Forum cheval
Le salon de discussion

Entente chats

Sujet commencé par : paloo - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par paloo
1 personne suit ce sujet
Par paloo : le 03/11/09 à 13:35:47

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2004
2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 alors j'ai un sérieux soucis avec mes deux chats. Pour faire court, j'ai le frère et la soeur depuis tout petit. Ils ont toujours été ensemble. Le mâle est castré. Ils ont maintenant 5ans. Hier pour raison d'hygiène, j'ai lavé le gros. Depuis sa soeur ne le supporte plus. Ils s'entretuent, j'ai été obligé de les séparer et ils ne veulent plus se voir. Dès que l'un appercoie l'autre ils se mettent a grogner, feler et s'attaque même a nous. Quand ils sont dans cet état, ils ne reconnaissent plus rien ni personnes alors que d'habitude ce sont des vrais toutous qui nous suivent constament.
Ce n'était pasle première fois que je les lave. Ce sont des chats d'appartement, ils ne sortent jamais alors je vous explique pas la galère. Est ce que quelqu'un aurait une idée pour que leur relation redevienne celle qu'il avait avant car maintenant chacun prends l'autre pour un étranger et je ne sais plus quoi faire. J'ai peur de les remmetre ensemble et d'en retrouver un ammoché. Surtout que monsieur fait deux fois le poids de la minette.

Messages 1 à 10, Page : 1

Par Mystic2 : le 03/11/09 à 13:37:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 FELIFRIEND et FELIWAY tu trouveras ces pheromones de synthèse chez ton véto

Par paloo : le 03/11/09 à 13:39:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2004
2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 et j'en mets sur la minette ou sur le gros car a mon avis ca se présente en aérosol?

Par Mystic2 : le 03/11/09 à 14:11:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 non tu prends le feliway en diffuseur tu branches et le felifriend sur les murs

Par laska : le 03/11/09 à 14:14:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28960 messages

580 remerciements
Dire merci
 + Mystic! Ca marche nickel!

Par casimir : le 03/11/09 à 14:24:12

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 tu lave l'autre qu'ils ai la même odeur


Par Loustix : le 03/11/09 à 14:25:42

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
C'est un truc de folie cette affaire ! Tu la lavé avec quoi ?

Par edbayonne : le 03/11/09 à 17:09:49

Déconnecté
Dire merci
 tu peux aussi mettre du Felifriend sur les chats ... le mieux tu en mets sur tes mains et tu les caresse avec ...

Par paloo : le 03/11/09 à 18:39:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2004
2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 j'y ai sérieusement pensé de laver l'autre chat car a chaque fois que je les lave, les deux y passent. mais en ce moment c'est plus le gros qui est crado et qui a des bours de poils. Par excès de gentillesse j'ai donc épargné la minette. j'aurais peut étre pas du

bon j'ai acheté feliway en diffuseur. La clinique véto m'a dit que ca devrait suffir. On verra bien.

si jamais aucun résultat j'y retournerais pour avoir l'autre

Par Jasmine : le 04/11/09 à 09:07:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Mes parents avaient une chatte et une caniche, qui étaient inséparables, dormaient ensemble etc... ben à chaque fois que la caniche revenait de chez le toiletteur, elle se prenait une peignée par la chatte la pauvre elle comprenait pas elle arrivait toute joyeuse vers sa copine et paf elle se faisait pourrir une histoire d'odeur je suppose, la chatte devait pas aimer le parfum (car quand on lavait la caniche à la maison, aucun souci !)

Par paloo : le 28/01/10 à 21:19:05

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2004
2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 alors je remonte ce post car mon matou m'a refait une crise de colère hier soir. il est devenu enragé, impossible d'étre dans la même pièce que lui sans se faire attaquer. J'avais jamais vu ca, un tigre. de colère il en a même défequer et uriner sur lui et dans toute la pièce. et ce matin, comme si de rien n'était, il miaulait pour avoir des calins.

sauf que le soucis, la minette a pris peur et ne veut plus voir son frère.je me retrouve donc avec deux chats qui ont vécu ensemble pendant 5 ans, qui sont de la même portée et qui ne peuvent plus se supporter.

du coup je suis aller chez mon véto et pris un feliway et felifriend. le matou a très bien accepté l'odeur "particulière" du felifriend mais la minette beaucoup moins. Ma question est : a partir de quand est ce que je peux les remettre en contact l'un a l'autre? ( j'ai oublié de poser la question au véto)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval