Forum cheval
Le salon de discussion

Dentiste: dernier rdv?

Sujet commencé par : anthinea - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par lankome29
Par anthinea : le 21/10/09 à 14:51:51

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
252 messages
Dire merci
 Au secours!
hier soir je me suis couché avec un horrible mal de dents, suite a avoir "claquer des dents" parce que j'avais froid

jusqu'a 3h20, je me suis levée toutes les 1/2h, pour me faire un bain de bouche à l'alcool, pour anesthésier ma bouche, mais le temps de trouver le sommeil, la douleur était là donc rebelote

Je me suis reveillé a 11h (en dormant au moins j'avais pas mal)

je n'ai pas manger, je continu les bains de bouche j'ai trouver que ça pour me soulager

j'appel pour aller chez le dentiste:
"on est complet aujourd'hui"
"c'est possible d'ici le w-e"
"a non on est complet car on ferme ce w-e et pendant 1 semaine pour les vacances, je peux vous mettre un rdv pour apres ?"


bref au final j'en ai trouver 1 pour demain 15h encore 24h a attendre bouh

avez vous des astuces pour passer la douleur a part la glace/ les clous de girofle/l'alcool


est depuis quand vous etes pas aller au dentiste, car moi ça fait lonnnnnnnnnnnngtemps

j'en ai peur c'est ma phobie, alors j'attends toujours que ça passe et au final c'est pire

Merci de m'avoir lu

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par anthinea : le 27/10/09 à 14:46:41

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
252 messages
Dire merci
 H-1 bouh j'ai peur

Par anthinea : le 28/10/09 à 11:13:29

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
252 messages
Dire merci
 ça y est c'est fait mas je dois y retourner cause abces

Par Jasmine : le 28/10/09 à 11:14:04

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
 Aïe

Par stephy92 : le 28/10/09 à 17:44:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
 alors?

Par anthinea : le 28/10/09 à 18:46:57

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
252 messages
Dire merci
 ben il ma soigné la carie, et en faisant 1 radio il a découvert un abces sur 1 dent qui avait été soignée d'une carie il y a longtemps...

comme il rester du temps il ma demander s'il commencer a traiter maintenant, alors j'ai dit "temps qu'on y est allons y".

il a enlevé le plombage et a mis du platre a la place en attendant le prochain rdv mais bon je vous dit pas l'odeur à certains moments...


Par buddis : le 28/10/09 à 18:55:36

Déconnecté
 ah ca c 'est bien qu'il ai tout commencé !!

Tu sais, c'est fréquent les caries sur les anciennes caries soignées.

En fait j'ai une dent qui pète environ tous les 3 mois. Donc quand ce sont des dents dévitalisées (elles ne sont pas attaquées par les caries mais se déminéralisent donc c pas douloureux mais c'est chiant) on couronne direct.

Quand ce sont des dents encore vivantes généralement c'est carie et dévitalisation direct.

Je n'ai absolument aucune dent qui ne soit pas plombée ou résinée. J'ai 6 dents dévitalisées, 4 dents arrachées, je n'ai jamais eu mes dents de sagesse (elles n'ont jamais poussé) et j'ai 2 couronnes.

ca fait donc 16 dents "mortes" sur 28 (puisque pas de dents de sagesse), soir un taux de pourrissage définitif de 57% (quand meme) et un taux de plombage de 100% en fait...

Pas gatée, qui dit mieux ? (et j'ai 33 ans !) et quand c'est pas une de mes dents mortes qui pète, c'est une carie qui apparait sous u plomb (donc une ancienne carie soignée...) géniaaaal!


Message édité le 28/10/09 à 18:47

Par lankome29 : le 29/10/09 à 00:49:07

Déconnecté
 Pas gatée, qui dit mieux ? (et j'ai 33 ans !) et quand c'est pas une de mes dents mortes qui pète, c'est une carie qui apparait sous u plomb (donc une ancienne carie soignée...) géniaaaal!

La mère de mes filleuls, qui ton age, a un appareil (le truc avec les dents en plastoc que tu mets dans un verre avec du produit pour la nuit) et ce, depuis que je la connais, donc vers ses 28 29ans au moins

d'ailleurs, faudrait vraiment que je pense a prendre RDV chez mon boucher, j'ai ma dent dévitalisée qui est coupé en deux

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval