Forum cheval
Le salon de discussion

J'ai maaaal

Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoi
Par ttr0pchoutoi : le 24/10/09 à 09:04:58

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 moi qui n'ai jamais de problemes de dents ... c'est le pompon !

J'ai mes dents de sagesses qui ont poussé ... chanceuse que je suis, sans aucun probleme, on a meme pu me les laisser ! elles ont bien pris leur place, pas de souci.
Le pb majeur y'a un an lors de la pousse c'est qu'elle a été trop rapide et ma gencive a pas eu le temps de se résorber. Du coup, j'ai depuis un an comme un clapet de gencive par dessus ma dent de sagesse inférieur droite ...

Et hier, j'avais mal a la gencive a coté de cette gent, sur mon clapet aussi ... j'ai reconnu la douleur d'il y a un an alors je me suis pas tracassée ...
Mais la !
Pendant la nuit, ma joue le long de cette dent s'est mise a enfler a l'intérieur ... j'sais plus fermer mes dents sans me mordre dessus
ça irradie dans toute ma machoire inférieure a droite...
Mais je pige pas la relation entre ma gencive et ma joue ?!

Qqun a déja eu ça?
j'pense que je vais devoir passer par la case dentiste la ...

Messages 1 à 15, Page : 1

Par sheytana : le 24/10/09 à 09:11:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Ah bienvenue au club, ça prend par crise a mes dents de sagesses aussi

Moi aussi je les ai laissées car pas de pbs particulier, mais y'a des périodes ou j'en chie

Surtout que ça fait supra mal, et qu'en plus, ça me donne la migraine

Par lupiote : le 24/10/09 à 09:16:58

Déconnecté
 moi vu qu eje suis trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès sage bah mes dents qui sont arrivées a 14 ans ne me fontttttttttttt pas mal du tout


pleins de zondes pour toi

Par casimirus : le 24/10/09 à 09:17:02

Déconnecté
 c'est une inflammation, donc normal que la joue enfle car les tissus de toute la zone de ta dent de sagesse s'enflamment.

il se peut aussi que la racine de ta dent s'âbime et qu'un abcès se soit formé

il ne te reste plus qu'à aller chez le dentiste pour qu'il te prescrive des anti inflammatoires et/ou des antibios.

Par ttr0pchoutoi : le 24/10/09 à 09:27:40

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 youpie !

inflammation j'pense aussi pcq quand je vais sentir avec ma langue, c'est carrément plus chaud.

Bon j'ai tel pcq vraiment je peux pas rester comme ça, j'ai rdv a 14h...

ai pris un daphalgan ce matin a 5h... j'ressens meme pas l'effet et je prendrai rien d'ici la pour qu'il voit bien tout et que je sente bien ( ) ou t'est ce que j'ai mal huhu

mais bon, la question du moment c'est ... vais je devoir m'alimenter de soupe en attendant ... vu que je sais pas fermer les dents !

(radical pour le régime ça !)

Par casimirus : le 24/10/09 à 09:33:53

Déconnecté
 ça ne va pas y faire grand chose le dafalgan ... là c'est carrément surgam/rodogyl qui pourra soulager

Par buddis : le 24/10/09 à 09:37:08

Déconnecté
 pareil, je prenais un antiinflammatoire, bains de bouche a l'eau froide avec de l'eludril, et laisser faire le temps. J'ai toujours mes DS, mais a force de me mordre les joues, bah y'a un trou a la place et je me mord plus. Je voulais pas qu'on me les enleve j'en ai déjà pas beaucoup. Mais si tu as toutes tes autres, mieux vaut les faire enlever.

Par Amazon87 : le 24/10/09 à 09:43:27

Déconnecté
 sûrement un abcès, j'ai 2 dents de sagesse pas complètement sorties, qu'on m'a laissées, et je fais environ 2 grosses inflammations ou abcès par an

ça dure une bonne semaine a chaque fois, ça enfle, je ressemble a un hamster, et y'a du pus

ma dentiste me donne des antibios et des antidouleurs, mais je prendrais rien je pense que ça serait pareil

Par Amazon87 : le 24/10/09 à 09:44:41

Déconnecté
 l'antibio c'est birodogyl (ortho???) des cachets énooooooooormes

et pour la douleur advil...

Par 4patt : le 24/10/09 à 09:47:04

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 bizarre mes précieuses dent de sagesse m'embêtent franchement pas ,
le seul moment ou je les regrettes c'est lors du brossage j'en chie pour passer la brosse a dent tout au fond

Par Amazon87 : le 24/10/09 à 09:50:23

Déconnecté
 ben moi les 2 qui sont complètement sorties m'embêtent pas du tout non plus, mais alors les 2 autres

j'avais demandé a la dentiste si on pouvait pas enlever le morceau de gencive qui les recouvre a moitié, paraît que ça repousse donc on a laissé comme ça!

mais alors c'est la misère, a part attendre que ça sorte complètement, mais moi a mon avis ça sera jamais le cas, ça fait 5 ou 6 ans qu'elles sont comme ça, ou les faire enlever, pas de solution

Par 4patt : le 24/10/09 à 09:58:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
amaz moi je brossais la peau qui se trouvais au dessus de la dent vu que sa faisait mal ben au moins avec la brosse je la déchirais peu a peu et une fois qu'elle est percé a moitier et qu'elle fait plus je fait juste un brossage d'entretien pour pas qu'elle se referme

sinon je peux te dire que certaines de mes dents ont mis 4-5 ans a enfin se motiver parait que certaines on tout leur temps

Par Amazon87 : le 24/10/09 à 10:09:53

Déconnecté
 ouais c'est clair c'est la misère

Par ttr0pchoutoi : le 24/10/09 à 10:42:46

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 moi aussi j'avais demandé pr le bout de gencive a mon dentiste qui m'avait dit que ça fait un mal de chien de l'enlever huhu

Par 4patt : le 24/10/09 à 10:48:16

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 ça fait mal de l'enlevé mais une fois qu'il est déchirer honnetement je trouve que la douleur est moins pire,

enfin ceci dit je fais partie des personnes prête a me charcuter profondément avec une aiguille pour me débarrassé d'une écharde

Par ttr0pchoutoi : le 24/10/09 à 10:55:28

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 je suis pas chochotte face a la douleur ... avoir mal une bonne fois je préfère ! j'en parlerai au dentiste
(je sais pas pk j'ai tjs envie de dire "véto" lol )

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval