Forum cheval
Le salon de discussion

Fournisseurs d'accès internet

Sujet commencé par : Magb - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
Par Magb : le 26/10/09 à 09:34:57

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Actuellement chez France Telecom avec Orange, je souhaite changer de fournisseur.

Entre Free, Bouygue et les autres je suis un peu perdue, que me conseillez-vous ????

Merci d'avance

Messages 1 à 8, Page : 1

Par cirteocéane : le 26/10/09 à 09:47:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
 déjà , le mieux que tu as à faire est de regarder la carte des dégroupages totaux , comme ça tu vois qui te fournit le mieux , ensuite il suffit d'aller sur le site des founisseurs que tu choisis pour comparer les rapports qualité/prix . Par exempele , je peux te dire que chez Alice et chez Fee , il n'y a pas grande différence , sauf que le service client d'Alice est gratuit mais pas celui de Free ( ça peut toujours servir ) . Par contre , chez Alice tu as 4 heures d'appelgratuits er les portables et chez Bouygues ils ont fait une offre à je sais plus combie ( je crois que c'est 44 euros ou un truc comme ça ) avec un fofait de deux heures de portable en plus
Ensuite , tout dépend de ce que tu souhaite toi , c'est toujours pareil , je veux bien qu'on te conseille , mais tout dépend toujours de ce que tu souhaite vraiment ( privilégier le fixe ou internet par rapport à ta consommation , avoir un bas débit ou haut débit , joindre les portables via ton fixe au cas où , etc etc etc etc )

Par casimir : le 26/10/09 à 09:53:59

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 coté dégroupage ça se tiens si tu ai a bone distance du répartiteur (DSLAM moins de 2 km) tu auras un bon débit qu'elle que soit le fournisseur .. ce seras pas mieux que FT de toute façons
aprés ça dépends de tes capacité d'informaticien ..
le moin cher a service égale c'est free mais vaut mieux avoir un peut de connaisance informatique parceque la hotline c'est pas cadeau ..
c'est les autre non plus remarque .. gratuit mais nulle ça reste nulle mais c'est moins cher

Par cyberds : le 26/10/09 à 09:56:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ah ça ! "elle a free, elle a tout compris" ma fille en a fait les frais !!! et la hotline qui cause pas la France, c'est plus dur pour réparer

Par casimir : le 26/10/09 à 10:00:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 c'est vrai que pour free vaut mieux avoir tout compris parcequ'a la hotline ils comprennent pas grand chose

ceci dis je suis pas sur que ça soit différent chez les autre



Message édité le 26/10/09 à 09:52

Par marie12687 : le 26/10/09 à 10:36:54

En ligne

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
 Pour ma part j'ai mis toute ma famille chez SFR et tout le monde est content.

Service très rapide et gratuit et pourtant j'ai eu à y faire deux fois.

La première fois chez mes parents => Un vendredi soir plus d'Internet, plus de tel, plus de TV. On appelle le samedi matin => ils nous ont envoyé un technicien qui est arrivé le samedi à 13h. A 15h le soucis était résolu. Coût => O € pour nous

La deuxième fois mes parents ont laissé tombé la télécommande de la box. Je joins le sav via un forum un samedi soir => le mercredi ils avaient une nouvelle télécommande et un bon pour renvoyer gratuitement l'ancienne. Coût => O€

Par 4patt : le 26/10/09 à 10:54:26

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 nous avant on était chez club internet ça marchais super jusqu'à ce que sa devienne le neuf alliias sfr YES

on avais des micro coupures d'internet et des baisse de régimes (de 6 méga on passe a 1 méga)
alors on téléphone a la hotline et je crois que j'ai jamais autant piquer une crise pareil de ma vie

oh premier gars tu lui explique ton problème il t'envoie a un autre a qui tu dois réexpliquer ton problème et la paf coupure de tel je reste zen et rappelle donc la rebelotte on réexplique le gars soit disant un pro me sors a mais madame c'est pas notre connexion qui déconne mais votre PC "pardon"

bref c'est que de la merde ont c'est vite tiré et ont en est bien content ces bandes d'enflures, non seulement il te pompe un max tes sous en te posant des questions débiles a chaque fois que tu appelles leur hotline et ils se renvoient la balle entre service, mais en plus chaque fois qu'ils "réparent" le problème celui ci revient 1 semaine plus tard

parait que le 2eme meilleur c'est free mais moi j'y crois moyen je crois qu'il y a pas mieux que FT puisque de toute façon les lignes leur appartiennent et que niveau problème il peuvent réelement le régler qu'en il y en a un


Par Magb : le 26/10/09 à 11:45:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Ok merci tout le monde !!!

Par casimir : le 26/10/09 à 14:59:43

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 4patt> c'est vrai que la majorité des pb viens de FT que tu soit chez eux ou pas
puisqu'ils sont propriétaire des tuyau ceci dis si la qualité d'(un service c'était les tuyaux ça se saurait

enfin moi a chaque fois que ça bug chez free c'est france télecon qui s'est pris les pieds dans les fils du coup on a plus de connection forcément

aprés soit tu accepte de te faire anarquer pour un service de merde ..
soit pas c'est un choix


Message édité le 26/10/09 à 14:52

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval