Forum cheval
Le salon de discussion

Faire de nouveau appel à mon avocat???

Sujet commencé par : superwomandu60 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par superwomandu60 : le 03/11/09 à 21:03:07

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 voilà , j'explique :
j'ai élévé mon frère (demi frère) il a maintenant 7 ans et il vit à 80 km de chez moi (chez ses grands parents paternel). Au décès de notre mère, son père a emmerdé le monde, j'avais interdiction de le voir ( c'est juste un gros con, il n'avait aucune raison si ce n'est aimer foutre la merde) bref... mais depuis il s'était calmé...
malgré tout y'a 4 mois j'avais commencé une procédure avec un avocat... mais voyant à quel point la justice fait mal son boulot ( pour d'autres affaires) , j'ai pris peur ! je me suis dit : "son père s'est calmé je peux l'avoir à peu près quand je veux" donc pas de problèmes... jarrete la procédure avec l'avocat (le dossier n'était pas complet) car même si la justice m'autorise un droit de visite et d'hebergement , si son père veut pas, le temps que la justice s'en mêle à nouveau, ça fera plusieurs mois sans voir mon frère" !!!!
dans 10 jours c'est l'anniv de mon frère, je voulais aller le chercher le week end et j'avais prévu un petit programme: cirque , match de hockey, ciné... bref lui faire passer un bon week end! là il vient de m'appeler: son père ne veut pas! y'a aucune raison !
bref, là mon avocat m'avait recontacté pour savoir ce qu'il faisait du dossier, alors je sais pas quoi faire moi!
à votre avis??? je reprends la procédure pour que la loi soit derrière moi??? ou non?? j'ai peur que son père ne respecte pas la justice et de perdre mon frère

Messages 1 à 8, Page : 1

Par taraa : le 03/11/09 à 21:06:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Ton avocat pourrai te dire s'il existe des mesures provisoires le temps que la justice tranche.
Demande lui son avis, ce ne sont pas tous des escrocs.

Et surtout, beaucoup de courage, ces procédures sont vraiment des chemins de croix.

Par superwomandu60 : le 03/11/09 à 21:09:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 bah en fait c'est surtou après que la justice ait tranché que j'ai peur!
quand je vois ma tante avec son ex et ses 3enfants, son ex n'a pas payé de pensions alimenaires pendant plusieurs mois... et le temps que son avocat bouge... ça a remis plusieurs mois!
alors moi, si malgré la loi il ne veut pas me le donner, je fais quoi??? la justice est bcp trop longue !

Par lilibal : le 03/11/09 à 21:43:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
 bah fait le, t'as rien a perdre non? là il te laisse pas le voir, avec la justice, t'as au moins une chance de le voir non?

Par superwomandu60 : le 03/11/09 à 21:44:23

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 bah c'est quitte ou double en fait, là il me laisse le voir de temps en temps... alors que il risque de pu jamais me laisser le voir après la décision de justice

Par lilibal : le 03/11/09 à 21:45:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
 bah sa depend si il est casse cou et qu'il a pas peur de la justice ou si c'est plutot le genre a respecter la justice ,c'est quitte ou double comme tu dis

Par superwomandu60 : le 03/11/09 à 21:46:49

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 je vais appeler mon avocat demain pour savoir ce qu'il en pense... mais façon là je risque aussi de le perdre ( il peut très bien décider du jour au lendemain de pu du tout me laisser le voir) ..
j'aurai au moins la justice derrière moi même si elle sert souvent à rien

Par lilibal : le 03/11/09 à 21:52:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
 ouais, il peut faire ce qu'il veut en fait !

Par Rivermist : le 03/11/09 à 22:37:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 hum j'me rappelle ... son père est un vrai chieur.


Je pense que sur ce coup avant de prendre toute décision tu devrais t'entretenir en adulte avec les père de ton frère.


Même si c est un gros con, montre toi, zen respectueuse et responsable, et là vois en fonction de sa réaction...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 148) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval