Forum cheval
Le salon de discussion

Pas de carte vitale ... je paye tout???

Sujet commencé par : superwomandu60 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par superwomandu60
Par superwomandu60 : le 19/10/09 à 10:31:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 ça fait quasi 2 ans que je suis sans carte vitale... merci la LMDE (mutuelle des étudiants), je fais des demandes tous les 3 mois environ, et je ne reçois jamais rien...
ils sont impossibles à joindre par tel, et lorsque je me rends en agence c'est " ah bah on sait pas, faut attendre" soit disant que à chaque fois ça se perdrait ... ouai ouai !!!
le pire? c'est qu'ils remboursent à une vitesse ... grand minimum 6 mois après!!! tous les professionnels ( dentistes , médecins ... ) gueulent et en général ils me font payer et c'est à moi de me faire rembourser ( alors là quand c'est un particulier c'est au mieux 1 an, au pire ils me zappent... !!! )
bref ...
j'ai la CMU jusque décembre, ensuite, vu que je fais des petits boulots, je vais devoir me payer une complémentaire santé ...
mais j'ai une question:
je voudrai faire réparer mes dents avant décembre ( pour profiter de la cmu) j'ai un dentiste mais qui est beaucoup trop long et pas super !!! plus ils touchent à mes dents, plus j'ai mal! mais ce qu'il y'a de bien c'est que je lui rempli une feuille de santé et donc il se fait rembourser lui même ( donc je n'avance aucun argent)
bref, sachant que là je peux pas me permettre d'avancer l'argent, comment faire pour retrouver un autre dentiste( qui aura fini avant décembre) ?? ( donc il accepterait de faire comme ce dentiste: me faire remplir une feuille de soins) ! j'ai bien des noms de dentiste par chez moi, mais je voudrais me renseigner par téléphone avant car je ne peux pas avancer de l'argent et à l'hopital les délais d'attente sont beaucoup trop longs

Messages 1 à 5, Page : 1

Par NINO : le 19/10/09 à 10:36:09

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
bah normalement si tu n'a pas de carte vitale tout médecin (dentiste, généraliste et autre) doivent te donner une feuille de soin à remplir que tu envoies ensuite ....

Par tylia : le 19/10/09 à 10:38:08

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
10413 messages

24 remerciements
Dire merci
normalement, quand tu as le droit à la CMU, tu n'as pas à avancer les frais
je n'en suis pas sure à 100% mais c'est ce que j'avais cru comprendre de la CMU

Par superwomandu60 : le 19/10/09 à 10:39:17

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 bon ça va , j'ai appelé un centre dentaire mutualiste et en fait mon attestion cmu suffit, après ils verront direct avec la lmde pour le remboursement donc j'ai rien à avancer! c'est cool!
en plus j'ai déja eu ce dentiste y'a 2 ans et il était bien !

Par NINO : le 19/10/09 à 10:40:48

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
et bien voilà superwoman va avoir un dentier tout neuf

Par superwomandu60 : le 19/10/09 à 10:48:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 LOL bah remarque si ça pouvait me permettre de pu avoir mal aux dents ... je serai pas contre un dentier m'enfin je suis jeune , j'ai encore le temps pour ça lol

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval