Forum cheval
Le salon de discussion

Etudiants VETO de tous pays...

Sujet commencé par : Nel.geneve - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve
Par Nel.geneve : le 01/11/09 à 11:52:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
....aidez-moi!!! (euh, non pas unissez vous )

Je sais que nous sommes plusieurs sur le forum à être étudiants en medecine vétérinaire, et j'aurais besoin de vous!
J'étudie en Suisse etils veulent actellement nous changer tout le système d'examens, soit disant que ca coute trop cher, mais bon, le système qu'ils proposent risque de couter pareil, si ce n'est plus...c'est la que je fais appel à vous: j'aurais besoin de savoir comment ça marche chez vous (France, Belgique ou autre) et surotut votre avis la dessus, histoire de pouvoir faire des propositions constructives/comparaisons etc.
Donc si vous avez une adresse internet, un document n'importe quoi, je suis prenante (et très reconnaissante!)
Merci d'avance si vous pouvez m'aider!!

Messages 1 à 10, Page : 1

Par Nel.geneve : le 01/11/09 à 15:42:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
up petit topic...
(ou si vous avez l'adresse mail de la personne qui s'occupe des exas chez vous, je prends aussi)

Par al : le 01/11/09 à 18:57:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
vous les autres européens, vous plaignez pas trop vite

parce que nous, en france, on se tape 2 ans de prépa bio-véto atroces (voire 3, le plus souvent, cause redoublement) pour avoir le droit d'intégrer une école, et on doit qd meme y faire 5 ans, parce que les autres européens ont 5 ans en école (mais pas la prépa...)
donc bon