Forum cheval
Le salon de discussion

Se faire entuber pour perdre du poids

Sujet commencé par : buddis - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46
Par buddis : le 17/10/09 à 15:56:05

Déconnecté
Alerte, ma maman s'est faite avoir en commandant des échantillons gratuits sur ce site...

Lien

je comprends pas que ce genre de site soit autorisé et que personne ne fasse rien contre, c'est une véritable arnaque. on vous envoi des "cachets miraculeux gratuits" , vous payez les frais d'envoi (3euro et quelque, donc vous donnez votre numéro de CB) et pif ! en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire vous voila piégé , ficelé comme un roti, et débité de 190 euro un mois après !

Ma maman a porté plainte bien sur, mais ca n'ira jamais bien loin, c'est pas en France.

Enfin ca me fait trop rire, la nana soit disant de Montpellier, qui parle un francais TREEEEES approximatif, les vieux témoignages genre "wouah enfin un blog honnete !" et les pauvres mini lignes tout en bas du site !!!

C'est franchement dégueulasse, y'a enormément de femmes qui tombent dans le panneau et qui perdent non pas leurs kilos en trop, mais leur argent. On est pas toutes des internautes avisées !

Donc voila, ce site a priori n'est pas le seul, juste : méfiance !!

Messages 1 à 9, Page : 1

Par mihakeeper1 : le 17/10/09 à 16:04:26

Déconnecté
 Ohlala, sorry pour ta maman Buddis !!!
Et ça pullule en ce moment ce genre de site...
Comme Buddis l'a dit : méfiance.

Par K.Zel : le 17/10/09 à 16:12:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12448 messages

834 remerciements
Dire merci
 J'ai une amie qui s'est faite avoir. Je te tiens au courant si elle arrive à récupérer son blé ou autre mais apparemment c'est mort :/

Par fraise44 : le 17/10/09 à 16:18:23

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
j'ai cliqué sur le lien et quand on veut fermer la fenêtre :

êtes-vous vraiment sûrs de vouloir quitter? offre gratuite!!!

mon cul ouais

méfiance alors!

Par casimir : le 17/10/09 à 16:32:40

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 d'ou l'avantahe des ecartes bleue ..

ils peuvent toujours tenter de prélever plus

Par buddis : le 17/10/09 à 17:29:15

Déconnecté
 casi, oui je m'en sers, mais ma moman en est bien incapable ...

Des fois je me dis avec le fric que doivent se faire ces boites la, je vois pas pourquoi moi j'aurai des scrupules a arnaquer mon voisin finalement... ca doit etre juste la peur de me prendre un bon coup de boule lol

KZel, merci, oui ! j'ai dit a ma mere de faire c qu'il fallait pour contester le paiement... on verra ce que ca donne.

Par thebiche : le 17/10/09 à 18:03:49

Déconnecté
 Vous acceptez d'être facturé un montant allant de 75$ à 150$ après la période d'essaie que fournissent les compagnies. SI VOUS N'ANNULEZ PAS VOTRE COMMANDE, VOUS SEREZ FACTURÉ À CHAQUE MOIS SUR VOTRE CARTE DE CRÉDIT.

c est ce qui est marque en tout petit en dessous annulez vite la commande buddis

je dirais meme carrement de faire opposition sur la carte perso !!! vu que ca peut se mensualiser


Message édité le 17/10/09 à 17:55

Par Yann22 : le 17/10/09 à 20:44:54

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20422 messages

732 remerciements
Dire merci
Je comprends pas que ce genre de site soit autorisé

Première nuance... Ces sites ne sont pas autorisés. Parce que cela voudrait dire qu'ils ont été jugés comme acceptables.

Ensuite, tu l'as dit, ils ne sont pas domiciliés en France. Il suffit qu'un arnaqueur fasse héberger son site dans un pays aux lois laxistes pour que, grace à la magie d'internet, il puisse toucher la terre entière.

Moralité, comme toujours, lire les petites lignes... et quand ça vous paraît trop beau pour être vrai... c'est que ça ne l'est pas.

Par Val Kenzack : le 17/10/09 à 20:58:33

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
 Moralité, comme toujours, lire les petites lignes... et quand ça vous paraît trop beau pour être vrai... c'est que ça ne l'est pas.

Oh que oui !

Par sab46 : le 17/10/09 à 21:47:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
ma soeur s est fait avoir aussi

porté plainte
annulé commandes
remboursé par banque je crois mais pas sure pas suivi le truc depuis qq temps
 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval