Forum cheval
Le salon de discussion

Cdiscount, ras le bol

Sujet commencé par : Mannick - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl
Par Mannick : le 18/10/09 à 12:21:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
 Qui aurait un ne de tél non surtaxé pour appeler cdiscount? j'ai un problème avec eux depuis plusieurs mois, et j'en ai marre de me ruiner a chaque fois en appelant des numéros surtaxés. ils sont obligés d'avoir un tél normal, mais ils ne veulent pas le communiquer, qui aurait ça? Merci

Messages 1 à 6, Page : 1

Par eilhya : le 18/10/09 à 12:22:34

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
je ne peux pas t'aider malheureusement, mais qu'est ce qui s'est passé ?
Je commande parfois chez eux alors bon...

Par emilie100787 : le 18/10/09 à 12:28:36

Déconnecté
 je commande souvent chez eux j'ai jamais eu de problème mais bon on en est jamais à l'abris

Par Dory : le 18/10/09 à 12:34:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Tiens, moi, j'ai jamais eu de soucis avec eux mais je prends souvent les garanties sérénité quand je commande chez eux.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

j'ai trouvé ca :

Lien

J'ai trouvé ca aussi mais pas sur :

Siège social de Cdiscount
4, Cours De L Intendance
33000 Bordeaux
Tél. 05.57.14.45.00
Fax. 05.57.14.45.09

Source : Lien


Par Mannick : le 18/10/09 à 15:04:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
 j'ai acheté a noêl dernier une chaine stéréo (100 euros + le port) pour mon fils qui n'a jamais fonctionné; j'ai appelé x fois, a leur numéro surtaxé, (ça m'a couté près de 25 euros au total)et on m'a trimballé de service en service pour me faire faire un diagnostic (elle ne marchait pas), j'avais pas envie de passer 35 minutes a faire un diagnostic, ça m'a déjà couté assez cher;

j'ai envoyé un recommandé, ils m'ont donné un numéro de renvoi, j'ai renvoyé la chaine à mes frais, encore 15 euros et ils ont dit qu'ils allaient me rembourser......mais toujours rien, ça commence a faire long.j'ai pas envie de raquer encore 15 ou 20 euros et j'en ai marren d'envoyer des recommandés

Par superwomandu60 : le 18/10/09 à 17:39:30

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 cdiscount c'est bien quand on n'a pas de problèmes, mais en cas de problèmes le SAV est en effet plutot pourri

Par sarah.bl : le 18/10/09 à 17:42:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Une amie aussi a des soucis avec eux.
Elle y a acheté un jouet pour son neveu et celui qu'elle vient de recevoir n'est pas celui qu'elle a commandé. Celui qu'elle voulait, ils ne l'ont même plus, donc pas d'échange possible !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval