Forum cheval
Le salon de discussion

Signe annonciateur de la mort

Sujet commencé par : carolinev - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
Par carolinev : le 01/11/09 à 19:13:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Je me pose la question car je l'ai moi même vécu il y a 6 ans maintenant ... j'étais enceinte de mon second enfant , j'étais à 8 mois de grossesse donc je devais pas accoucher de suite , je me suis rêveillé à minuit et trente minutes prise de violente contractions et j'ai appris vers 5 heures du matin que mon oncle que j'aimais beaucoup était mort cette nuit là à minuit et trente minutes précisément

Ensuite il s'agit de ma maman , une nuit son cadre en plâtre ou était dessiné la sainte vierge et tombé dans sa chambre en pleine nuit et il s'est cassé en morceaux .... on a appris au matin que ma grand-mére était morte à l'heure précise ou le cadre en plâtre s'est brisé

J'en ai une autre mais là pour un grave accident ou la personne n'est pas morte par contre ... en pleine nuit chez mes parents la créche de Noël s'est mise à faire de la musique alors qu'elle était enfermé dans le placard depuis des mois ... le lendemain on a appris que mon oncle avait pris l'autoroute en contre sens et qu'il avait eu un grave accident et biensûre l'heure de l'accident et l'heure à laquelle la musique de la créche s'est mise en route sont exactement la même

Avez-vous déjà eu des expériences similaires ?


Messages 1 à 21, Page : 1

Par carolinev : le 01/11/09 à 19:14:39

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Zut je me suis trompé de forum
Je voulais le mettre sur discussion alors si un modo passe par là merci

Par titange : le 01/11/09 à 19:16:07

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 heu, non, pas signe,

et sinon, c'est pas le bon post

faut poster dans salon de discution!

Par carolinev : le 01/11/09 à 19:16:58

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Oui je m'en suis rendu compte trop tard

Par Maihime : le 01/11/09 à 19:33:49

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
 moi c'est plutot quand j'ai un mauvais pressentiment...

Par dilou : le 01/11/09 à 19:41:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37671 messages

806 remerciements
Dire merci
 Il faut tenir compte du nombre de fois où il se passe quelque chose de "bizarre" et où ça n'annonce rien du tout.. combien de femmes enceintes sont prises de fortes contractions à 8 mois de grossesse !
Combien de cadres se brisent... etc..
Alors évidemment quand on apprend qu'il s 'est passé ailleurs un drame au même moment, ça frappe.. mais ce ne sont que des coïncidences.

Par carolinev : le 01/11/09 à 19:44:19

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Oui peut-être mais les événements mettent le doute quand même

Par buddis : le 01/11/09 à 19:53:57

Déconnecté
 Je vais faire ma rabat joie, mais ce genre de coincidences (car ce ne sont que ca... ) arrive a 5000 personnes dans le monde chaque jour, c'est statistique.

Je pense a un ami que je n'ai pas vu depuis 5 ans. Comme par hasard le téléphone sonne et c'est lui. Wouaaaah incroyable. mais heu... quand je pense a cet ami et que justement il n'appelle pas , ce qui arrive beaucoup plus souvent bien sur, on en tient absolument pas compte et on oublie.

Tu as eu des contractions parce que tu as eu un souci avec ta grossesse, rien a voir avec ton grand père. Quant au cadre de ta maman, il était simplement mal attaché. Coincidence, il est tombé la nuit du décès de sa maman.

Mais les deux évènements ne sont pas liés. Simplement on les retient toujours. Alors que si le cadre n'était pas tombé ? mmmh ? Si tu n'avais pas eu de contractions ? Mmmmh ?


eh ben quelqu'un d'autre aurait fait ce post pour une meme coincidence.

Par epona : le 01/11/09 à 19:55:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 J'ai vécu beaucoup beaucoup trop de "coincideances" que pour rejetter la faute dessus, et je crois que ce sont des signes, oui.

Par Loustix : le 01/11/09 à 19:56:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah mais pareil...
j'avais pas vu un gars depuis 8 ans... je rêve de lui (j'étais aussi étonnée dans le rêve) et je le croise le lendemain...

Signe annonciateur de la mort non mais de drôle de coincidence ou des "déjà vu" étrange ah oui carrément...

Par carolinev : le 01/11/09 à 19:57:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Je ne sais pas , coïncidence ou pas , ça me laisse perplexe tout de même
Quand on sait que les évenements ce sont exactement passé au même moment précis ( jour, heure et minute ) ça laisse un froid tout de même

Par lili : le 01/11/09 à 19:59:45

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2005
284 messages
Dire merci
Ma petite histoire...
je devais avoir 8 ou 9ans et pour les vacances d'été nous devions partir a la mer nous avions donc amené ma lapine chez ma grand mère qui a elle même un élevage de lapins. La semaine qui suivit nos vacances nous avions laissé ma lapine chez ma grand mère mais une nuit je me suis réveillé et je suis allé réveillé ma mère qui dormait comme tout le monde je lui confie que j'ai peur que ma lapine meurt et je lui demande donc qu'on aille la cherché le lendemain même pour la ramener a la maison . Le lendemain ma grand mère nous appelle pour nous dire que ma lapine est morte dans la nuit...

Par carolinev : le 01/11/09 à 20:01:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Il y a tout de même des trucs étranges hein

Par ptitelouve69340 : le 01/11/09 à 20:17:13

Déconnecté
 Il m'était arrivé un truc bizarre aussi , je m'interesse beaucoup aux rêves et à leur signification . Une nuit je ne rêvait que d'une seule scène qui repassait en boucle dans ma tête : un train à vapeur qui quittait la gare . Et voir un train au départ signifie la mort . Le lendemain j'apprend que mon grand père est décédé .

Par leelette1999 : le 01/11/09 à 20:17:41

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
2915 messages

71 remerciements
Dire merci
 Moi c'est plutot pour les naissances : il y a quelques années, la nuit ou mon petit cousin est né, je me suis réveillée pile a l'heure de sa naissance et impossible de me rendormir. Je précise que je ne connaissais absolument pas la date exacte du terme de ma cousine.
Et pour un couple d'amis, j'ai révé d'un bébé que je ne connaissait pas la nuit ou leur fille est née...
Coincidence ? Peut etre ! Mais ca ne me dérange pas de voir les choses dans ce sens la

Par carolinev : le 01/11/09 à 20:19:54

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 C'est tout de même bizarre tout ça


Message édité le 01/11/09 à 20:12

Par laska : le 01/11/09 à 20:22:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28918 messages

571 remerciements
Dire merci
 Mon chaton était hospitalisé depuis trois jours pour une grave crise d'urée mais il allait mieux... Une nuit, je me réveille le souffle court, en pleurant... ce que je ne savais pas, c'est que c'était l'heure exacte de sa mort

Par Perrinette : le 01/11/09 à 20:24:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Il faut tenir compte du nombre de fois où il se passe quelque chose de "bizarre" et où ça n'annonce rien du tout..

je plussoi ...

j'ai rêvé une fois qu'une jument sautai par ma fenêtre, se cassai la nuque ... 3 jors après, elle saute par dessus la porte de son box, cou du lapin

j'ai rêvé un jour qu'un avion se prenai un missil, le lendemain, j'apprend dans les média qu'un avion s'est scratché pour raison non déterminé, et qu'on soupçonne un missil ...
j'ai rêvé un jour qu'une anglais ese faisai kidnapé par un perver, le lendemain, j'apprend ça dans les médias ...
j'ai rêvé qu'il y avai une fuite dans la SDB, le lendemain, fuite dans la SDB ...
j'ai rêvé que je quémandai a manger a une copine, le lendemain ... en effet, je lui quémande a manger, car j'ai oublier ma gamelle


la vache, je fai des rêve prémonitoires

mouai, sauf que si on regarde le nombre de rêve que je fai, c'est vraiment minuscule au final le taux de "rêve réalisé"
par exemple, a chaque foi que j'ai rêvé que j'étai milionaire, RIEN, que dal

Par carolinev : le 01/11/09 à 20:25:01

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Il y a vraiment des choses qu'on ne peut pas expliquer

Par Stelou80 : le 02/11/09 à 11:44:05

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
323 messages
Dire merci
 Ma mère a connu ça aussi, la veille de la mort de mon oncle. Nous étions invités à manger chez des amis et elle n'a pas voulu y aller en disant qu'elle ne se sentait pas bien et qu'il allait se passer quelque chose...

Je m'en souviens comme si c'était hier alors qu'il est partiil y a bientôt 16ans... j'avais 9 ans!

Par monreve : le 02/11/09 à 11:48:09

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5013 messages

113 remerciements
Dire merci
 par exemple, a chaque foi que j'ai rêvé que j'étai milionaire, RIEN, que dal


Par stephy92 : le 02/11/09 à 14:11:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
par exemple, a chaque foi que j'ai rêvé que j'étai milionaire, RIEN, que dal  

tout pareil

moi je parlerai plutôt de "sentiments", le jour où mon grand père est mort, mon tel à sonné et avant de voir et de savoir qui c'était j'ai "su" que c'était pour m'apprendre sa mort..

Parfois c'est aussi des choses qu'on fait d'habitude et pas ce jour là, et ça nous sauve la vie... et ça en voiture je ne les compte plus...
Genre je doublais toujours les "boulets du volant" à un endroit de la nationale avec visibilité.. ce soir là je mets mon cligno puis finalement me ravise en me disant tant pis je reste derrière le boulet... et à ce moment là en face arrivait un poids lourd tout feux éteints que je n'avais pas vu...

Après sont ce des "signes" ou de simples coincidences ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval