Forum cheval
Le salon de discussion

Crème et rougeurs ?

Sujet commencé par : Digora - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraa
Par Digora : le 26/10/09 à 22:25:49

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2004
2622 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

j'utilise une crème hydratante de chez yves rocher et disons que je l'ai acheté car avant de me mettre un fond teint je n'utilisais pas de base, ce qui n'était pas super pour ma peau.
Elle m'é fait appaâître quelques boutons, peut-être pour nettoyer ma peau.
Cela fait environ deux semaines que je l'utilise.
mais depuis hier, j'ai des rougeurs (petit boutons) qui me piquent, me démangent et qui sont assez voyant.
pensez-vous que cela vient de la crème ?
J'ai un shooting photo et pensez-vous que l'utrilisation du fond teint peut empirer la chose ?
Puis-je utiliser la crème effaclar AI qui est un anti rougeur ??ce soir ?

Messages 1 à 13, Page : 1

Par Rivermist : le 26/10/09 à 22:27:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Arrête tes crèmes et pchitte toi à l'eau d'avène


Ensuite va pour une bonne base hydratante (aloe vera de préférence)

Par Amazon87 : le 26/10/09 à 22:30:18

Déconnecté
 avec certaines crèmes je fais des réactions de ce genre, ça vient de la crème, il faut arrêter tout de suite d'en mettre

Par Digora : le 26/10/09 à 22:32:45

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2004
2622 messages

6 remerciements
Dire merci
 oh ben pas cool je vais en faire quoi de cette crème maintenant alors qu'elle est à peine entamer xd tant pis...

C'est bizarre, d'habitude je n'ai aucun problème mais bon si l'organisme dit non c'est qu'il a ses raisons.
Ca me pique c'est vraiment embêtant xd

Par buddis : le 27/10/09 à 09:15:51

Déconnecté
 la seule crème qui m'aille sans probleme c'est la bonne vieille nivea (celle en boite metallique, dont la formule a pas changé depuis 20 ans). Alors après, tu brilles, mais si tu te maquilles par dessus, c'est nickel

Pour la tienne, Yves ROcher a beau se vanter de n'utiliser que des ingredients végétaux, ca veut pas dire que tout est hypoallergénique. Ma fille a été allergique aussi a leur démélant pour les enfants !

Jette la crème de suite par contre.

Par Rivermist : le 27/10/09 à 09:19:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ouai Yves Rocher je touche rien de chez eux...

Un soi disant "masque hydratant" m'a provoqué de ces rougeurs ... j'ai compris ma douleur avec eux...


En plus ils se vantent de naturel et je ne sais quoi... vu qu'ils testent leurs produits sur les animaux ils sont de toute manière à bannir !

Par aline13 : le 27/10/09 à 09:22:10

Déconnecté
 avène fait une bonne crème hydratante...de toute façon en règle générale, ils ont de bons produits !

perso chez yves rocher, je n'achète que mon parfum...que j'adore et dont je ne retrouve la senteur nulle part ailleurs...sinon, j'irais ailleurs !

Par mirza : le 27/10/09 à 10:53:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Comme dit ci-dessus, la qualité des produits Yves Rocher est vraiment bof bof. Si tu as une peau un peu sensible, oublie Yves Rocher et suis les conseils de River sur un pschitt d'eau thermale (Avène ou un autre), ensuite tu essuies mais sans frotter et tu achètes une crème hydratante hypoallergénique en pharmacie.

Pour répondre à ta question sur le fond de teint, le principe c'est de couvrir la peau donc en général le fond de teint est comédogène et ne va pas arranger ton cas. En plus il y a des agents qui contribuent à déssécher pour empêcher de briller (des sortes argiles pour simplifier) et qui vont accentuer l'impression de tiraillement. Et si tu n'as pas le choix tu ne le gardes que le temps de ton "shooting". C'est dur la vie d'artiste

Par Amazon87 : le 27/10/09 à 10:56:52

Déconnecté
 ah ben moi buddis c'est l'inverse, la crème nivéa je supporte pas, la nivéa soft non plus, ça me pique, ma peau devient rouge et j'ai plein de boutons après

j'en parlais justement avec ma mère l'autre jour, qui me demandait pourquoi je mettais pas de la nivéa toute simple

Par Gipsy44 : le 27/10/09 à 11:00:10

Déconnecté
Je n'utilise rien de chez Yves Rocher, a part le gommage du corps... Pour le visage, j'ai une lotion nettoyante de Bioderma, et des crèmes de chez Avène... Et avant j'utilisais une crème de chez Auriège (vente à domicile uniquement), qui était très bien...

Par KERSO : le 27/10/09 à 12:10:41

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
Je ne touche plus rien de chez YR (produits qui me convenaient parfaitement d'ailleurs), mais comme dit River, ils testent leurs produits sur animaux.

Depuis, je commande chez mondebio.com.

De toutes façons, faut que tu essayes une crème et seule ta peau te dira si c'est OK ou non. L'expérience des autres est inutile dans ce cas. Chacun a sa propre peau.

De bonnes adresses oui (suivant ce que tu cherches), mais l'expérience, bof ...

Par Digora : le 31/10/09 à 14:31:55

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2004
2622 messages

6 remerciements
Dire merci
 bah la plupart des cosmétiques testent leurs produits sur des animaux xD

J'ai arrêter la crème d'Yves Rocher et tout est redevenu dans l'ordre.

Pour les rougeur, j'ai utilisé l'effaclar AI qui m'a bien diminuer les rougeur en peu de temps et j'ai pu retrouver une peau correcte.

En tout cas, fini les crèmes d'Yves Rocher... je continuerais avec la Roche Posay

Par uranie2 : le 31/10/09 à 14:35:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4005 messages

20 remerciements
Dire merci
Euh... Moi j'utilise une crème Mixa qui me va vachement bien, et qui fait pas la peau collante ou brillante...

Ça dépend vraiment des personnes tout ça !

Par taraa : le 31/10/09 à 14:39:34

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20373 messages

127 remerciements
Dire merci
La bonne vieille nivea et pour le nettoyage, des masques d'argile pure.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval