Forum cheval
Le salon de discussion

Choquée par ces annonces (prostitution camouflée)

Sujet commencé par : spleen. - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
Par spleen. : le 19/10/09 à 20:43:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4856 messages

108 remerciements
Dire merci
 Post un peu inutile, mais j'avais envie de partager mon dégoût .

Je me baladais sur internet quand je suis tombée sur des annonces de massages .. enfin des recherches ...
Je ne suis pas allé impunément hein, j'ai lu récement un livre sur la prostitution étudiante où l'auteur disait que c'était très facile à trouver, j'ai voulu voir par moi même.
Et ça me dégoute . Ces hommes de tout âge, toute situation, qui cherchent une jeune femme ou une étudiante, sous couvert d'annonces de massages, parfois même pas cachées d'ailleurs .. (massage complet, massage naturiste, etc..)
Comment les sites peuvent-ils accepté de publier de tels choses ? Pourquoi acceptent-ils de fermer les yeux ? Pourtant ce sont des sites d'annonces gratuites..

L'espère humain me dégoute .

[ Je ne cherche pas à ouvrir un débat sur ce genre de prostitution/est ce mieux que dans la rue etc, mais plus des réfléxions sur l'attitude de ces sites, leur responsabilité en tant qu'humain dans ce trafic, le fait qu'ils ferment les yeux sur ces malheurs, ces détresses qui poussent les femmes à faire ça..]

Messages 1 à 10, Page : 1

Par Dory : le 19/10/09 à 20:48:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Si l'annonce dit que c'est un massage, comment veux-tu que le gars qui valide les annonces si il y en a un, vérifie que cette annonce et son contenu est fausse ?

Ce n'est pas facile tout ca et pas aussi simple.

Malheureusement, le sexe est un commerce qui existe depuis des centaines, voir milliers d'années. Je ne vois pas qui pourrait l'en empêcher.

Mais à défaut de vouloir empêcher quelques chose, je pense qu'il faudrait plus réguler ce genre de "commerce".

C'est pour cela que je pense que la fermeture des maisons closes est une grave erreur...

Par Navis : le 19/10/09 à 20:48:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 parce que les annonces pr massages existent vraiment, et qu'ils vt pas passer leur vie à faire la différence entre les camouflages et les autres

sur des sites style kijiji, tu as une zone exprès pr ça, interdite aux mineurs qui mets en évidence le "danger" des petites annonces et le caractère obcène que certaines peuvent avoir

laplupart des sites se protègent ainsi, mais aucun ne peut réellement empêcher les foufous et les pervers de mettrent leurs annonces de cochons

Un jour suite à une annonce de mannequinat on m'a proposé 4000€ pr accompagner un homme âgé du vendredi après midi au dimanche midi, à des cérémonies. ça sous entendait tout ce qui allait avc.

les annonces pr massages, recherches ou propositions c'est pareil, leur but c'est le massage, mais les extras ils st pas contres.


cmt veux tu empêcher ça ??

Par superwomandu60 : le 19/10/09 à 20:51:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 remarque au moins ça a le mérite d'etre plus ou moins clair...
le nombre de fois où j'ai mis des annonces pour faire du baby sitting ou garde d'animaux et que j'ai eu des appels de mecs qui me proposaient de me payer pour coucher avec eux... ( le pire c'est que je mettais même pas de photos!)
depuis, je ne mets plus de tel ! j'ai encore quelques réponses bizarres mais moins quand même que par téléphone!

Par spleen. : le 19/10/09 à 21:10:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4856 messages

108 remerciements
Dire merci
  Y en a des biens cachées , d'autres où les gens indiquent qu'ils ne veulent rien de sexuel (aucune preuve hein, je suis d'accord), mais certaines sont aussi limpides que de l'eau de source.. et pourtant en ligne sur des sites . C'est ça qui me dégoute .
On est obligée de passer par le vérifiage d'annonce quand on poste une selle ou je ne sais quoi, et là, Ce genre d'annonce passe ?
Les hommes qui précisent leur métier, qui cherchent une étudiante, qui sont prêt à payer une centaine d'euros un massage sensuel, complet ..Je sais pas, je vois pas pourquoi ça passe.

Dory : je suis d'accord pour les maisons closes hein , juste ça me remue les tripes de voir que des sites tout ce qu'il y a de plus communs, supportent ce genre de chose .
Sur le site que j'ai regardé, je n'ai vu aucun message comme quoi certaines annonces pouvaient être tendancieuses, et aucune précaution pour les mineurs ..


Message édité le 19/10/09 à 21:02

Par SDE : le 19/10/09 à 21:26:36

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18335 messages

204 remerciements
Dire merci
 Bah moi les annonces franches ça me dégoute moins !

quand un mec dit clairement "homme marié cherche distractions sexuelles avec femme libre" ou autre, au moins il n' ya pas tromperie sur la marchandise comme avec un hypocrite qui répond à une annonce de baby-sitting

Superwoman c'est choquant quand même ce qui t'arrive

personnellement je connais 2 étudiantes qui ont trouvé un "payeur de loyer" en échange d'une nuit torride, (donc 1 fois par mois... pdt plusieurs mois...) cela ne s'est pas fait par l'intermédiaire d'annonces...

Par Dory : le 19/10/09 à 21:28:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Oui, via le baby sitting, c'est quand même hallucinant par contre et vraiment malsain !

Y'en a qui sont vraiment prêt à tout pour tremper leur biscuit !

Par SDE : le 19/10/09 à 21:32:30

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18335 messages

204 remerciements
Dire merci
 "biscuit cherche tasse de thé pour se tremper" LOL

Par superwomandu60 : le 19/10/09 à 22:25:24

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 le "pire" que j'ai eu... un mec m'appelle pour me dire qu'il cherche une baby sitter pour son enfant , il me demande donc de passer chez lui...
j'y vais... et au bout de 5 minutes il me dit :" en fait la baby sitter c'est pour moi, ça tombe bien tu me plais en plus "
pourtant franchement le mec super beau la trenatine , et qui voulait se donner du bon temps quand madame n'était pas là
je lui ai dis direct que ça m'interessait pas... et je suis partie
mais du coup maintenant j'ai toujours peur avant d'aller à un rendez vous boulot pour la première fois! on sait jamais!!! je me renseigne bien avant

Par emilie100787 : le 19/10/09 à 22:29:46

Déconnecté
 SDE

Par Navis : le 19/10/09 à 22:35:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 mdr SDE jolie image tu vas donner des idées, on va retrouver ça binetôt sur les sites

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval