Forum cheval
Le salon de discussion

Grosse fatigue ...

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13
Par Luna74 : le 22/10/09 à 10:02:46

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 J'ai été en arrêt 2 jours pour me remonter un peu, j'ai dormit pendant ces jours.

Lundi midi j'ai craqué, j'en pouvais plus du coup mes collègue m'ont dit de rentrer et je suis passé chez le médecin ...

J'ai fais un PDS réponse samedi je peux pas y aller avant et j'ai des vitamines.

Mais je suis encore crevée et j'ai pas envie d'aller bosser, ce soir je serais sur les rotules

Ça fait 1 ou 2 semaines que je suis sur les genou, au boulot on me demande beaucoup, je le fais parce que j'aime ce que je fais mais je suis a bout.

Mes collègues de boulot a l'école m'ont dit au debut de l'année que je tiendrais pas le coup.

De 11h a 15h je suis a la cantine avec les tous petits, ils ont fait une salle spéciale pour eux a l'autre bout de l'école, donc assez loin de la cuisine, je met en place les tables, j'amène les plats, les aides et ensuite je ramène tout en cuisine pour ensuite faire le ménage de la salle et ensuite je vais aidé mes collègues...je fais en tout 5 allers retours ... et ils sont long les couloirs.

Et de 15h a 19h je suis a la crèche chez les bébés, j'arrive, je seconde l'auxiliaire pendant 1h30-2h selon le nombre de bébé (et souvent je descend pour faire les machines, plier le linge ...), quand il lui en reste que 1 je commence mon ménage, je fais des aller retour en bas dans la seconde partie de la crèche pour x raisons et quand j'ai fini mon ménage (3 chambres, la cuisine, salle de change, la pièce a vivre ...)chez mes bébés je descend aider les autres agents sociaux dans leur secteur car sinon elles gueulent (car mon secteur est plus petits donc moins de boulots et elles sont jalouse)

Entre 11h et 19h je n'ai que 20min de pause pour manger .

Et pendant les vacances, je suis au centre de loisir de 10h a 15h a la place d'être a l'école comme les petits sont en vacances et ça tous les jours (j'ai mon mercredi matin pendant les périodes scolaires) donc je reçoit les plats, je dois mettre en place les table pour environ 30gamins + les animateurs, je dois faire la plonge et le ménage . Donc la semaine prochaine j'attaque une semaine de 45h et 20min de pause entre 10het 19h .

Je me plains pas de se que je fais, mais c'est super dur, être dans 3 structures, ne pas avoir 5min pour souffler ... ils sont en train de me "tuer" a petit feu

Je suis en CDD jusqu'à fin novembre, je dois signer mon CDI par la suite, et je peux pas ouvrir ma gueule, car la personne qui s'occupe du personnel est une peau de vache et serait capable de m'annuler mon CDI si je lui dis que c'est trop dur .
Dans mon entourage au boulot, il y a personne qui ferait ce que je fais, elles me l'ont dit d'elles même.

Je voulais leur montrer que je suis forte et que j'arrivais a tout gérer mais j'y arrive plus je sais pas quoi faire

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Jesss13 : le 22/10/09 à 10:06:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Effectivement sa doit user ... essaye de voir si tu peux pas zapper un ou 2 trucs genre aider les autres agents sociaux c'est bon t'as pte tun secteur plus petit mais t'en fais bcp plus qu'elle ...

Après penses à ta santé avant tout quoi surtout si tu signes le CDI tu vas bosser un bon moment là bas dc à ce rythme là sa risque d'être dur dur ...

Courage

Par Luna74 : le 22/10/09 à 10:15:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 je suis coincé, j'ai besoin de ce CDI et de mon 35h

Ou alors je suis peut etre pas faite pour ça? Mais les gamins c'est ma vie et je me vois pas rester assise a un bureau toute la journée et les enfants... je sais faire que ça

je suis super contente de faire ça, a l'école, elles me font pas trop bosser d'elles même ...

J'ai un doute sur le faite que ce soit ma semaine de 45h qui me face peur et me faire mettre dans l'état que je suis en faite, je l'ai fait pendant 2 semaines centre de loisir/crèche et c'est pas facile encore moins que école/crèche

Par mirza : le 22/10/09 à 10:29:01

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Sans me faire l'avocat du diable (le prends pas mal hein) ce que tu décris c'est pas la mort non plus: une bonne grosse semaine de 35h voire de temps en temps de 45h, je pense qu'il y a quantités de forumeuses qui le font, et des moins jeunes qui en rentrant se tartinent encore les devoirs, la bouffe pour 4 ou plus.
Non, ce qu'on lit c'est que tu ne supportes pas la pression que te mettent les autres, l'ambiance... d'ailleurs quand tu écris "ils sont en train de me tuer à petit feu" c'est lourd de sens...
Donc soit tu demandes un entretien à ton chef pour voir comment on peut alléger ta tâche, soit tu cherches ailleurs. Parce que là effectivement il y a souci

Par Luna74 : le 22/10/09 à 10:45:16

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Mirza, je sais que 35h c'est rien, ça me fait pas peur, mais je cours énormément de droite a gauche, on me sollicite beaucoup en faite.

Les seuls moments ou je suis bien c'est quand je suis avec mes petits bout a la crèche, mais c'est rare que je me pose avec eux, je suis toujours appelé pour faire autre chose quand je commence mon ménage a la crèche quand les petits sont a peine partie, une autre agent sociale m'appelle pour que je vienne l'aider donc je speed a fond et je part entamer ma "2eme journée" avec elle ... et rien que ça, après ta journée de boulot, c'est dur et le pire c'est quand tu as d'autre agent qui bossent que 19h et qui se plaignent a longueur de temps et qui osent me dire des fois que je viens pas les aider car elles sont fatigué et que JE DOIS les aider, mais je dois finir mon boulot avant de les aider et des fois les petits restent trad donc je peux pas faire autrement.

Et il y a le stresse de pas signer mon CDI aussi qui doit jouer.

La semaine qui arrive me fait peur parce que je suis fatiguée c'est tout, mais je sais de combien sera ma paye après cette dur semaine donc je la ferais mais ça va être dur dur .



Message édité le 22/10/09 à 10:35


Message édité le 22/10/09 à 10:37

Par ninidogskin : le 22/10/09 à 10:52:50

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 Aider les autres c'est bien, mais pas à tes dépends!
Fais ce pour quoi tu as été recrutée, et que les autres en fassent autant...
Savoir dire non c'est aussi une preuve de responsabilité, parce que si tu dis oui à tout mais que tu ne peux plus assurer, c'est toi qui sera en faute, alors que tu voulais bien faire

Par krésus : le 22/10/09 à 11:17:46

Déconnecté
 c'est une mauvaise période ca va passer! essaie de te reposer au max et si tu peux prend des vacances... Courage!!

Par Jesss13 : le 22/10/09 à 11:37:29

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 C'est prévu que tu les aides les autres agents ? pck si non te fais pas chier pr elle, tu fais ton boulot tranquillement et voilà elles se demmerdent ... ! si c'est prévu bah tu fais qd m ce que t'as a faire et tu les aides qd t'as finis sans forcément te presser sinon tu tiendras pas

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval