Programme ciné?
Sujet commencé par : harlendo - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par harlendoPar harlendo : le 03/11/09 à 19:55:55
DéconnectéDire merci | comment on fait pour savoir ce qui va etre diffusé dans tel ou tel cinema la semaine a venir (et les horaires) j'aimerai me faire un ciné en sortant de cours demain! j'ai 3-4 films que j'aimerai aller voir, mais je ne sais pas s'ils seront a l'affiche des ciné ou je vais habituellement et les horaires ... encore moins! les dernieres semaines, quand je regardait sur allo ciné, c'était meme pas indiqué les films a l'affiche sur la nouvelle semaine, meme tres tard le mardi! j'ai pas trop envie de galerer a allumer mon pc tot demain matin (avant de partir en stage) pour ne pas avoir plus d'info! sachant que s'il y a une seance dans les heures ou je sors, j'irai, mais si c'est pour poireauter 1h30, j'ai pas envie ... alors, il y a une astuce? j'ai essayé de passer par les films que je voulais regarder et voir dans quelles salles ils passaient, mais amon avis il y a un bug, j'avais des trucs genre 4 cinés ... (sur toute la france, uniquement 4 cinéma qui passe ce film, c'est louche ...) i need help please ... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par nesta : le 03/11/09 à 19:59:46
| Dire merci | ben va sur le site du ciné |
Par harlendo : le 03/11/09 à 20:02:01
DéconnectéDire merci | ben sur le site du ciné, ils mettent rien justement! il y a juste les horaires pour aujourd'hui et rien d'autre!!! ![]() les dernieres semaines, le mardi, aucune anonce du programme de ce qui suit! et je suis sur d'avoir regardé des fois tres tot le mercredi et toujours aucune info ... ![]() |
Par nesta : le 03/11/09 à 20:02:34
| Dire merci | bizzare c'est un petit ciné de quartier ou un gros cinéma ![]() |
Par harlendo : le 03/11/09 à 20:06:36
DéconnectéDire merci | ugc et gaumont sur paris (entre place d'italie et les gobelins) |
Par marinettet : le 03/11/09 à 20:09:08
| Lien ici tu marque le nom du cinéma ![]() |
Par harlendo : le 03/11/09 à 20:11:10
DéconnectéDire merci | c'est deja ce que j'ai! Lien Lien mais aucune info pour demain!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté