Vos chatons
Sujet commencé par : buddis - Il y a 257 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska1 personne suit ce sujet
Par buddis : le 27/10/09 à 13:39:28
Par Gishouw : le 09/01/10 à 09:03:22
| Dire merci | Lien --> Moi je veux celui la ^^ Dommage la mienne est une grande maintenant (4 ans), je regrette le temps ou c'etait une petite crotte ![]() |
Par Gishouw : le 09/01/10 à 09:06:23
| Dire merci | J'aime beaucoup la déco de pot de fleur et le petit singe de buddis ^^ J'ai aussi les 2 rouquins papattes sur la tete ... Je les aime tous, sont tous beaux |
Par buddis : le 18/01/10 à 16:41:27
Par buddis : le 18/01/10 à 16:42:53
Déconnecté | argh ses gros yeux noirs ! ca veut dire barre toi vite. |
Par nath34 : le 18/01/10 à 17:23:34
| Dire merci | Toi aussi t'as un chat panthère qui attaque les pieds le matin ? |
Par Mystic2 : le 18/01/10 à 17:32:04
| Dire merci | Superbe ta minette Buddis |
Par Nhim : le 18/01/10 à 17:47:25
| Dire merci | Voici ma petite contribution avec Poupette, qui fait partie de la famille depuis début Novembre Elle fait pas mal de bétise, mais malheureusement on a pas toujours l'appareil sous la main ![]() ![]() ![]() ![]() Une dernière avec son copain de vacance : ![]() |
Par Khayan : le 18/01/10 à 18:51:30
| Dire merci | Ta siamoise est vraiment magnifique Buddis ! J'adore sa couleur ! Le mien est beaucoup plus beige et chocolat, faudrait que je charge des photos, il a bien grandit lui aussi... Et il est TRES bavard... |
Par buddis : le 18/01/10 à 19:11:07
Déconnecté | rhaaa nhim, terrible ta Felixette ! Khayan, merci, c'était la seule blue de la portée Nath : nan !c'est pas le matin, c'est TOUT LE TEMPS ![]() des fois on se poste en embuscade avec ma fille pour la piéger a la sortie du couloir, y'a pas de raison gniark gniark ! |
Par Khayan : le 18/01/10 à 19:19:43
| Dire merci | Voila quelques photos de ma terreur : Il a su devenir le pote de mon gros chat de bientôt 4 ans ! Maintenant ils jouent ensemble, mangent dans la même gamelle, dorment ensemble... ils sont vraiment choux ! Et le p'tit suit toujours mon gros noir et fait tout pareil Le sapin... c'était trop génial ! dommage il n'y est plus maintenant... (et même l'avoir fait tomber ça ne lui a pas fait peur... un vrai guerrier mdr !) |
Par OMBRE : le 18/01/10 à 19:40:14
Par Nhim : le 18/01/10 à 20:09:19
| Dire merci | buddis -> Oui, elle a comme une ressemblance avec le chat de la pub Felix ^^ Ombre -> Super cette photo ! |
Par buddis : le 18/01/10 à 20:11:35
Déconnecté | rhoooo ombre ! le gros minou a la place du jesus, terrible ! |
Par OMBRE : le 18/01/10 à 22:51:32
Vous remarquez qu'il fait quand même dans la délicatesse, rien n'est tombé ![]() ![]() |
Par buddis : le 19/01/10 à 07:44:29
Déconnecté | elle a l'air confortable la crèche, vue d'ici. tu lui avais mis du chauffage ? |
Par buddis : le 19/01/10 à 07:46:52
Déconnecté | gishouw je viens de voir que tu as mis la video du chaton scottish les pattes en l'air !! il est trooooopppp !!!!!! Il me fait craquer ce petit chat ! |
Par Jasmine : le 19/01/10 à 08:03:15
DéconnectéDire merci | Excellente celle dans le sapin on dirait un montage Je me faisais bcp de souci pour mon sapin de cette année aussi, vu la terreur... mais finalement non, quelques boules/guirlandes par terre bien sûr, mais il est quand même resté debout, j'étais impressionnée |
Par Khayan : le 19/01/10 à 08:27:05
| Dire merci | Faut prévoir des déco qui cassent pas Il a fait tomber quelques boules et jouaient bien avec ensuite... J'en retrouve encore sous les meubles alors qu'on a tout rangé |
Par Jasmine : le 19/01/10 à 08:29:33
DéconnectéDire merci | Pareil Khayan Non non mais on a aussi investi dans les déco incassables... sauf que quand une tombe, si tu la ramasses pas à temps, c'est les chiens qui la ramassent et là c'est foutu (bon déjà ils les prennent que par terre, pas dirrect dans le sapin, c'est déjà bien venant d'eux ) |
Par Jasmine : le 19/01/10 à 08:36:20
DéconnectéDire merci | Allez quelques ptites tof de ma monstro-chatonne ![]() Dessous... ![]() Dessus... ![]() "Paf le chien" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais sinon des fois elle est calme aussi ![]() ![]() ![]() Avec son collier de diam's ![]() ![]() |
Par Khayan : le 19/01/10 à 09:27:07
| Dire merci | Sympa les photos avec le chien Sont braves nos toutous de supporter des p'tits machins poilus qui leur sautent dessus |
Par Jasmine : le 19/01/10 à 10:06:22
DéconnectéDire merci | C'est clair mais la mienne adore ça, quand c'est pas la merdeuse qui vient, c'est la grosse qui va la chercher alors... |
Par buddis : le 19/01/10 à 11:55:32
Déconnecté | Jasmine, ca y est la mienne fait aussi des sorts au chien ! L'avantage des petits chats c'est que ca prend pas trop de place... Message édité le 19/01/10 à 11:59 |
Par buddis : le 19/01/10 à 11:56:18
Par buddis : le 19/01/10 à 12:18:22
Par Jasmine : le 19/01/10 à 15:40:38
DéconnectéDire merci | Lol la tienne aussi est une fashion victim à ce que je vois |
Par buddis : le 19/01/10 à 15:48:13
Déconnecté | ah oui elle a son collier rose a paillettes avec le grelot (indispensable pour les siamois, sinon mon assureur ne la prenait pas en charge. nan parce que pour les siamois l'assurance c'est obligatoire ne serait ce que pour les gadins-tentatives-d'esquive-de-chat-dans-les-jambes) |
Par buddis : le 25/01/10 à 07:45:15
Déconnecté | hé dites, j'ai un probleme de crise d'ado. Elle comprend le non, elle sait ce qui est interdit : monter sur le plan de travail de la cuisine ou sur la table basse, grimper aux blousons pour rejoindre les canaris. Elle se met a le faire délibérément ! elle sait que c'est interdit parce qu'elle se sauve des qu'elle me voit arriver , elle regarde partout autour d'elle quand elle va la ou elle n'a pas le droit, et hier, elle est passée devant moi avec le saucisson (qui pend au dessus dudit plan de travail) dans la gueule. Et quand c'est pas la cuisine c'est les oiseaux, quand c'est pas les oiseaux c'est la table basse, et quand c'est pas la table basse c'est la cuisine, elle alterne, j'en peux plus, elle ne fait QUE ca, que des trucs qu'elle sait proscrits. Une soixante-huitarde réincarnée ? |
Par cyberds : le 25/01/10 à 11:20:33
| Dire merci | lol Buddis, c'est une rebelle ta chatonne ! extra la photo dans le carton à chaussure ! |
Par buddis : le 26/01/10 à 14:07:38
Déconnecté | nan mais sans rire ! elle m'a volé une seiche dans la poele a midi !!! je me demande si elle s'est pas brulée. heureusement, ca faisait 10mn que j'avais éteint la plaque ! RHaaaa elle est hyperactive ! |
Par Jasmine : le 26/01/10 à 14:12:44
DéconnectéDire merci | Si elle est comme la mienne, ça l'éclate encore plus que je la chasse, alors elle fait les conneries devant moi, et attend que je lui fasse "pschiiiitttt" pour décamper à fond et revenir aussi vite... sale bête Le seul truc qui marche c'est de la choper (faut déjà y arriver si elle est en mode "jeu" et de la foutre au garage ou dehors en général elle en revient un peu plus calme ![]() |
Par milly7878 : le 26/01/10 à 14:20:51
| Dire merci | elle est vraiment jolie ta minette Buddis! Sympas comme couleur, elle est lila point?! Ces minous ... ils en font voir de toutes les couleurs, mais qu'est ce qu'on les aime nos bestioles! |
Par cyberds : le 26/01/10 à 14:21:01
| Dire merci | RHaaaa elle est hyperactive ! toutes mes pensées émues !!! la mienne a 14 ans et n'est pas calmée ![]() |
Par laska : le 26/01/10 à 15:49:31
| Dire merci | Elle est brave Dali Buddis, ta chatoune est superbe (mais un peu fofolle non?) |
Par fifi. : le 26/01/10 à 15:59:43
| Dire merci | voila des nouvelles de mes chatons qui vont sur leur 10 mois et toujours pleins de bêtises ! qui est qui ? dsl photo raté on était en pleins réglage de notre nouvel appareil photo ! |
Par cyberds : le 26/01/10 à 16:16:39
| Dire merci | ohhh comme chez ma fille !!! elle a une écaille de tortue ( la maman) et une petite noire (fifille) ![]() |
Par Gishouw : le 26/01/10 à 16:23:19
| Dire merci | Mais buddis pour en revenir a la vidéo, plus je la regarde, plus je rigole xD Sont beaux tous vos miiiiiiiinous |
Par mirza : le 26/01/10 à 16:37:46
| Dire merci | Ils sont chou(x?) vos minous, ça grandit trop vite. J'adore le petit Jésus dOmbre (plutôt taille dinde de Noël d'ailleurs) |
Par Desroses : le 26/01/10 à 23:38:10
| Dire merci | Haha, ma bluebelle devrait recevoir des chatons dans quelques mois (elle est à 15jours là si tout va bien) elle a été saillie par un Sacré de Birmanie seal point. Si tout va bien, on en gardera un, de préférence un mâle, pour la couleur, on verra au moment venu, maa mère voudrait un Blue-Point et moi un Seal-Point (Bluebelle est Blue-Point) ! Bref, de nouveaux chatons seront à prévoir ! Par contre, on a perdu les papiers de Bluebelle, donc ils ne seront pas LOOF alors qu'elle l'est et le père aussi ! |
Par laska : le 26/01/10 à 23:56:25
| Dire merci | Pas de souci pour ça, appelle la SCF ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

) alors qu'elle pleurait de trouille des qu'elle l'entendait arriver au début . 

)

en général elle en revient un peu plus calme