Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est abonné à France Loisir ?

Sujet commencé par : Navis - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
Par Navis : le 01/11/09 à 20:46:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Comment fait-on pour annuler son abonnement ??

Messages 1 à 13, Page : 1

Par laska : le 01/11/09 à 20:50:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28849 messages

561 remerciements
Dire merci
  là est le piège... ma belle -mère a demandé son annulation il y a deux ans... elle attend tjrs!

Par Navis : le 01/11/09 à 21:02:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 t'es pas sérieuse ???
arrête ça fait peur, moi je m'étais inscrite et j'avais demandé cmt ça se passait pr l'annulation, mais je m'en souviens plus, mais jme souviens que c'était POSSIBLE
!

Par kefiretlome : le 01/11/09 à 22:49:25

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29282 messages

864 remerciements
Dire merci
Evidement que c'est possible ! Si tu as rempli ton engagement, c'est à dire un livre par trimestre, pendant 2 ans (soit 8 livres seulement, même les moins chers...)
Il faut juste leur envoyer un courrier (à mon avis, recommandé c'est plus sûr) pour demander la résiliation de ton abonnement à la date anniversaire de ton contrat. Pense à l'envoyer avant les 2 ans, sinon, t'es bonne pour un an de plus !
ça, c'est la manière légale.
Sinon, tu leur fait un courrier pour leur dire que cela ne correspond plus à tes attentes, et que tu ne veux plus recevoir de colis de leur part. Ecrit dedans que s'ils t'envoient quand même des colis sans que tu les aies expressément demandés, tu ne paieras pas les livres envoyés, mais que tu les conserveras à leur disposition sans ouvrir le paquet, libre à eux de venir les récupérer quand ils le désireront.
ça, c'est la méthode plus "musclée"....

Par Dory : le 01/11/09 à 22:55:03

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Nous, on l'a fait il y a quelques mois mais je me souviens plus trop. Je sais que ma mère a renvoyé un formulaire en recommandé et après, c'était fini.

Mais j'ai quelques souvenirs de clients tentant de de résorber leur abonnement qui péter un scandale dans le magasin de Caen.

Nous, on a arrêté parce que ca nous gavait de payer des libres chers et surtout, d'être carrément obliger de payer un bouquin tout les 3 mois.

Par Navis : le 01/11/09 à 23:01:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 moi c'est ça qui m'agace surtout payer un livre tt les trois mois.
ça m'étais utile qd j'étais à la fac en Lettres, j'en ai bien profité, même si je trouvais plutôt mon bonheur à la fnac où c'était moins cher

mais là jss pauvre et même 12€ par mois j'ai pas envie

normalement ça doit faire trois ans que j'y suis, j'ai même eu la carte or

du coups je doit encore attendre un an ??


Par cicitt : le 01/11/09 à 23:21:58

Déconnecté
 Il suffit que tu fasses ça sur leur site. Moi j'ai fait ça y a qq mois, sans soucis

Par kefiretlome : le 02/11/09 à 11:28:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29282 messages

864 remerciements
Dire merci
Téléphone leur, tu verras, ils ne sont pas obtus !
Il y a certaines fois où rien ne me plait au catalogue, je leur dis, et ils ne m'envoient rien pour ce trimestre là, j'achète au suivant. Et cela m'est arrivé plusieurs fois. Aucun souci !
Je suis chez eux depuis 1984. Je n'ai pas à m'en plaindre. A une époque, à cause de grosses difficultés, j'ai suspendu mon abonnement pendant 1 an et demi environ, ils ont été très bien.
Et il y a des livres à 8 € seulement...

Par karine59 : le 02/11/09 à 11:30:23

Déconnecté
 Moi j'ai été abonné très longtemps et il y a 4 ans, j'ai résilié, sans aucun problème, courier en recommandé.

Il faut avoir été inscrit au minimum deux ans avant de pouvoir résilier.

Là je viens de me réinscrire, ma fille grandit, et commence à dévorer les livres, donc....

Par Jesss13 : le 02/11/09 à 11:52:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Moi jmetais inscrite pr profiter d'une offre cadeau ! mais je savais pas qu'on etait obligé de commander un livre par trimestre j'ai eu un rappel là ! bon jpense faire une commande pr Noel jvais bien trouver un livre a offrir lol

Par buddis : le 02/11/09 à 12:39:09

Déconnecté
 comme cicitt, j'ai annulé sans probleme

Par Maevan : le 02/11/09 à 14:56:01

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Moi, jamais je m'inscrit à France Loisirs. Mon papa y est, leur catalogue ne me plait absolument pas (où alors c'est des livres qu'on trouve en poche moins cher)..

Et le principe d'être obligés d'acheter...

Par casimir : le 02/11/09 à 15:11:12

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 tu refuse une sélection mensuel en refusant de la payé
ensuite tu envoie chier leur société de recouvrement .. ça prends quelque mois , mais ça coute rien

Par Navis : le 02/11/09 à 20:16:33

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bof Casimir je préfère faire ça gentiment avc eux

jme souviens qu'ils m'aient dit que c'était possible et pas compliqué, dc normalement ça devrait pas poser de pb.

Je vous remercie de vos réponses
je vais aller voir sur internet alors sur leur site, si c'est possible de le faire directement comme toi Cicitt, sinon par courrier


Moi aussi j'aimais bien kefireetlome, c'est assez pratique, ils ont de bons prix, j'imagine en plus qu'ils sont conciliants comme tu le décris.
Mais là j'ai vrt des soucis financiers, et je n'aime pas être obligé d'acheter qd souvent en plus ds la boutique près de chez moi je ne trouve pas mon bonheur..
dc là c'est déjà la troisième fois que ma mère commande alors qu'elle a aussi sa propre carte.

alors je préfère annuler

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval