Forum cheval
Le salon de discussion

Demande infos race: beauceron

Sujet commencé par : rasta - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par rasta
Par rasta : le 18/10/09 à 10:44:58

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2005
2554 messages
Dire merci
 je crois savoir que parmis vous certain vivent en compagnie d un beauceron.....
suite a mon poste sur les clotures et collier electrique pour chien,je continue mes recherches pour prendre un eventuel compagnon!!
donc je fais appel a vous!


je souhaite des temoignages sur tout ce qui les concerne......les bons comme les moins bons cotes....car je prends tt en compte!


et bien sure les photos sont bienvenues voir obligatoires!!

Messages 41 à 51, Page : 1 | 2

Par tite lizou 723 : le 19/10/09 à 20:39:14

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Concernant le chien...si c'est un mâle dès qu'il a l'age : CASTRE

Sinon c'est une race que je n'afectionne pas particulièrement tant physiquement que mentalement...tout comme le malinois je ne les trouvent pas francs (comme beaucoup de bergers de ce type) mais ça n'engage que moi

Par rasta : le 19/10/09 à 20:49:53

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2005
2554 messages
Dire merci
 ce sera un male ...car elle n a fait que 3 males

alors pour la castration ca me pose pas de pb.....c est comme les chats???avait fait castrer vers 9 mois....

mais c etait envisage car je ne possede pas de cloture et donc je ne peux pas me permettre de le laisser divaguer....pour ses hormones!!!


et ca attenue peut etre le cote: leve la patte partt.....

Par tite lizou 723 : le 19/10/09 à 20:58:37

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Faudrait demander la confirmation pour l'age de castration au véti (j'ai jamais eu de mâle lol )

Mais oui ça enlève le côté lève la patte...c'est moins dominant,moins baguarreur,moins fugeur..bref que du bon quoi

Par vertige08 : le 20/10/09 à 19:09:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
3598 messages

29 remerciements
Dire merci
Alors moi j'en ai un. Il faut beaucoup de patience et de fermeté pour avoir un tel chien.

Le mien a 2ans et 1/2, et franchement c'est resté un chiot dans sa tête. Il fait que des conneries, se sauvait (il a maintenant un collier électrique) creuse partout, vole tout ce qu'il peut, mange toute sorte de chose insolite (arrosoir, carte de crédit, pluviomètre, pots de fleur et j'en passe)

Il écoute rien, c'est usant à force. Nous avons fait venir un éducateur, il a été bien 2 mois et c'est reparti les conneries. Le problème c'est qu'on a peu de temps a lui consacrer (et moi plus l'envie non plus )

C'est des chiens de travail, il leur faut beaucoup d'occupation et surtout les faire bosser, par exemple exos de dressage, beaucoup de sortie et un grand terrain.

Ma grand mère en à deux aussi, et leur caractère et assez semblable au mien...

Le mien vit dehors, car il se plais pas dans la maison. Il est dans le jardin la journée et il est rentré la nuit dans un genre de chenil.

Par contre c'est un chien vraiment affectueux et profondément gentil. Jamais vu grogné, ni même regardé méchamment. De ce côté là, c'est un crème.

Par contre dissipé, et un peu brutal. Je compte plus les fois ou il m'a fait tombé ou failli, ni les coups de nez ou de pâtes dans la figure.

A me lire, on peut croire que je n'aime pas mon chien. Si je l'aime, mais j'avoue avoir besoin de souffler un peu. Après ses 2ans 1/2 de conneries en tout genre, je voudrais qu'il se calme enfin.


Par rasta : le 20/10/09 à 20:58:25

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2005
2554 messages
Dire merci
 ca y est j ai compris comment "piquer" les photos

je n ai tjs pas donner ma reponse....
je me revois il y a 2 ans lsq j ai achete mon cheval....les eternelles questions.... enfin je me suis donne demain soir comme date butoir car sinon je n y arriverais jamais.....


c est dingue ..j ai reve deuis lgtps reprendre un chien (avait un qd j etais petite) et aujourd hui que c est realisable......c est un peu la panique!!


la petite recompense:


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/49919.jpg]

[/url]




Par vertige08 : le 22/10/09 à 12:54:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
3598 messages

29 remerciements
Dire merci
 alors??

Par tite lizou 723 : le 22/10/09 à 13:45:47

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ouiii alooorrsss ?

Au fait je sais plus si tu m'a rep...le club canin c'est le ccpm

Par Jolinar : le 22/10/09 à 14:21:15

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 rooooooo comment ne pas craquer!!!

vertige je te comprends!!! mon chien est une pile sur patte et dès qu'il entend le bruti de la gamelle, y a plus un seul neurone de connecté...

pfiou la il a six ans, dehors toute la journeé avec une autre chienne, et castré...

j me demande comment jai pu le supporter en appart toute la journeé, a 2ans et pas castré...

Par Jolinar : le 22/10/09 à 14:25:03

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
mon faux BB et ma fausse lab...



(jai mis au moin 10 minutes a lavoir trankil sans bouger pour la foto...)

Par Jolinar : le 22/10/09 à 14:25:26

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci

Par rasta : le 28/10/09 à 20:35:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2005
2554 messages
Dire merci
 tite lizou> j avais pas vu.....
je connais Sophie (canicrosss je crois) et Mickael a la CCPM....
Sophie etait une monitrice du club ou je montais...y a qq tps.....et on est devenue copine!!

pour le poste.....je remercie ceux qui m ont donne des infos.....je les garde pour une prochaine fois.....

j ai refuse l offre de mon amie.....avec qq regrets qd meme.....
je ne pense pas avoir les conditions ideales pour prendre un chien......(sf si changement de boulot...prevu mais qd??)

donc une prochaine fois....certainement!!
car ca n a pas ete facile de dire non......

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval