Forum cheval
Le salon de discussion

Grosse fatigue ...

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13
Par Luna74 : le 22/10/09 à 10:02:46

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 J'ai été en arrêt 2 jours pour me remonter un peu, j'ai dormit pendant ces jours.

Lundi midi j'ai craqué, j'en pouvais plus du coup mes collègue m'ont dit de rentrer et je suis passé chez le médecin ...

J'ai fais un PDS réponse samedi je peux pas y aller avant et j'ai des vitamines.

Mais je suis encore crevée et j'ai pas envie d'aller bosser, ce soir je serais sur les rotules

Ça fait 1 ou 2 semaines que je suis sur les genou, au boulot on me demande beaucoup, je le fais parce que j'aime ce que je fais mais je suis a bout.

Mes collègues de boulot a l'école m'ont dit au debut de l'année que je tiendrais pas le coup.

De 11h a 15h je suis a la cantine avec les tous petits, ils ont fait une salle spéciale pour eux a l'autre bout de l'école, donc assez loin de la cuisine, je met en place les tables, j'amène les plats, les aides et ensuite je ramène tout en cuisine pour ensuite faire le ménage de la salle et ensuite je vais aidé mes collègues...je fais en tout 5 allers retours ... et ils sont long les couloirs.

Et de 15h a 19h je suis a la crèche chez les bébés, j'arrive, je seconde l'auxiliaire pendant 1h30-2h selon le nombre de bébé (et souvent je descend pour faire les machines, plier le linge ...), quand il lui en reste que 1 je commence mon ménage, je fais des aller retour en bas dans la seconde partie de la crèche pour x raisons et quand j'ai fini mon ménage (3 chambres, la cuisine, salle de change, la pièce a vivre ...)chez mes bébés je descend aider les autres agents sociaux dans leur secteur car sinon elles gueulent (car mon secteur est plus petits donc moins de boulots et elles sont jalouse)

Entre 11h et 19h je n'ai que 20min de pause pour manger .