Forum cheval
Le salon de discussion

Les passeurs d'âmes

Sujet commencé par : angelspirit - Il y a 109 réponses à ce sujet, dernière réponse par angelspirit
Par angelspirit : le 02/11/09 à 20:49:53

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2007
1156 messages
Dire merci
Bonsoir!
Après une conversation très intriguante avec ma belle-soeure, je me décide à poser la question ici...

tout le monde ne sera surement pas réceptif, mais je tente le coup...

est-ce que vous avez-déja vécu (ou votre entourage) des expériences de passeur d'âmes?
de mort imminente, de communication avec des âmes bloquées "sur terre", de communications avec des personnes décedées, de rencontres avec des passeurs... ect...

Merci de vos réponses!!


Messages 81 à 109, Page : 1 | 2 | 3

Par buddis : le 03/11/09 à 13:54:10

Déconnecté
 "C'était juste pour pas que ça parte dans des débats qui ont déjà eu lieu" vi vi vi, je sais en plus, j'ai vu les autres posts ! No problemo

Par Rivermist : le 03/11/09 à 13:56:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Dory

Par calamity jane : le 03/11/09 à 13:57:38

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
elles passent à quoi les âmes?
à la moulinette?
à la TV ?


de ce que je vois des récits, on est typiquement dans le cadre de réactions d'angoisse, de peur, d'hormones (les femmes enceinte), qui font que l'esprit a une hyper production et qu'on "anticipe" certaines choses qui finissent pas arriver.


Par toutsie : le 03/11/09 à 14:00:05

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2007
2193 messages
Dire merci
non calamity pas d angoisse ou de peur dans mon cas

l angoisse et la peur je les ai peut etre eu apres mais pas avant ou pendant 

Par calamity jane : le 03/11/09 à 14:06:49

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
enfin quand je dis angoisse ou peur, je pense à des données connues type un proche hospitalisé, ou porteur d'une pathologie
pour les hormones, les maternités ça fait de sacrés basculement d'hormones par exemple qu permettent de stimuler l'activité cérébrale.
Toute la nuit, pendant qu'on dort, notre cerveau élabore des "hypothèses", donc il s'avère que de temps en temps il y en a une bonne.

Par Rivermist : le 03/11/09 à 14:09:05

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
est-ce que vous avez-déja vécu (ou votre entourage) des expériences de passeur d'âmes?
de mort imminente, de communication avec des âmes bloquées "sur terre", de communications avec des personnes décedées, de rencontres avec des passeurs... ect...


Par calamity jane : le 03/11/09 à 14:10:52

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 mea culpa!

Par gloser : le 03/11/09 à 14:11:15

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
8758 messages
Dire merci
un magnetiseur qui manipulais ma grand mère attinte de parkinson a parfaitement decrit les 2 personnes qui veillaient sur elle.
Mon grand père déédé en 1963
et mon arrière grand mère en 1981.


C'etait il y a 6 semaines.

Par Rivermist : le 03/11/09 à 14:13:57

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 

Par Rivermist : le 03/11/09 à 14:23:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 punaise je cherche un vrai bon magnétiseuuur !!
Où qu'ils sont les votres

Par gloser : le 03/11/09 à 14:24:26

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
8758 messages
Dire merci
 A vigny dans le 95

Par eilhya : le 03/11/09 à 15:05:54

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 désolée je n'ai pas tout lu...

qu'est ce qu'un passeur d'âmes ?? j'avoue je n'en sais trop rien pour être sincère
je ne m'intéresse pas particulièrement à tout ça, d'auanta plus que j'habite loin de chez mes parents, donc pas beaucoup le temps d'en parler

ce que je peux dire c'est que mon beau père est sourcier également.
Tous ces termes là nous perturbent un peu dans le sens où on s'imagine toujours des gens farfelus etc...

tout ce qui est sur cette Terre émet des ondes, avec une intensité, une longueur d'ondes etc propre à chaque chose.
L'eau émet des ondes particulières, si elle est stagnante ou à l'inverse, en mouvement, elle n'émet pas les mêmes ondes.
Et puis il y a les ondes radio actives, els ondes elctromagnétiques, les ondes électriques, le wifi, la radio etc...
Tout ça ne se ressent pas comme ça, il y a des outils qui permettent de mesurer toutes ces données, notamment avec l'antenne de Lécher, ou alors le pendule (qui est beaucoup moins précis que l'antenne !!).
Après, il y a des gens qui sont plus sensibles que d'autres, et cette sensibilité se travaille. Mon beau père n'a pas les mêmes sensations aujourd'hui qu'il y a quelques années, plus le temps passe, plus il pratique, et plus sa sensibilité s'affirme.

ya tellement de choses à dire que je m'éparpille
moi je n'en suis qu'au stade, première approche et découverte

Par Jesss13 : le 03/11/09 à 15:20:41

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Merci au moins tu as vu ma question

Par Rivermist : le 03/11/09 à 15:27:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci eilhya....




Par facettie : le 03/11/09 à 15:28:56

Déconnecté
 une fois ma mere a appelé un voyant donc on peut tout a fait critiquer la demarche moi la premiere ben il lui a dit d'aller remttre un pantalon car dehors il faisait froid et...........elle etait en jupe. Elle lui a raccroché au nez

Par Rivermist : le 03/11/09 à 15:30:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah si il faisait vraiment froid, on peut dire qu'il était bon le mec...


Par facettie : le 03/11/09 à 15:30:47

Déconnecté
 oui il faisait froid

Par Hermione75 : le 03/11/09 à 16:13:53

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 ha ! merci Kat , pour ce récit sur les sourciers
j'avais peur qu'on ne me croie pas !

Par Rivermist : le 03/11/09 à 17:14:07

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 up !

Par Gishouw : le 03/11/09 à 17:25:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je ne suis pas non plus baptisée, ni croyante (une femme de ma famille dit que je suis une disciple de Satan puisque je suis pas baptisée mdr)
Je ne crois pas en grand chose, mais ma mere a été voir une voyante sauf que la il s'est avéré que ca l'a énormément troublée parce-que la femme lui a débalé sa vie qui n'est pas tres rose : elle lui a dit que la mort de sa mere et le fait qu'elle ait elever son frere l'a détruite.
Et que l'alcoolisme de mon grd pere l'a poussé a le detester.
Elle lui a dit que c'est l'accident de voiture dans lequel elle a failli mourir a déclenché un réel déclic et qui lui a fait reprendre sa vie en main.
Elle lui a dit par la suite qu'elle allait avoir des soucis de santé, et tout était juste.

Après, carrément autre chose, je m'étais brulée y'a quelques années, et ma mere a insisté pour m'emmener chez un guerisseur.
Et sans me toucher, il a récité un truc, a passé sa main au dessus de la mienne, tres près, plusieurs fois et apres je n'avais plus mal.
J'etais bluffée quoi, j'y croyais pas !

Par Dory : le 03/11/09 à 18:33:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 de ce que je vois des récits, on est typiquement dans le cadre de réactions d'angoisse, de peur, d'hormones (les femmes enceinte), qui font que l'esprit a une hyper production et qu'on "anticipe" certaines choses qui finissent pas arriver.

Non, pas du tout en ce qui me concerne puisqu'à la base, je ne réalisais pas ce que j'avais vu. On s'en ai rendu compte après. Sur le coup, rien. C'est ce que ca a engendré qui nous a fait peur.

Par angelspirit : le 03/11/09 à 19:14:03

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2007
1156 messages
Dire merci
Un grand merci a River qui a réussi a bien recadrer le sujet du post!

en effet, je ne posait pas la question, qui y croit ou pas... je voudrais simplement (pour ceux qui y croient et qui ont vécu ce genre de choses) des témoignages, des expériences...

pour certains cela ne leur change pas la donne, puisqu'ils n'y croient pas...
mais effectivement moi ça m'intéresse vraiment beaucoup... (comme d'autres ici...)

bien entendu, je n'empêche personne de donner son avis... mais s'il vous-plait, pas de débat, ce n'est pas le but du post!


Par angelspirit : le 03/11/09 à 19:21:26

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2007
1156 messages
Dire merci
pour la petite histoire (cela ne vient pas de moi mais de ma belle-soeur)

une dame avec qui elle travaille (une sorte de médium) , lui a dit qu'elle voyait autour d'elle deux personnes...

un personne assez vieille qui pourrait être son grand-père... ma belle-soeur qui ne croyait absolument pas à ces choses, s'est dit "c'est clair ça pourrait être mon grand-père décédé mais qui n'a pas perdu un de ses grands-parents... trop facile..."

ensuite elle lui a dit ne pas vouloir la choquer mais que la 2ème personne qu'elle voyait était un homme d'une 30aine d'années, qui était pendu... et la elle y a cru parce que son oncle s'est pendu il y a maintenant des années et que cette femme n'aurait jamais pu l'apprendre autrement...

elle lui a dit aussi que ces deux personnes étaient ses Guides (un peu comme un ange gardien) mais qu'ils ne pouvaient pas aller vers la lumière parce sa mère et sa grand-mère les retenaient encore près d'elles... elles ne veulent pas en faire le deuil et les laisser partir... ce qui est totalement vrai...

il lui est arrivé encore plein de choses spaces, comme des objets qui bougent, ect... elle lui a simplement expliqué que ses Guides voulaient l'aider...

Par toutsie : le 03/11/09 à 19:58:58

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2007
2193 messages
Dire merci
 je vais vous expliquer une de mes experiences

j etais jeune et un soir je partais en boite de nuit avec une amie , on riaient , on n avaient aucun souci , aucune peur , je conduisait

a la sortie d un rond point on voit un jeune bizarement vetu sur le bord du trottoir , il nous a regardé assez fixement
j ai dit a mon amie un truc du genre : ah non je ne prends pas d autostoppeur ! et on a continué notre route
un peu avant d arriver on s arrete a un feu rouge et la mon amie pousse un petit cri et me dit de regarder sur le coté
notre jeune homme bizarrement vetu etait la et ne nous quittait pas du regard
le feu est vite passé au vert et on est reparti

je precise que j ai prit la route la plus courte et rapide , qu aucune voiture ne m as doublée et qu il n y avait quasi pas de circulation

Par catimini59 : le 03/11/09 à 20:03:43

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2009
1557 messages

30 remerciements
Dire merci
Vraiment intéressant ce poste! Toutes nos expériences, aussi différentes soient-elles, sont finalement un peu similaires dans leur finalité! 

Par Rivermist : le 03/11/09 à 20:26:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pas de quoi Angel...


Chouette récit que celui de ta belle soeur...ce m'interpelle pas dutout au contraire. C'est bien qu'lle ait deux âmes bienveillantes às es côtés.


toutsie, j'aurais fait dans mon froc je pense




Par toutsie : le 03/11/09 à 20:47:23

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2007
2193 messages
Dire merci
 non c est pas la premiere fois que des choses un peu bizarre m arrivait

je prends ça un peu comme une calamité , pourqoi ça m arrive a moi ? je suis une cartesienne !

j en raconte une autre arrivée a peu pres a la meme epoque

je ramenais un de mes freres de son cours de judo , il y avait a la maison un de nos chats qui avait ete empoisonné et que j essayais de sauver , ce chat semblait aller mieux quand je suis partie
arrivée a un stop j ai sentie comme un clic dans mon cerveau ( c est l effet que ça m as fait ) et je ne sais pourquoi mais j ai su avec certitude que ce chat etait mort
et arrivée a la maison il etait bien mort ce minou

alors certains diront qu il etait malade , que c etait previsible
oui je sais mais c est la premiere fois que j ai su a distance a quel moment une de nos bete est partie

Par angelspirit : le 03/11/09 à 22:11:37

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2007
1156 messages
Dire merci
toutsie--> ta première histoire me fait flipper... ça me fait un peu penser a l'histoire de la Dame Blanche au bord des routes...

Je vais peut-être bientot rencontrer cette dame qui travaille avec ma belle soeur... en général elle n'aime pas trop en parler avec les gens parce qu'ils la prennent trop souvent pour une tarée!

J'aimerais savoir qui est mon ange gardien...
d'ailleurs je suis en train de lire un livre hyper intérressant.. "Enquête sur l'existence des anges gardiens"... je le conseille a tout le monde...

Par angelspirit : le 03/11/09 à 22:18:23

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2007
1156 messages
Dire merci
sinon ma mère qui croit aussi un peu a ce genre de choses... j'en ai parlé un peu avec elle aujourd'hui...

ma soeur a perdu un bébé d'une "mort blanche in utero" il y a a peu près 2 ans... son homme était en Alaska a ce moment là, c'est donc ma mère qui la pris sous son aile, pendant "l'accouchement", et le retour a la maison... je pense que ça la vraiment marquée (ma mère) parce qu'elle ma raconté que souvent elle rêvait de la petite fille qui aurait du naître ce jour là... dans ses premiers rêves elle avait a peu près 3 ans et dans les rêves qu'elle fait a présent elle a a peu près 14 ans... mais elle sait toujours que c'est elle...

ça na pas grand chose a voir avec le sujet du post mais ça me fait drôle...

elle ma aussi dit qu'elle avait conseillé a ma grand-mère d'aller voir une de ces personnes avec un don... parce que mon grand-père est décédé il a déja plus de 20 ans, et il y a toujours des questions qu'elle se pose... mais elle a trop peur d'apprendre des vérités qui lui feraient du mal...

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval