Forum cheval
Le salon de discussion

Question code de la route urgente

Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINO
Par badgirl62 : le 19/10/09 à 15:12:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Dans la série galère, la suite...

Je suis inscrite depuis 3 semaines pour passer mon examen du code de la route.
Le-dit examen aurait du avoir lieu demain apres midi.

Je suis allee tout a l heure a l auto ecole pour avoir quelques renseignements... Et la surprise... BEn je le passe plus

Apparemment des dates auraient ete supprimées et je serais passer au second plan. Je n'ai meme pas ete prevenue, si je n etait pas aller la bas, je l aurais meme pas su !

Bref, est ce qu il y a quelque chose a faire ? quelqu un a appeller? pour pouvoir quand meme le passer demain ??

Parce que brin, j ai payee autant qu un autre, j ai revisee expres et la on me dit ça, jsuis sur les nerfs !!

Merci d avance.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par KERSO : le 19/10/09 à 15:15:34

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
Brin (expression typiquement du Nord )

Je ne sais pas. Qui t'inscrit ? Ton prof ? Faudrait aller voir là où tu devais le passer pour voir d'où vient l'embrouille.

Par PsykeJunk : le 19/10/09 à 15:18:22

Déconnecté
 Le fait d'avoir payé ben heu c'est normal et si tu es passée ds le panier de la prochaine session, c'est la faute à pas de chance

Par contre, comme tu as déjà payé pour demain, s'ils t'ont décalé la date, il faut qu'ils tiennent compte que tu as déjà avancé la somme (histoire qu'on te fasse pas payer 2 fois...manquerait plus que aies le code du premier coup )

Par 4patt : le 19/10/09 à 15:20:49

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 oh ben tu sais moi j'avais eu une belle surprise aussi

j'avais été inscrite pour le code, et en faite le proprio de l'AE avait "inscrit" plus de monde qu'il n'avait de place
résultat j'arrive la veille et qu'es j'entends ??? grand test pour savoir qui pourra le passer le lendemain de qui ne pourra pas

autant dire que j'ai gueuler parce que bon moi je bosse et le travail quand tu le préviens que tu prend ta demis journée et que donc il faut te faire remplacer c'est pas agréable, on a pas tous des demis journée a perdre

bref résultat de toute façon leur grand test je l'avais passé haut la mains 3fautes ça plus le faite que je gueule j'ai gardé ma place

alors surtout hésite pas a faire valoir ton droit c'est inacceptable des choses pareil on aurait du te prévenir suffisamment a l'avance pour pouvoir supprimé les dispositions que tu avais prise

que se soit les inspecteur ou les AE ils nous prennent vraiment pour des con honnetement

Par NINO : le 19/10/09 à 16:01:41

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
oui et renseigen toi bien on sait jamais si tu es tout de même prévu pour demain ... car bon personne ne t'avais dit si tu n'aurai pas été à l'auto école donc renseigne toi, si tu peux aller à l'examen demande si tu es inscrite ou pas sur la liste que tu ne soit pas recaler car pas présenté à cause d'une embrouille !!

enfin je dis ça mais c'est bizarre que personne ne t'ai rien dit avant !!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval