Forum cheval
Le salon de discussion

Societé location camion

Sujet commencé par : Calamity Jess - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Calamity Jess
Par Calamity Jess : le 03/11/09 à 13:15:49

Déconnecté
Bonjour, je suis en haute normandie à 30 km de Dieppe (76)
Je recherche une société de transport pour louer un camion pour demenager mes 2 chevaux dans le finistere en juin l'année prochaine.
Je suis trés interessé pas ATC location, leur camion sont confortable surtout que j'ai 700 km à faire avec mes 2 loulous.
Mais leur siege est dans le 78.
Connaitriez vous le même genre de societe mais proche de chez moi ?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Mystic2 : le 03/11/09 à 13:25:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 envoie un mp a Laska on a vu une entreprise qui loue dans toutes la france via Europcar rent acar etc... pour des prix vraiment cools

Par cicitt : le 03/11/09 à 13:26:04

Déconnecté
 A côté non, mais pas trop loin ou en tout cas plus près, tu as Galopro. J'ai déménagé Kenny avec cet été et pas de soucis !

Tu pars où dans le finistère?

Par laska : le 03/11/09 à 13:28:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28911 messages

568 remerciements
Dire merci
 Oui, oui, c'est Galopro!!! Apparemment, c'est une centrale de camions VL et Pl et de vans, partout en France. Ils ont des dépositaires partout et tu peux même réserver sur internet.
Je trouve les prix très corrects pour une utilisation ponctuelle.
Jamais testé par contre... il me manque tjrs une copine de balade

Par Calamity Jess : le 03/11/09 à 14:04:53

Déconnecté
Merci beaucoup !!!!!! c'est tout ce que je cherchais aussi bien prestations que tarifs ! reste plus qu'a reserver et partir l'année prochaine pour le grand demenagement

Cicitt je serais pour le debut à Cast, aprés je compte remonter un peu du coté de Roscoff.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval