Forum cheval
Le salon de discussion

C'est demain ou jamais ( stage) je fais quoi?

Sujet commencé par : superwomandu60 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par superwomandu60
Par superwomandu60 : le 19/10/09 à 09:24:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
je n'arrive pas à trouver un stage en psycho du travail ...
et demain il y'a justement une journée portes ouvertes avec tout plein de psychologues du travail qui vont venir parler dans une conférence ... j'ai appelé et je peux y aller ( alors que normalement c'est réservé aux professionnels )donc je vais évidemment y aller car là ça va vraiment etre l'occasion de donner quelques cv et lettres de motiv
Mais déja une question pratique : comment faire coté lettres de motivations car il y'aura plusieurs sortes de psy du travail: dans les ressources humaines ou ergonomie, donc je fais 2 sortes de lettres différentes ( d'ailleurs je vais les taper à l'ordi parceque manuscrites je vais pas m'en sortir!!!) et après je tri selon les personnes à qui je les donne ???? ( disons je sais pas trop moi même ce que je préfère, j'étais plus partie pour travailler dans les ressources humaines, mais bon l'ergonomie c'est sympa aussi ... mais tout à fait différent ! )
et aussi, je suis timide et je veux pas jouer la lourdingue qui n'est là que pour faire son business et saouler les psy ... alors je m'y prends comment ? je vais les voir après chaque conférence? mais comment les aborder ???

faut pas que je me rate demain... et ça me stress

Messages 1 à 6, Page : 1

Par frip : le 19/10/09 à 12:00:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 je ne sais pas trop comment t'aider. juste que pour les lettres de motivation tu as raison de faire deux types.

bonne chance

Par meg.p : le 19/10/09 à 12:14:30

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2005
5053 messages
Dire merci
 personnellement je ne ferais pas de lettre de motivation....
difficile de faire une lettre qd tu ne sais pas à qui tu vas la donner ...
Tu devrais faire un bon cv et expliquer tes motivations qd tu rencontrera les personnes !

Par superwomandu60 : le 19/10/09 à 12:20:46

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 en faisant 2 sortes de lettre de motivation , j'avais peur qu'en fait, les psy se parlent entre eux de ça et qu'ils comparent ... je vois bien le " ah chez moi elle veut faire ergonome" et l'autre : "ah bah chez moi elle dit qu'elle veut faire recrutements"
donc je pense que tu as raison meg , je vais juste donner mon cv mais j'ai peur qu'ils aient plein de cv et qu'ils ne s'en rappellent pu après pourquoi je leur ai donné mon cv nan??
ou alors je fais juste une lettre de motivation trèèèèèès vaste en leur disant que je veux bosser dans la psychologie du travail ...

Par frip : le 19/10/09 à 12:23:36

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 ah c'est vrai que j'avais pas pensé à ça! la solution de Meg est la meilleure je crois

Par meg.p : le 19/10/09 à 12:32:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2005
5053 messages
Dire merci
  pas de lettre ...
à la limitte, sur ton cv, tu marque que c'est pour un stage et meme les dates

et puis, si c'est un congrès de pro, apparement il ne devrait pas y avoir tant de candidats que ca non ?? donc pas trop de cv qui trainent ???

à toi de faire la difference
je sais que c'est difficile à faire ...

Par superwomandu60 : le 19/10/09 à 13:03:43

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 oui meg tu as raison!
mais je le mets où dans mon cv que c'est pour un stage ? avec mes études (master 1 de psychologie du travail à la recherche d'un stage d'une durée de 150h ) ???

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval