Forum cheval
Le salon de discussion

Je ne sais plus où j'en suis...

Sujet commencé par : lilays - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kaêla
Par lilays : le 31/10/09 à 11:53:41

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
1075 messages
Dire merci
Alors pour ceux qui ont suivit un peu, je vis un cauchemar depuis janvier...pour résumer :
en janvier mon père me dit qu'il veut quitter ma mère mais que bien sûr je dois garder ça pour moi
en mars (le jour de mon anniv ) j'apprends qu'il a une maitresse
depuis février mon copain se distançait, alors que je faisais tout pour que ça aille, malgré les moments très dur que je vivais
en avril mon copain me dit officiellement que ça va pas
pas de news quasi de lui jusqu'en juin quand je reviens en RP
en juin il rompt mais me dit on laisse passer l'été et on voit
en juillet mon père est censé quitter sa maitresse
en septembre je revois mon ex, qui me dit qu'il est bien tout seul, il me dit être célibataire
une semaine après, en octobre j'apprends qu'il se fout de moi et sort avec la nana contre laquelle je l'avais mis en garde (et accessoirement ne pas sortir, vu qu'elle l'a allumé comme une chaudière quand on était ensemble...et que lui me disait que je me faisais des films). Bref ça a pas loupé, il est pas capable de faire ça pour moi après nos 7ans de relations...
Bref après tout ça, nous voilà au moins d'octobre, où je "revis", mais voilà je ne sais plus du tout ce que je veux faire de ma vie (professionnelement tout est traçé, même si la passion s'est estompée). Les relations d'un soir, j'ai testé et ça me gave, mais en même temps j'ai peur (et le mot n'est pas faible), de resouffrir, je ne saurais plus faire confiance....bref je suis totalement perdue.

J'hésite à me trouver quelqu'un de plus vieux, pour fonder quelque chose de solide (chose dont j'avais vraiment envie avec mon ex), d'ailleurs j'ai 2 ou 3personnes qui sont intéressées ... ou alors vivre ma vie étudiante de débauche (mais je trouve ça inintéressant au final), troisième solution qui me perturbe un peu, je discute avec le pote d'une pote (qui donc est devenu un pote) depuis cet été, il m'a vraiment soutenu et je m'entends hyper bien avec lui...il m'a clairement fait comprendre hier soir qu'il était intéressé, mais j'ai pas envie de perdre un ami, ni de le faire souffrir, ni de me faire souffrir...

En fait pour résumer comme je ne sais plus ce que je veux, ba je suis totalement bloquée par la situation...j'ai tenté de me laisser porter par les évènements et ça marche plutot bien, mais le problème c'est que je suis une fille qui aime avoir les choses en main, alors c'est super dur de me laisser aller à "on verra ce qui arrivera si ça doit arriver".

Ouf ça fait du bien de sortir tout ça. Merci à celles et ceux qui auront lu jusqu'au bout... et si vous avez des conseils ou commentaires, ba tout est bon à prendre !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par SDE : le 31/10/09 à 12:50:57

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18341 messages

205 remerciements
Dire merci
 
laisse-toi un peu de temps !

Par Kaêla : le 31/10/09 à 14:08:38

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2007
1094 messages
Dire merci
 J'hésite à me trouver quelqu'un de plus vieux, pour fonder quelque chose de solide (chose dont j'avais vraiment envie avec mon ex), d'ailleurs j'ai 2 ou 3personnes qui sont intéressées ...

Euh, fonder quelque chose, c'est pas mettre une annonce, ces mecs t interesse pas TOI, et c'est ca qui compte, non?

Pour moi aussi, laisse toit du temps, ne fonce pas tete baissée dans des choses que tu regrettera.

T'es toute chamboulee c'est normal, prends du temps pour TOI, rien que pour toi.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval