Forum cheval
Le salon de discussion

Demain c'est la lowine

Sujet commencé par : buddis - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
Par buddis : le 30/10/09 à 17:29:33

Déconnecté
On est pas trop pour par chez nous, mais nous sommes de bons larrons, et l'occasion fait encore plus le larron

DU coup on profite que demain soir c'est la lowine pour faire... bah une bonne bouffe.

je vous donne mes trucs au cas ou vous seriez en panne ...

APERO

Cocktail O negatif : 8 cl de jus de fruits rouges, 8cl de jus de goyave, 4 cl de jus d'ananas, glace pilée.

Pour ceux qui veulent : 3 cl de schnapps framboise, pour alcooliser

Dans chaque verre mettez un oeil (un litchi avec un grain de raisin noir a la place du noyau, dans le cocktail rouge, effet dégueu assuré )


Les grignotes : les doigts !

Roulez 1 tiers de knacki dans une petite feuille de pate BRISEE. Déposer une demi amande émondée au bout pour faire l'ongle. Dessiner les plis des phalanges avec un cure dents. Enfourner 10 à 15 mn et servir avec du ketchup pour tremper bien sur.


ENTREE

Oeufs araignée

Rien de bien compliqué, faites cuire des oeufs durs. Ecalez les, coupez les en deux, récupérez les jaunes. Mélangez la moitié des jauens avec du thon, de la ciboulette hachée, de la mayo. Remplissez les creux avec le mélange et posez les a l'envers sur un plat (donc face blanche vers vous, d'ou l'intéret que la farce ne soit pas trop liquide).

Utilisez une poche a douille ou a défaut un sac plastique avec un trou et dessiner une grande toile d'araignée en mayo sur la totalité du plat. Y déposer des araignées en olives : 1/2 olive coupée dans le sens de la longueur pour le corps, les pates étant faites avec l'autre moitié coupée en lamelles.

A servir dans un plat en forme de cercueil bien sur !

Faites quoi vous ?

Je vous mettrai des photos mais voila deux jours que je suis penchée sur mon costume ! Ourlets, broderies etc... pffff n'ai marre un peu !

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par nath34 : le 02/11/09 à 15:40:18

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
Mes sorcières et vampires attendent toujours la visite de la tienne!!!

 

Par nath34 : le 02/11/09 à 15:41:12

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 et n'oublies pas que tu avais promis des crêpes...

Par cyberds : le 02/11/09 à 20:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ah mais les doigts !!!
super boulot en tout cas

Par buddis : le 02/11/09 à 20:50:30

Déconnecté
 argh ! vi des crepes ! c'est quand la prochaine réunion de foromeuses ?

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval