Forum cheval
Le salon de discussion

Rencontre avec des "célébrités"

Sujet commencé par : catimini59 - Il y a 117 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper1
Par catimini59 : le 30/10/09 à 16:27:58

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2009
1557 messages

30 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé mais j'ai pensé que cela pouvait être sympa de partager le récit de ceux qui ont déjà rencontré des personnes célèbres!

Rencontre sympathique, décevante, racontez-nous tout!!! 

Je commence pour ouvrir le bal...Je n'ai pas rencontré grand monde mais:

- Daniel Auteuil m'a rentré dedans à la sortie du furet du nord, il était dans un vieux survêt vert tout pourri mais il a été vraiment gentil, il s'est excusé vingt fois du fait que je me suis mangé la porte!

- J'ai également rencontré Raymond Devos lorsque j'étais au lycée. Je faisais partie de la troupe de théâtre et on faisait une répétition au théatre de la ville dans lequel il jouait le soir même! Il a été super gentil et nous a fait visiter sa loge, on a même englouti tous ses bonbons! Je me rappelle qu'il avait au moins 7 costumes alignés, tous semblables!

Rencontres brèves mais dont je garde un bon souvenir!
Et vous des anecdotes à raconter??

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par anthinea : le 30/10/09 à 16:34:33

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
252 messages
Dire merci
 j'ai souvent vu "lulu" the célébrité
mais oui lulu du hit machine

j'étais caissière et il venait a ma caisse, en short tong avec ses goss

sinon rolland mc dan nous a demandé son chemin pour son spectacle du soir

Par Quiche : le 30/10/09 à 16:35:33

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Daniel Auteuil est de ma famille, mais je l'ai jamais rencontré

Sinon y avait déjà un post à ce sujet oui....

Par catimini59 : le 30/10/09 à 16:36:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2009
1557 messages

30 remerciements
Dire merci
 

Par Bucéphale : le 30/10/09 à 16:51:06

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2005
624 messages
Dire merci
 J'ai vu Amanda Lear à la sortie d'une séance de ciné à Avignon, PPDA dans le même avion que moi, Michael Rosenbaum ( Lex Luhtor dans Smallville ) aussi dans le même avion que moi, il est quand même charmant lol et Fabrice Luchini à la sortie du ciné à Lyon.

Par catimini59 : le 30/10/09 à 17:03:26

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2009
1557 messages

30 remerciements
Dire merci
Ma soeur travaillait dans une boutique de fringues au forum des halles à Paris. Mimi Mathy y est allée un jour. Elle n'a pas été très sympa avec les vendeuses   (mais bon c'était peut-être un jour "sans" pour elle...)

Par Hermione75 : le 30/10/09 à 17:03:31

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 Moi j'ai déjà vu Richard Bohringer avec ses enfants quand nous étions en vacances dans les Alpes en été ; mes parents nous avaient payer une balade à poney ( cad que les gosses sont sur le poney et t'as le droit à 1h dessus pour une balade alors que les parents tiennent le poney ) ; c'était dans la Vanoise ;

bref on avait déjà nos poneys quand on a vu Richard Bohringer avec 2 ou 3 gosses je crois demander lui aussi pour une balade à poney ; le gars qui tenait le stand était tou paniqué-excité comme ça ; je me rappelle l'avoir vu courir pour amener à poney à bohringer ; mais par contre lui il était tout cool en vacances quoi

ET sinon , tjs avec le même ( borhinger ) j'étais au telephone avec une amie qui était dans le métro et forcément on se racontait des histoires palpitantes de filles façon " quoi ? truc s'est remis avec machin ?!!! arrreêêêêête mais il est trop con QUOI ! mais kesk'elle lui trouve ? .... pas possible .... oui et IL a couché avec Germaine en + !!! etc .... " enfin vous voyez le genre (enfin dis comme ça ça fait ridicule mais je vous jure que c'était une histoire tres serieuse ) ;
bref, donc ma pote à fond les manettes dans nos histoires de fesses , se rend compte qu'il y a un mec à côté d'elle dans la rame qui sourit amusé et à la fois blasé et du coup elle se retourne et là :
R. Bohringer !
elle s'est sentie devenir tte conne et moi à l'autre bout je lui dis " ben quoi ? tu parles plus ? "
elle a fait : heu non j'ai R.bohringer devant moi " ( dois-je vous préciser que je ne l'ai pas cru ? lol )
et bohringer qui enchaine : " passez lui le bjr et dites lui que j'aimerais connaître la suite de l'histoire de truc et machin "

the honte quoi mdr
n'empeche il a été trop sympa lol

Par buddis : le 30/10/09 à 17:12:05

Déconnecté
 Ouiii

Jarvis Cocker : a la sortie de l'olympia, on a discuté (enfin il a discuté avec mon pote parce que moi je me suis trouvée conne, j'ai rien) trouvé a lui dire !

Elie Semoun : c'était un client de mon magasin de Hifi, très sympa.

Jean Rochefort : lui c'est mon préféré, il est super gentil, trop adorable. C'était au Jumping d'Enghien y'a une paire d'années, il avait perdu sa petite fille on la lui a retrouvée, il nous a payé un orangina a chacunes, il est vraiment gentil tout plein.
Je me régale de le voir dans les pubs amaguiz

Vanessa Paradis : sortait avec mon cousin quand elle était pas encore connue. Effacée, sage, et vraiment pas superficielle, elle était jolie, j'osais pas lui parler

Par buddis : le 30/10/09 à 17:13:58

Déconnecté
 ah et j'oubliais une conversation avec martial tricoche (le chanteur de Manau) suite a l'envoi d'un peu de matière (un poeme breton), il m'a appelée sur mon lieu de travail, c'était vraiment sympa, bah j'avais rien a lui dire non plus, mais faut dire que j'y croyais pas. Et un client est arrivé...

Par Hermione75 : le 30/10/09 à 17:19:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 j'ai vu aussi JP foucault lors d'une soirée privée qu'il présentait : très pro, très sympa , égal au foucault qu'on connait à la tv ;

par contre point de vue deception, on avait vu une fois patrick puydebat ( nicolas de hélène et les garçons ) : devenu moche comme un pou et pas mieux moralement parlant ; il avait un melon extraordinaire façon" je suis nicolas , vous me reconnaissez ? "

et tjs dans la catégorie déception : didier bourdon dans un resto , avec une JF de 20 ans + jeune minimum ; pas sympa du tout alors qu'un jeune garçon est venu lui demander un autographe et en + il faisait vraiment vieux mac quoi .

Par catimini59 : le 30/10/09 à 17:20:07

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2009
1557 messages

30 remerciements
Dire merci
Hermione et Buddis: Trop cool Jean Rochefort et Richard Bohringer!!!

Deux personnages que j'apprècie  

En plus d'après vos anecdotes ils sont sympas, ça les rend encore plus choux!

Par Sitèle : le 30/10/09 à 18:16:38

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2006
2052 messages
Dire merci
 j'ai cotoyé pendant 2ans environ Laurent WOLF, on se faisait des ballades à cheval, il me ramenait chez moi... il avait une jument en DP à l'ancienne pension ou j'étais. A l'époque je ne savais pas qu'il été connu, c'est quelqu'un de très très gentil, adorable, qui n'a pas la grosse tête.

Ensuite, avec mon maitre de stage (en attelage), nous sommes allés sur un tournage, où j'ai un peu parler avec Gérard DEPÄRDIEU et sa fille, qui sont très gentil, et leur chien trop mignon lol, il y avait aussi Benoit POUDEVOR (dsl je sais pas comment sa s'écrit), c'est quelqu'un d'assez rigolo mais j'ai pas aimé son côté "je me fais remarquer" et le midi j'ai mangée en face de celle qui fait la petite soeur de Léa Parker, une fille adorable !

Par conny : le 30/10/09 à 18:55:24

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 veronique jeannot: très très gentille un coeur en or

jean-hugues anglade: très gentil, marrant à tomber par terre

vincent lindon: un vrai c** pas de bonjour et toise les gens

jean dujardin: charmeur à croquer!!!

josé garcia: toiseur

samuel le billan: grand et craquant à souhait mais dragueur

olivier de kad et olivier: très grand aussi gentil et sans plus

atmen kelif: delirant et trs sympa ne se prend pas la tete

Par salsababy : le 30/10/09 à 19:04:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
 moi j'ai tapé la causette avec giscard en début d'année
bah oui...c'est un des "mes" éleveurs de gibier

Par lily28 : le 30/10/09 à 19:16:13

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 jeane manson et shirel: super agreables et gentilles


Par catimini59 : le 30/10/09 à 19:35:40

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2009
1557 messages

30 remerciements
Dire merci
 Jean Dujardin

J'adore ce mec!!!!


Merci à tous de partager vos rencontres, c'est sympa et en plus il y en a de toutes mignonnes!!

Par Kaêla : le 30/10/09 à 19:41:15

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2007
1094 messages
Dire merci
 Euh mois suis sortie avec un boxeur connu...

Un gros *** et un vrai nul au lit

Par catimini59 : le 30/10/09 à 19:44:47

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2009
1557 messages

30 remerciements
Dire merci
Vas-y Kaela balances le nom!!

Y'avait qu'a assurer le mec!

Par Kaêla : le 30/10/09 à 19:46:08

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2007
1094 messages
Dire merci
 lol nan surtout qu'il avait une fiancé à l'époque (et toute la france le savait sauf moi, ca m apprendra à pas lire voici! )

Mais toute facon y en a pas 50 de connu lol

Mais en MP ok!!

Par marinettet : le 30/10/09 à 19:47:13

Déconnecté
ça conte si c'est ma demi-sœur ?

Par Kaêla : le 30/10/09 à 19:47:41

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2007
1094 messages
Dire merci
 marinettet tricheuse

Par catimini59 : le 30/10/09 à 19:52:40

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2009
1557 messages

30 remerciements
Dire merci
un boxeur connu?

initiale: B.A peut-être???

Connais que lui comme boxeur mais y'en a peut-être d'autres??

Par Desroses : le 30/10/09 à 19:53:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 De boxeur, j'en connais qu'un, un petit et blond

Par catimini59 : le 30/10/09 à 19:53:40

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2009
1557 messages

30 remerciements
Dire merci
demi-soeur ça compte aussi Marinettet! 

Par marinettet : le 30/10/09 à 19:54:13

Déconnecté
 ben quoi
elle travaille dans un théâtre et il y avait une journée je-ne-sais-quoi d'organisée et là quelqu'un lui demande où se trouve les toilettes donc elle lui indique et une amie à elle vient vers elle et lui dit :"Eh c'était Claude Lelouch."

elle était pas mécontente de sa journée

Par catimini59 : le 30/10/09 à 19:54:39

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2009
1557 messages

30 remerciements
Dire merci
Desroses je crois qu'on a eu la même pensée 

Par lady140984 : le 30/10/09 à 20:00:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
Alors j'ai rencontré :

Bernard tapis, à rolland garros, j'avais 13 ans, et je faisais la queue avec une copine pour entrer dans le cours, quand il s' est retourner et nous à donner ses plage en loge vip parcequ 'il devait partir.

Apres dans la fameuse loge, il y avait belmondo, sophie talman, et miumiu.

Plus tard je me suis fait hurter en voiture par michel muller.

Et par mon boulot, j' ai rencontrer laetitia casta qui venait pour un visus de sa pub.
Et egalement didier drogba pour un produit dont il faisait la promo.

Sinon j' ai croisé les depp, vanessa et johnny dans la foret de mon ancienne pension.

J' ai vue joe star, au paris tuning show, bouba et mat kopara également.

J ai rencontrer gad elmaleh à la convention 2007 de mon boulot, et Omar et fred pour la convention 2008.

en conclusion :

BErnanrd tapis ben généreux
Belmondo toujours avec son chien
sophie talman toujours naturelle
miumiu muette lol
laetitia casta on dit merci le maquillage
didier drogba, dragueueur
joe star et bouba ben il calcule pas.
Mat pokera se balade avec sa maquilleuse.

Gad elmaleh mec simple et drole et omar et fred aussi.





Message édité le 30/10/09 à 19:53

Par pascale : le 30/10/09 à 20:00:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 bon, j'vais pas faire la liste hein.. trop long...

les 2 qui m'ont marqué:
- sigourney Weaver... j'étais tellement étonnée que je suis resté 30 mn en tapant l'incruste au milieu de mes collègue...

- Line renaud qui est surement uen des plus gentille personne que je connaisse!

Par Orge : le 30/10/09 à 20:10:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
J'ai rencontré Gérard Klein près de Montélimar qui visiblement n'était pas dans ses bons jours, ou alors il est vraiment c**...

Idem pour Arthur, croisé à St Tropez il y a un certain nombre d'années, qui se la pétait grave et envoyait tout le monde chier.

Idem pour Bruno Madinier (Cordier juges et flics) et son fils, qui ont des melons énormes, rencontrés dans une abbaye de la région centre, lors d'un stage de théâtre, en 2004.

J'ai également croisé Adeline Blondieau et dans un magasin Carrefour en région Parisienne, et Kamel (de Loft story) au magasin Carrefour de Tours (en même temps, c'est normal, il est de Tours)

Toujours dans les supermarchés (lol), quand j'étais caissière en job d'été, en région Parisienne, il y a Lorie (la chanteuse) qui est passée à ma caisse.(c'était en 2005) Elle était naturelle et sympa.

Avec mon copain, on a croisé Jean-François Coppé cet été, qui nous a salué dans la rue. (je précise que je suis apolitique)

Aux Etats-Unis, j'ai rencontré Howie Mandel (le présentateur du jeu télévisé équivalent à "à prendre ou à laisser" ), j'étais invitée VIP sur une de ses émissions et j'ai pu discuter avec lui, notamment de la version française et d'Arthur...

Sinon, je connais très bien un acteur,réalisateur américain et sa famille. Enfin, j'ai rencontré il y a un an, en Californie, Eva Marie Saint (La mort aux trousses d'Hitchcock) qui m'a salué et avec qui j'ai pu discuter...

Sinon, ma mère a déjà croisé Sophie Marceau, Yannick Noah et un certain nombre d'acteurs Américains...


Par topsail cory : le 30/10/09 à 20:12:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2004
2150 messages

26 remerciements
Dire merci
 Kamel (de Loft story) au magasin Carrefour
Il venait acheter du thym? Enfin du tim comme il dit

Par Desroses : le 30/10/09 à 20:17:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 rha, Johnny Depp j'aimerais trop le croiser ! Juste le croiser quoi !

Par al : le 30/10/09 à 20:21:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
la seule personne connue que je me rappelle avoir croisé, c'est Bixente LIZARAZU, en 1998, j'avais 12 ans, c'était juste après la coupe du monde, et il était chez lui, à Ciboure dans le pays basque.
je l'ai vu arriver de loin (faut dire qu'un gars plutôt petit, torse nu et qu'on fait en le voyant à 200m, dans le pays basque...), et j'étais tellement tétanisée que j'ai bafouillé un "bonjour ", auquel il m'a répondu "bonjour" avec un grand sourire
jme suis jamais sentie aussi nouille de toute ma vie

et j'aimerais bien le re-rencontrer, et taper un peu plus la causette une autre fois, parce qu'à en discuter avec les pépés du coin, il est adorable et hyper cool


et sinon ma belle soeur est la cousine de Helmut Fritz, le gars qui chante (enfin, chante...bien grand mot!) "ça m'énèèèrve"
ça claque, hein?

Par loloka06 : le 30/10/09 à 20:26:52

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Ma mère en a croisé plein part son boulot.
Moi j'ai croisé Vincent Mc Doom à l'aéroport de Nice, et je crois que c'est tout.

Par epona : le 30/10/09 à 20:48:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Maurane, sa fille était à mon école et surtout elle habite avec sa grand mere dans le meme immeuble que chez ma mère

Elle est très.. Diva Je la croise et la connais depuis que j'ai 4ans, elle me regarde de haut, lunette de soleil (bah oui, on se rue tous pour un autographe, c'est claiiiir )

SInon bah c'est pas vraiment une célébrité, mais Pauline Leonet (qui a chanté dans j'ai demandé a la lune) est dans ma classe, et je la connais depuis les maternelles xD

Par epona : le 30/10/09 à 20:54:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Ha oui sinon bah la Famille Royale, qui en exterieur sont des purs citoyens

Par buddis : le 30/10/09 à 21:00:34

Déconnecté
 j'en ai d'autres qui me reviennent...

Jean Renard bien sur (le parolier et compositeur de génériques célèbres : Rémi sans famille, Dallas, Dynastie, Que je t'aime de Johnny Halliday, Laisse moi taimer de Mike Brant etc... ) qui a participé au sauvetage de Ness d'ailleurs.


Par buddis : le 30/10/09 à 21:01:21

Déconnecté
 NTM au complet dans le métro a Paris avant après la sortie du 45 tours du monde de demain, mais avant la sortir de l'album.

Plutot sympas.

Par catimini59 : le 30/10/09 à 21:04:36

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2009
1557 messages

30 remerciements
Dire merci
J'ai aussi rencontré Doc et Difool au Grand Palais de Lille, à l'époque de Lovin Fun.

Z'ont été très sympas et nous ont même proposé de faire une petite photo! J'avais 16 ans à l'époque, ça date!

Par Kaêla : le 30/10/09 à 22:33:56

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2007
1094 messages
Dire merci
 Lol il est petit et blond mais ses initiales ne sont pas B.A

Bon j arrete tte facon sait pas garder les secrets

Par Orge : le 31/10/09 à 00:00:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
topsail cory: non, il s'était acheté un dico!

Par mihakeeper1 : le 31/10/09 à 00:25:56

Déconnecté
 Des célébrités, euh ben, pas vraiment par chez nous... Mais des acteurs connus par leurs fans (en général, catégorie Sci-fi) voui. Et toujours en convention (pas de bol sinon ^^)
Paul McGillion (Dr Beckett dans Stargate Atlantis) rencontré lors d'une convention à Paris et une à Londres. Très sympa au premier abord (et apparemment friand de chocolat), il m'a paru en fait la deuxième fois très blasé. Les mêmes anecdotes, les mêmes réactions... et un peu plus froid à Londres qu'à Paris. Trèèèèèèès dragueur par contre
Teryl Rothery (Dr Janet Frasier dans Stargate) : Rencontrée à Londres lors d'une convention. Elle est tout bonnement exceptionnelle ! Disponible pour tout le monde, elle met une ambiance du tonnerre et passe tout son week-end avec les fans. Pas moyen d'être timide avec elle !
Dominic Monaghan : croisé une convention à Londres. Un de ses copains nous faisaient signe en le montrant, alors que Dominic tentait sans succès de cacher sa tête derrière une farde. Soulagé de ne voir aucune "groupie" en furie courir vers lui, il nous a alors lancé un grand "Hi there" avec le sourire en prime. N'est pas resté évidemment.
Jack Coleman (Mr Bennet ou HRG dans Heroes) : Je m'étais déplacée à Londres pour l'apercevoir, j'ai réussi à avoir le totographe (c'était pas gagné avec le buzz médiatique de l'époque). Nous étions dans les derniers tickets (ben vi, arrivé en retard, comme d'hab'). Donc, restaient deux personnes (nous) dans les dix dernières minutes de "signature". Cela faisait 6 ou 7 heures qu'ils signaient non stop et ils avaient donc reçu comme consigne de ne pas personnaliser. Le pauvre avait des quadruples cernes sous les yeux et semblait complètement dans les vapes. Grand sourire et merci pour la boîte de chocolat (c'est une tradition chez moi ) et j'ai donc eu mon totographe personnalisé (avec quelques mots en français). C'est tout bête mais ça m'a fait très plaisir...
D'autres rencontrés en convention mais pas de mots échangés (sauf Gary Jones qui est un vrai pitre) : Peter DeLuise et ses frères, Bill Dow et pleins de seconds rôles Stargate (dont des biens mignons hein ^^)

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 148) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval