Forum cheval
Le salon de discussion

Ils savent pas dire "je t'aime"???

Sujet commencé par : mon ptit fidji - Il y a 75 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46
Par mon ptit fidji : le 03/11/09 à 13:46:03

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
  voilà
les mecs ont un probleme....
pourquoi savent pas dire tout simlement "je t'aime"???
ben quand ils le pensent hein!!!!
ça leur arrache la bouche

Messages 41 à 75, Page : 1 | 2

Par sheytana : le 03/11/09 à 15:48:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
 Je suis une fille et je ne dis pas je t'aime non plus
Je demande jamais des calins, j'en fais jamais (ou pratiquement), je vias jamais à la recherche des bisous, je supporte pas que l'on me colle ...
---> Moi j'étais exaaaactement comme ça....

...Jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un que j'aime vraiment

mon ptit fidji
> En Urdu :
Main tum ko pyaar kerta hon (si c'est lui qui le dit)
Main tum ko pyaar kerti hon (si c'est moi qui le dis )

Par mon ptit fidji : le 03/11/09 à 16:44:33

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 
merçi
mais jvais pas le ressortir!!!
j'arrive meme pas a le lire!

bah genial tu le parles toi....la classe

Par sheytana : le 03/11/09 à 16:53:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Non je le parle pas des masses

Je sais juste dire des trucs simples, genre "j'aime les chevaux", "je vais me doucher", "je mange", des trucs comme ça

Par Maathiilde : le 03/11/09 à 20:24:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci
 moi non plus je ne sais pas dire je t'aime et je fais jamais de calin (ou presque), c'est ma nature

Par Maathiilde : le 03/11/09 à 20:29:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci
Moi qui pensait être une des rares filles à l'être même si le sujet de conversation ici c'est l'inverse

Par Sita : le 03/11/09 à 22:48:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2004
2822 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pour avoir passé plusieurs année avec une huitre qui se refusait à exprimer ses sentiments, c'est lassant et prise de tête.
Quand ca va pas, un câlin et des mots tendres c'est quand même très efficace. C'est agréable quand la personne qu'on aime nous fait par oralement de ses sentiments. Je trouve ca rassurant.

Après les grandes démonstrations d'amour en public, comment dire, ca me glace le sang.

Par Glasgow : le 03/11/09 à 22:56:30

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 Mon copain au contraire connait très bien ce mot, même s'il a mis un certain temps à me le dire, maintenant il s'en prive pas. Moi au contraire j'ai eu du mal à le lui dire, parce que je voulais le ressentir vraiment.
Pareil que certaine je suis pas très caline, mais il m'arrive de plus en plus souvent de chercher un calin auprès de mon copain, c'est à peu prêt kif-kif entre nous deux pour ça, mais le "je t'aime" est vraiment une initiative de sa part.

Je sais que ma soeur et son copain ne se l'ont jamais dis, pourtant ça fait deux ans qu'ils sont ensemble (ou trois je sais plus ) et ils viennent d'emmenager ensemble et leur complicité saute vraiment aux yeux, alors ils ont surement pas besoin de se le dire.

Par 59titefleur59 : le 04/11/09 à 10:13:27

Déconnecté
Je crois qu'il y a un équilibre à trouver, faut être un peu semblable! Mon ex était du genre égoïste, à un moment tout donner à l'autre, çà épuise.

Moi, j'adore les câlins, les attentions... Et çà tombe bien car je vis avec mon double. On est très complices, très fusionnels, depuis nos débuts et çà continue encore. Après on entretien notre Eden je dirais, quand on a eu notre fille, on s'est oubliés et on a faillit se quitter. Après pas mal de dialogue et de remise en question mutuelle, on a remis le train en marche, et depuis c'est encore mieux! On discute beaucoup, on fait des choses ensembles, on se remet toujours en question.

Chez nous, je t'aime, c'est pas dit au hasard, mais c'est dit assez souvent, parce qu'on vit en se disant qu'aujourd'hui est un bonheur absolu, qu'il faut en profiter à fond
Après on a vécu ensembles de rudes épreuves, et aujourd'hui, avec ma santé, fallait vraiment être soudés pour tenir ensembles, il y en aurait plus d'un qui m'aurait quittée.

Voilà, nous on pratique le culte de l'amour, encore plus depuis notre petite fille, et on le vit bien Du coup je t'aime, c'est naturel! On dit jamais trop aux autres qu'on les aime, mais c'est pas simple à dire finalement!

Par cirteocéane : le 04/11/09 à 10:23:10

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
 A un moment , je donnais , mais n'avais rien en retour . Et puis un jour j'ai décidé de ne rien donner voir si la personne avec qui j'étais allait me donner . Qu'est-ce que j'ai eu en retour ? Une grosse merde ! Du coup je me suis posée pas mal de questions . Ben le mieux quand même est de rester soi-même et la personne avec qui on est nous prend comme nous sommes , si ça marche tant mieux , c'est que c'est la bonne , si ça marche pas ben tant pis , c'est que nous n'avons pas encore trouvé chaussure à notre pied . Les "je t'aime " pour moi ne sont que des mots qu'on peut dire facilement ; mais les penser , c'est déjà autre chose . C'est très facile de dire des mots , le plus dur c'est de les prouver et ça que ce soit en amour , en amitié ou même dans notre propre famille . on peut aimer une personne et ne jamais lui dire comme on peut se foutre de lagueule d'une autre personne , lui dire mille fois je t'aime et ne pas le penser pour un sou . Alors c'est quoi le mieux à votre avis ?

Par 59titefleur59 : le 04/11/09 à 10:33:46

Déconnecté
Cà dépend si le je t'aime est naturel... Hi-hi çà va devenir compliqué.

Je t'aime quand on le pense vraiment, c'est jamais en trop. Mais quand on le pense, il devient lourd à donner, alors évidemment, çà ne se donne pas à n'importe qui et çà doit savoir se recevoir...

Quand c'est à sens unique... Bah voilà, là çà fait ****** Mais finalement, quand on y réfléchit... Un "je t'aime" donné pour le donner... Ne devrait pas attendre de retour Quand on le donne, on le fait aussi un peu égoïstement, c'est parce qu'on aimerait bien y trouver un écho

Etc...

Donc mieux vaut trouver son âme soeur (ou pas se l'imaginer dans le pire des cas). Finalement, là, je t'aime ou pas, quand on est bien avec quelqu'un, il y a 1000 et une façon de se le dire!

Par cirteocéane : le 04/11/09 à 10:37:17

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
 ben voilà titefleur , c'est exactement ça , quand on aime , on aime bien aussi se sentir aimée , mais quand ce n'est pas réciproque , ben ça frustre quand même beaucoup !

Par KERSO : le 04/11/09 à 11:19:07

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
Nous on se le dit régulièrement, jamais par habitude.

Mais je préfère le voir dans ses yeux ou dans ses attentions.
Souvent je dis que j'aurais besoin de quelque chose (la dernière en date, un porte selle), ben, il ne me dit rien et il le fait avec ses petites mimines. Et tout fier, il me le donne avec un sourire jusqu'au oreilles.
Ca me fait un effet à chaque fois, de savoir qu'il passé du temps rien que pour moi.

Moi, j'ai moins de temps que lui pour faire ce genre de choses, alors je me rattrape en lui cuisinant de bons petits plats. Que je fais avec amour bien sûr !!

C'est notre façon de se prouver qu'on s'aime.

Ne pas s'étouffer l'un l'autre, mais être là quand l'autre a besoin.

Actuellement, je le soutiens à fond pour la création de sa société et je serais toujours derrière lui, même si des fois ça fait flipper de se lancer.

Par Mystic2 : le 04/11/09 à 11:24:07

En ligne

Inscrit le :
03-11-2011
16775 messages

369 remerciements
Dire merci
 hier encore gros fou rire devant la TV... je me suis raconté une blague dans ma tête et j'ai explosé de rire...


Lui:

Je lui raconte... et là il a littéralement explosé de rire alors que d'autres se seraient inquiétés voilà ce sont ces moment là qu'on apprécie tout les 2

Par mon ptit fidji : le 04/11/09 à 12:13:44

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi ;avec mes amis on se dit trs facilement "je t'aime"

avec mon meilleur ami gay comme avec mes amies filles...ben ça fait du bien!!!!

Par Mystic2 : le 04/11/09 à 12:45:03

En ligne

Inscrit le :
03-11-2011
16775 messages

369 remerciements
Dire merci
 bah alors ca j'aime pas du tout non plus ya rien qui m'enerve plus que ca

Par mon ptit fidji : le 04/11/09 à 13:09:45

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 ben nous c'est une habitude...
et on se le dis sincerement parceque
ça fait du bien mais moi aussi avant j'etais vachement pudique dans mes sentiments et depuis que je m'exprimme ..je trouve que ça facilite les relations

"souris au monde et le monde te sourira"dixit soeur Emmanuelle

Par Mystic2 : le 04/11/09 à 13:13:23

En ligne

Inscrit le :
03-11-2011
16775 messages

369 remerciements
Dire merci
 Ah mais je souris au monde... mes amis aussi mais je me vois pas dire ca quoi

Par mon ptit fidji : le 04/11/09 à 13:17:10

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 ben apres je t'avoue qu'avcmon pote gay c'est facile!!!!!
c'est trop bien un meilleur ami homo

Par mon ptit fidji : le 04/11/09 à 13:19:48

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 sauf que la derniere fois mon cheri m'a fait une crise de jalousie
genre"ben c'est bon il est pas obligé de t'appeler ma cherie et te faire des calins.."

Par Mystic2 : le 04/11/09 à 13:25:04

En ligne

Inscrit le :
03-11-2011
16775 messages

369 remerciements
Dire merci
 looooooooooool moi mon meilleur pote est hétéro mais mon mec m'en parle quand même comme de "ma meilleure copine"...il le vit bien donc

Par mon ptit fidji : le 04/11/09 à 13:30:53

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 il m'a l'air bien cool ton cheri

Par Mystic2 : le 04/11/09 à 13:34:50

En ligne

Inscrit le :
03-11-2011
16775 messages

369 remerciements
Dire merci
 oh que oui... toutes mes ceupines me l'envient

Par facettie : le 04/11/09 à 13:35:15

Déconnecté
nous ce qu'on adore c'est les chorégraphie du matin devant le miroir de la salle de bain. (on entend les tubes sur w9 depuis la SDB) il commence un mouvement, je le suis, il me suit et on est la comme deux babaches a balancr les bras, les jambes et a bouger la tete mais qu'est ce qu'on se marre


Message édité le 04/11/09 à 13:27

Par Mystic2 : le 04/11/09 à 13:36:36

En ligne

Inscrit le :
03-11-2011
16775 messages

369 remerciements
Dire merci
  a filmer

Par mon ptit fidji : le 04/11/09 à 13:37:17

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 looooooooooool
faites la star ac en duo!!!!

Par facettie : le 04/11/09 à 13:47:47

Déconnecté
 oui on devrait se filmer lol vous seriez pliés.

Ca fait je bouge la tete a droite, a gauche lui s'y met met dans l'autre sens, puis hop levage de bras et de jambe opposées, puis dance du ventre puis on se marre et on est fiere de notre connerie.

Ou alors y'a le remix de parole

" Au bord de l'eau il y'a cetTE fille qui m'appel, c'est pas trop tot ô ô"

Par facettie : le 04/11/09 à 13:53:55

Déconnecté
 mais vraiment on a de bon délire comme hier ou il me dit de la salle de bain

"BIBIYOU (surnom importé du sud) viens voir "

donc j'y vais il s'etait caché le bas de la tete avec sa serviette et la devoile avec un large sourire et un bouc qu'il a ensuite transformé en moustache c'est cin mais on s'est bien marré

Par Mystic2 : le 04/11/09 à 13:57:28

En ligne

Inscrit le :
03-11-2011
16775 messages

369 remerciements
Dire merci
 oh purée















Par 59titefleur59 : le 04/11/09 à 14:02:14

Déconnecté
Ah çà, moi je fais çà avec ma fille
Mon homme est plus "sérieux", moi j'ai gardé mon âme d'enfant! Depuis que j'ai ma fille, l'enfant qui est en moi revit, je vous le dis J'ai des vidéos par contre, mais j'affiche pas, il y a ma poupée dessus, j'aime pas.
Mais bon, les danses idiotes, les guili-guili, les farces, je crois qu'on s'amuse bien (d'ailleurs particulièrement quand mon mari n'est pas là, sinon il nous fait enfermer ).

Par contre avec mon homme on partage des moments de tendresse, lui me fait toujours des plaisanteries débiles que je trouve nulle mais on se marre quand je lui dit, il a toujours la phrase qui me fera sourire quand çà va pas, et il me fait croire des trucs impossibles mais à chaque fois je tombe dans le panneau...

Et surtout un truc que j'apprécie, quand je lui demande de me laisser vivre un sentiment négatif, parce que j'ai pas envie d'en parler, il le fait, ne me pose pas de question, et inversément.

Puis à côté on aime bien les mêmes films, les jeux vidéos, on est tous les deux pantouflards et on a tous les deux une passion qu'on ne partage pas, mais on laisse à chacun la possibilité de la vivre à fond. Puis surtout, on communique et on se remet TOUS les 2 en question. Chez nous personne n'a tord ou raison (enfin pas sur le coup parfois, mais on fait couler et on revient sur le problème quand le recul est là).

Mine de rien, quand je fais la liste, et elle est très exhaustive, je crois que j'ai énormément de chance!
Mais bon, on est pas gâtés de diverses manières, alors je crois qu'on investit beaucoup dans notre bonheur, et c'est tout bénéf!

Par 59titefleur59 : le 04/11/09 à 15:53:03

Déconnecté
Bah tien, le destin Tout à l'heure, ma fille va à la sieste, elle a tout compris...

-Maman, je t'aime!!
Moi, Au bord des larmes, "ohhhh tu es gentille ma poupée, c'est très gentil de dire çà!"
-Elle: merci, comme çà j'aurais plein de cadeaux...

Lilou, 3 ans, a tout compris

Bon, on venait d'écrire sa lettre pour le Père Noêl, ceci explique cela, mais bon, il y a des "je t'aime" qui brisent le coeur

Par mon ptit fidji : le 04/11/09 à 16:22:32

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 lilou


ma derniere c'est un peu pareil...
le soir qand tout le monde dort..
Sanaa débarque....
-maman????
-oui ma cherie?
-ze t'aime quré quré fort..té belle..
-merçi mon coeur toi aussi t'es belle et je t'aime tres tres fort aussi...
-bah jpeux faire dodo dans ton lit alors?

-oui vas y

Par julyka : le 04/11/09 à 16:56:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Ah... le "je t'aime" intéressé!!


Par mon ptit fidji : le 04/11/09 à 16:59:30

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 sinon je dis aussi "je t'aime " a mon dadou dans le creu de son oreille

Par 59titefleur59 : le 04/11/09 à 20:25:46

Déconnecté
Ah ben dodo au lit...

Je suis en congés, Lilou malade donc pas de centre aéré et...
A 7 h, un bon petit "MAAAAAAAAMAAAANNNNNN"... Enfin vous connaissez Elle qui a dû mal à se lever pour aller à l'école, là, la méga super pêche

Donc je lui dis "tu veux rester un petit peu faire dodo avec moi? (elle voulait pas rester au lit)
-Elle: Dans le lit de Papa et Maman? OUUUIIIII"

Et on arrive dans ma chambre...
"Ben... Il est où Papa?
-Au travail...
-Ohhh non...

Et devinez quoi? Elle a voulu descendre déjeûner... Moi? Blasée Je préfère encore ses "je t'aime"

Par sab46 : le 04/11/09 à 21:32:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
ben nous oui a longueur de temps on se dit je t aime meme plus de 10fois en 5minutes lol  

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval