser tableau et graphique comparatifs. Qu'est ce que je peux ajouter pour parler plus longtemps ?

2. Planning de l'entreprise

J'ai réaliser les plannings mais une fois que je les montres j'ai plus grand chose à dire si ce n'est que ca à éviter les souci de trop d'employé ou pas assez. Quelqu'un a des idée ?

3. Classeur de procédure

Alors la a part le montrer je sais pas quoi dire non plus ... alors si quelqu'un en a déjà fait un ... ce serais bien.

Pour les autres je vais faire un lien commercial entre un ranch et un restaurant et revalorisation de l'image avec site internet et lien. Puis une autre que je n'ai pas encore bien organiser.

Mais pour les 3 premières que j'essaye de finir proprement je cal . Donc si quelqu'un a une idée c'est bienvenue !!!

Voila je me tiens à disposition pour les questions.

Bisoux les amis

Merci encore de votre aide.

Baxi

Messages 1 à 10, Page : 1

Par Jesss13 : le 04/11/09 à 15:52:50

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Arf sa me rappelle des souvenirs !!
Faut que tu mettes le maximum d'annexes possible a présenter et puis les détailler un peu sa te fais gagner du temps mais c'est pas évident c'est clair !

Pour ta 1ere tu mets de A à Z, le tableau c'est bien aussi sa complète, mais apres des fois on a pas le choix sa reste une "petite" action (et faut espérer pas tomber dessus lol ) ! mais sinon apres sa dépend si t'es super a l'aise a l'oral m av 3 feuilles tu peux gerer ! moi l'inverse dossiers nickels mais présentation oh my god mdr !

Pour la 2 pareil faut vraiment que tu présentes point par point comment t'as crée, pkoi t'as crée, qu'est ce que tu as pu améliorer etc

La 3 je vois pas trop ce que c'est ...

T'en a que 3 ??? la chance !
C'est un bts en quoi ?

Courage

Par Baxesme : le 04/11/09 à 15:56:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 Euh je suis tout le contraire de "à l'aise à l'oral " ....

BTS assistante de gestion

J'ai les 6

1. Relance des Impayés
2. Création du planning du personnel
3. Création d'un classeur de procédures
4. Analyse et amélioration du recrutement
5. Mise en place d'un lien commercial
6. Revalorisation de l'image de l'entreprise

Voici l'ensemble. Maintenant il faut les mettre en place et surtout créer les bonnes annexes et tout réussir.

AU SECOURS

Merci de ton aide

Par Jesss13 : le 04/11/09 à 16:12:35

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Moi j'avais fait BTS assistant de direction ! j'en avais 5 ou 6 aussi jsais plus !
C'est un mauvais moment à passer !!

Au moins tu as les 6 ! normalement faut les faire une par une ou alors 2 qui se chevauche ? nous on devait noter la durée de l'action sur un planing et on devait tjs en avoir une en cours ... !

Ma prof nous donnait une espèce de plan dc sa nous faisait quelques annexes de départ qui aidaient bien ! au début jme souviens je comprennai rien et j'arrivai pas a me lancer, mais dès que j'ai fait ma 1ere les autres ont été plus simple pr la mise en page et tout ça ! ma prof m'avait qd m aidée a corriger et a améliorer ils font pas ça pr toi ?

Après comme ça c'est pas facile de t'aider vu que j'ai aps le dossier sous les yeux ..

Par Baxesme : le 04/11/09 à 16:19:23

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 je comprend. Merci de ton aide. Perso je fais des stages alors je fais mes action sur ces periodes.

J'ai du mal a me creer des annexes en fait . Mais je vais m'aider de mes cours d'administratif com et compta

Merci beaucoup de me repondre c'est cool

Par Jesss13 : le 04/11/09 à 16:47:17

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Moi je l'ai fait en alternance d'un sens c'etait ptet plus simple (pis jle faisais sur mon tps de travail du coup lol)

Mais les annexes en fait c'est les preuves dc chaque doc qui t'as permis d'avancer ds l'action hop sa fait une annexe !

Apres peut etre qu'on a pas la m vision du dossier je sais pas vs faites ptet differemment ! je sais pas si il me reste des choses sur ma clé usb sinon tt ce qui est plan et tt ça j'ai dû garder !

Oh bah de rien je comprends ton desespoir !!

Par Baxesme : le 04/11/09 à 16:50:49

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 ben mp si tu as des trucs a m'envoyer dis le moi . Je te passerai mon mail ^^

Merci encore

Par Jesss13 : le 04/11/09 à 16:55:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Ok faudra que jregarde ça là j'ai pas ma clé jsuis au boulot

Par Baxesme : le 13/11/09 à 14:19:43

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 vous croyez qu'une tentative de suicide en direct est une bonne action si elle est bien préparé .... j'en peu plussssssssssssssssssssssssssssss

Je dors plus la nuit depuis le début de l'été .... pleins de soucis de sommeil ..

Par Jesss13 : le 13/11/09 à 21:28:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
A ce point là

Pr ma part j'ai plus rien sur ma clé et comme mon ordi portable a beugué et j'ai tt perdu j'ai plus de trace de mes actions pff

Par Baxesme : le 14/11/09 à 17:58:02

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 BOBUHOU ^^

J'en peux plus des actions !!!!!! ca me pertuuuuurbe

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval