Forum cheval
Le salon de discussion

Je comprends pas ( réaction "copines")

Sujet commencé par : superwomandu60 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par asterias
Par superwomandu60 : le 26/10/09 à 20:05:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 chaque année à la fac, je dois refaire connaissance car je tombe sur des filles qui soit redoublent, soit elles abandonnent... mais tous les ans c'est pareil : on a pas vraiment d'affinités et à la fin je me retrouve seule!
bon cette année je me dis "bon ça va aller!!!" alors premier jour: au bout du 2ème cours, je commence à parler à une fille qui est seule et qui a l'air perdue, le courant passe bien! depuis , on était toujours ensemble pendant les cours ( et pour manger au resto U le midi) ... mais comment dire... elle me pose jamais de questions, et dès qu'il y'a quelqu'un, elle lui pose par contre plein de questions, elle s'interesse vachement aux autres mais pas à moi je croyais pourtant qu'on s'appréciait !
alors attention, même si on est 2 , on a évidemment le droit de s'interesser aux autres lol , heureusement ! mais en fait elle se comporte complètement différemment avec moi et je comprends pas pourquoi! pourtant , j'ai toujours été sympa ( je la ramène de temps en temps chez elle en voiture le soir pour pas qu'elle prenne le bus, pourtant ça me fait un gros détour ! l'autre fois je l'ai emmenée à auchan pour qu'elle achète son ordi, je l'ai invitée à manger à moi , je lui file mes cours et les bons plans dans ma ville... ) ... et aujourd'hui une fille s'est mise avec nous en cours, et là elles ont pas arrété de parler, elle m'a pas du tout adresser la parole de la journée sauf pour me demander mes cours ( et pour la peine j'ai refusé !!! )
le pire c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive!
je croyais m'etre trouvé une copine de fac ... mais non , je comprends pas pourquoi les gens réagissent comme ça ...
du coup , d'ici peu je vais me retrouver seule parceque ça va vite me saouler de faire la plante verte, et tous les autres ont déja formé des groupes solides donc pas possible d'essayer de m'y introduire

Messages 1 à 11, Page : 1

Par Desroses : le 26/10/09 à 20:09:20

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 Tu lui en as parlé ?

Par superwomandu60 : le 26/10/09 à 20:10:11

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 bah non , je vois pas trop comment lui en parler , d'autant que quand je lui parle, elle m'écoute pas

Par Desroses : le 26/10/09 à 20:11:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 Ben c'est pas une copine alors

Par channelle : le 26/10/09 à 20:11:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 peut être que t'en fais trop et que ça l'étouffe?

Par Hermione75 : le 26/10/09 à 20:12:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 oui pê que t'es trop gentille justement ?

Par superwomandu60 : le 26/10/09 à 20:17:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 bah non pas du tout, justement je trouve que pour le coup je suis "bien" lol c'est à dire que je l'étouffe pas du tout, genre par exemple, quand on s'est connu, elle me disait que ça lui plaisait de faire des randos pédestres mais que seule c'était bof, donc je lui dis comme ça " bah si un jour tu veux en faire une , tu me le dis! ou même si tu veux sortir quelque part, tu me le dis" mais depuis, je n'ai plus rien dit!
on ne se voit qu'en cours, jamais de sms en dehors, je lui demande juste par exemple si elle a passé une bonne soirée et après on parle de cours, si elle a un coup de blues, je lui dis que si elle veut en parler je suis là , mais à aucun moment je me trouve saoulante ou autre! au contraire!
en gros je lui ai fait comprendre que j'avais envie d'etre une copine et que j'aimerai qu'on apprenne à se connaitre si ça lui disait, mais j'ai eu aucun retour donc je n'ai pas insisté et du coup on ne parle que de cours

Par sheytana : le 26/10/09 à 21:40:18

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142262 messages

2186 remerciements
Dire merci
Elle se sert juste de toi, c'est pas une copine ça

Par asterias : le 26/10/09 à 21:51:46

Déconnecté
 D'accord avec sheytana, apparemment tu l'intéresses pas et elle se sert de toi, c'est pas une copine
Après c'est sûr que c'est chaud de s'intégrer dans d'autres groupes bon courage

Par Loustix : le 26/10/09 à 22:11:32

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Trouve mieux ! C'est pas comme si vous n'étiez pas 300 en amphi hein !
Nous on est plus que 40 donc ça fait un peu classe, on sympathise tous plutôt bien !

Par superwomandu60 : le 26/10/09 à 22:21:10

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 oui je pense aussi qu'elle se sert de moi
je suis en master donc on est "peu" ( 30) ... mais bon façon c'est clair que je préfère rester seule que mal accompagnée, c'est juste dommage quoi

Par asterias : le 26/10/09 à 22:27:14

Déconnecté
Ouais je comprends, ça fout les boules... Laisse la un peu de côté et vois comment elle réagit, si elle revient vers toi...

Bien s'entendre avec les gens autour, ça fait passer l'année vaaaachement plus vite... Mais c'est trop galère de repartir à zéro à chaque fois...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval