Forum cheval
Le salon de discussion

Pitch au JT de 20h ? !!!!

Sujet commencé par : tipouni - Il y a 60 réponses à ce sujet, dernière réponse par milly7878
Par tipouni : le 17/10/09 à 12:52:09

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2004
2055 messages

31 remerciements
Dire merci
 ben alors !! personne n'a regardé le JT de 20 heures hier soir sur la 2 ?

je n'ai aucun souvenir du reportage qui était en cours, mais aux alentours de 20h15, plan général sur la plage de Deauville (ah si ça y est, le sujet, ce devait être le forum des femmes qui s'y déroule .. ), les planches, et 2 secondes sur un haflinger qui remonte tranquillement avec une grande cavalière devant lui ...

je n'en voit qu'une ...

je vous laisse chercher le reportage en question, suis sure que vous allez le retrouver !

Messages 41 à 60, Page : 1 | 2

Par Pitch : le 18/10/09 à 00:18:54

Déconnecté
 ah oui j'l'ai entendu aussi la nana j'ai halluciné !
j'me suis, faite la réfléxion "mais c'est quoi ce jugement sur les français ?,parce qu'ils vont nous faire croire qu'ils sont sages comme des images les belges ! pfffff" la pétasse

Par milly7878 : le 18/10/09 à 12:02:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2008
2415 messages
Dire merci
 on a décidé de faire un commando pour lui faire bouffer nos pièces de dissection en fin de semaine de TP! je vous raconte pas l'etat du truc !

Elle aurait du réflechir avant de parler celle là ... avec presque 100 français dans un amphi de 300 étudiants en 1ère année, ça va etre drole ! ahah!! ma colloc me racontera ça demain !

Par lilibal : le 18/10/09 à 12:35:43

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10244 messages

155 remerciements
Dire merci
j'ai vu sa ausi milly je me suis dit mais quelle p**te "ah lala; les français ils parlent tous le temps.."

Par Hermione75 : le 18/10/09 à 12:37:13

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 lol le coup des français , j'avoue qu'elle est pas mal celle là . Rq vous êtes pê infernaux dans votre promo ?

Par MOUNIA : le 18/10/09 à 12:44:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Nous aussi on veut un autographe alors tu te débrouilles une photo avec un commentaire pour nous et qu'on puisse télécharger pour la mettre sur notre bureau non mais dit donc

Par tite lizou 723 : le 18/10/09 à 12:47:02

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Exellent ça m'est aussi arrivé une fois avec clémence dans note petit village...vive la célébrité

Par Nel.geneve : le 18/10/09 à 13:24:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
  milly!!!! chez nous, c'est "pff, les romands ils parlent tout le temps, ils sont bruyants, se marrent sans arret" mais c'est vrai et on le revendiquerait presque quoiqu'en regle generale pendant le cours on se la ferme (bah sinon on capte que dale) mais on se rattrape a chaque occasion


Pitch: trop la classe,t'es une intermittante du pestacle!! j'espere que t'as demandé un dedommagement, maintenant tu peux meme plus envoyer ton blond a la boucherie, ils voudraient pas d'une star

Par milly7878 : le 18/10/09 à 16:23:18

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2008
2415 messages
Dire merci
 Rq vous êtes pê infernaux dans votre promo ?

pas particulièrement .. l'année dernière y avait un groupe de belge qui mettait le bordel et un groupe de français idem ... donc on est pareil, c'est pas parcequ'on est français ou belge que l'on parle plus ou moins que les autres ...

Par Ivoire... : le 18/10/09 à 16:38:33

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2009
3083 messages
Dire merci
 Mounia elle est jalouse de l'autographe que pItch me propose hu hu



( )

Par Pitch : le 18/10/09 à 16:59:42

Déconnecté
 mily : vous avez bien raison de vous "vengez" non mais faire passer les français pour des "fouteurs de brin"

Mounia lol c'est à pitch qu'il faut faire réclamation, ça crinière magique attire tout le monde
lol ivoire t'inquiète je vais dire à mon blond qu'il pense à t'en faire un aussi
Ah mais j'oubliai de dire que pour l'avoir faudra venir le voir en VRAI comme AL

lizou : ahhh c'est cool !! t'avais réussi à enregistré le passage aussi laurent en à c**** pour copier la vidéo, pour le JT il encode de manière à se qu'on les pique pas mais il est trop fort mon chéri bibi il à réussi

Par Ivoire... : le 18/10/09 à 17:25:49

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2009
3083 messages
Dire merci
 oh mince, je vais devoir dire à cheri qu'il m'emène en WE en Normandie alors

Par MOUNIA : le 18/10/09 à 18:02:33

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Pitch.... la tof avec la dédicace svp!!! sinon pan pan cul cul...


Par Pitch : le 18/10/09 à 20:01:16

Déconnecté
 hé ouais Ivoire !!! iii

mounia : je vais dire ça à Pitch c'est lui le concerné d'abord

Par Capsou13 : le 18/10/09 à 21:49:00

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Et doucement là sur la fac vété à Liège...

Bon, j'ai pas regardé le reportage et je ne sais pas ce que la nana dit, mais moi ce que j'en dis c'est que les français nous "piquent" nos places sur les bancs de l'unif, alors que vous avez des facs vété en France aussi...
Alors j'comprends pas... 

Par tite lizou 723 : le 18/10/09 à 23:12:04

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Pitch : non je l'avais pas récupérée...c'était à l'époque ou j'avais cactus mais j'étais partie avec elché...donc bon pas trop d'intéret quoi mais c'était sympa en tout cas

Par al : le 18/10/09 à 23:39:45

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
capsou: on a pas des facs, on a des écoles, où l'admission est grave chiante et plutôt difficile, après 2 ans de prépa infernale... mais le concours est "bidon" dans le sens où moi, par exemple, c'est grace à la chimie et aux maths que je l'ai eu... logique, hein
mais bon, jcomprends que le gouvernement belge ait fini par en avoir marre de payer pour des facs dont 80% des étudiants étaient français, et qui après se re-barraient en france pour exercer...
et de l'autre côté de la frontière, les vétos français étaient un peu deg d'avoir du se taper 2 ans de prépa pour finalement arriver avec un diplome pas meilleur...

m'enfin bon, tant qu'ils ne réformeront pas le système français à la *** (et c'est pas prêt de changer...), ce problème persistera...


pitch: si tu me promets que l'autographe en question ne sera pas la marque de sabot sur ma cuisse, jveux bien


Message édité le 18/10/09 à 23:31

Par KERSO : le 19/10/09 à 09:27:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
Ouaouh, trop la classe Pitch !!

Rien que quand le tour de france est passé devant mon club (et que je n'y étais même pas), j'étais trop fière, alors ... Passer au JT de 20 heures et surtout être reconnue comme ça, quel talent !!

Par Pitch : le 19/10/09 à 14:09:15

Déconnecté
 kerso
ça fait un drôle d'effet de se voir comme ça à la TV dommage j'aurai bien aimé voir en direct ce soir là ma tête ...
Enfin pffff Pitch se la péter déjà bien alors maintenant j'vous raconte pas

Par KERSO : le 19/10/09 à 14:13:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
Vi, j'ai vu dans le forum photos que môssieu prend super bien la pose !!

Mais bon, il devrait mettre un peu de temps avant de prendre la grosse tête. Ben oui, il est blond

Par milly7878 : le 19/10/09 à 20:33:43

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2008
2415 messages
Dire merci
 ou là, il faut que j'interviennes!

Capsou, non on ne prend la place de personnes!

Les inscriptions des Belges se font bien avant les français. Aucun Belge n'est refusé à la fac vété à partir du moment où il a eu son diplome du fin secondaire (CESS si je ne me trompe pas).

Ensuite, une fois que le nombre de belges est connu, il y a le nombre de places pour les etrangers (français, mais aussi allemands) qui est déterminé. Si 200 belges se sont inscrits, 60 étrangers pourront s'inscrire, soit 30% des inscriptions totales, soit des 260 etudiants en tout. Donc on ne prend AUCUNE place aux belges!

Il n'y a pas de nombre limite (officiel en tout cas) d'étudiants pouvant passer en 2ème année. Du moment qu'on a 12 de moyenne on passe. Ce n'est pas un concours. Là aussi, je ne vois pas où on prend les places des Belges... Il suffit de bosser pour pouvoir y arriver, français ou pas dans l'amphi.


Oui il y a des écoles véto en France, bien sur... sauf que comme l'a dit al, c'est très dur, plus adapté.

Les français qui viennent en belgique sont quasi tous des français qui ont un "vécu", beaucoup on raté le concours véto ou pas survécu aux années de prépa, ou encore comme moi n'ont pas eu accès du tout à la prépa et on fait autre chose avant de tout recommencer, celà voudrait-il dire que nous ne serions pas de bons véto? Je suis pas très bonne en physique ni en maths, jamais j'aurai pu avoir le concours! Néamoins le dernier diplôme que j'ai eu (recherche génétique), j'ai eu 16.5 de moyenne générale (mention très bien) avec comme matières génétique, immunologie, virologie, anglais. J'ai pas été selectionné sur les maths ou la physique comme c'est en France ... ( bon ca c'est un autre problème)
C'est le rêve de ma vie d'être véto, j'ai déjà fait 4 ans d'étude, j'ai pas tout sacrifié pour venir piquer la place d'un belge...
En tout cas je me sens pas mal de venir faire mes études ici !

De plus j'ai remarqué autre chose... depuis 4 ans plus de concours pour les belges pour acceder à la fac véto. Et par conséquent j'ai remarqué que depuis que je suis ici bcq de belges viennent en vété comme des français iraient en médecine après le bac parcequ'il savent pas quoi faire d'autre et que faire médecine ça fait "bien". sauf que ces personnes ne sont pas motivés ...
Les français sont eux bien plus motiver que certains (je pourrai cité des personnes ...) parceque pour nous ca pas été simple avant.

Alors oui la proportion de français qui reussissent est peut-etre assez importante par rapport au belge, mais désolée, on est motivés!




Message édité le 19/10/09 à 20:25

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval