Forum cheval
Le salon de discussion

Rêver de mourir?

Sujet commencé par : Kasyta - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par DodHer
Par Kasyta : le 17/10/09 à 09:36:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
297 messages
Dire merci
 Je sais je sais,pour certains,les rêves ne veulent rien dire (et j'en fais partie en plus lol) seulement,celui ci (enfin,tous ceux de cette nuit,alors que d'habitude je ne m'en souviens pas) étaient vraiment bizarres,d'où ce ptit post.
Juste le plus suprenant : j'étais ds la voiture de mes parents,où exactement je ne sais pas,mais pas à l'étranger en tt cas,il faisait bon,j'étais à l'arrière côté chauffeur et la portière côté passager (trottoir oblige lol) était ouverte,je me souviens que j'étais devant un magasin,je regardais un enfant manger sa glace et il a blemi soudainement en regardant son père il lui a dit 'papa j'ai peur' une autre personne a dit 'attention,il est armé!' j'ai regardé sans sa direction,il y avait un mec,la 30ène avancée,pantalon blanc et verte rouge vif (qd je le dis que ce rêve m'a marqué) et une arme en effet,il a croisé mon regard et m'a tiré dessus je n'ai rien senti,mais je n'ai plus rien vu,je n'ententais que le bruit des coup de feu,5-6,comme étouffés...Le pire c'est que je ne me suis pas réveillée tt de suite,mm ds mon rêve,ca m'a paru long...
Mais,je savais que j'étais ..Bref,étrange.
Après ce long blabla,j'aurais voulu savoir si qq'un aurait une éventuelle idée de sa signification?Ou s'il avait été ds le même cas,en espérant que ca ne soit pas prémonitoire hein

merci

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Chucette : le 17/10/09 à 10:12:39

Déconnecté
Je ne sais pas ce que ça veut dire mais j'avais fait un rêve un peu semblable il y qqes années :
On était dans une maison et des soldats ont débarqué et tué tout le monde. Moi j'ai réussi à me cacher. A la fin, j'entend plus rien, je relève la tête et là le dernier soldat se retourne, me voit et me tue.

Je pense que j'avais fait ce rêve car il y avait je-ne-sais-plus-quelle guerre qui me faisait peur. Et je suis qqun qui a peur de la mort en général.

Pour l'instant ça n'a pas été prémonitoire

On dit que les vrais rêves de mort sont ceux où tu perds tes dents. L'horreur, j'ai rêvé de ça des dizaines de fois.
Là ça se calme, touchons du bois

Par Princessjulie : le 17/10/09 à 12:47:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
On dit que les vrais rêves de mort sont ceux où tu perds tes dents. L'horreur, j'ai rêvé de ça des dizaines de fois.

pratiquement toute les nuit je rêve que ma machoir se crispe et se sert de plus en plus , jusqu'a se ce toute mes dents explose

Par sab46 : le 17/10/09 à 12:48:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
qd on reve que qqun meurt c est qu il va etre en bonen santé encore longtemps!!!

je crois bien que c est ca, a trouver definition dans dictionnaire des reves
 

Par buddis : le 17/10/09 à 13:29:48

Déconnecté
 rever de mort veut dire ... que quelque part tu y penses. Généralement ca ne va pas plus loin.

Et quand je reve que je perds mes dents, c'est tout simplement pour me rappeler que je dois prendre rdv chez le dentiste, parce que j'ai cette dent la, au fond, qui va finir par casser, mieux vaut la soigner etc...


Par polache : le 17/10/09 à 16:41:04

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 lire Freud

J'ai des cours sur les reves, c'est hyper interessant

Le reve est tres compliqué a expliquer, et il n'est pas toujours a prendre au premier degres.

sinon je ne peux pas t'aider


Par Jolinar : le 17/10/09 à 18:32:13

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 et quand on reve de son propre enterrement, c'est grave???

Par Kasyta : le 17/10/09 à 21:53:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
297 messages
Dire merci
 merci j'ai vu ca,de voir qq un de mort c'est lui donner de la vie en plus,mais de sa propre mort par contre...Je n'ai pas trouvé ma situation..Heu,non je veux pas mourir mtn ^^ on vient de couler le béton pour faire les boxes,je compte qd même les voir fini mdr.
Les dents,ca oui j'avais déjà vu,lors d'un rêve aussi 'prenant' que celui ci d'ailleurs,elles tombaient une à une en qq secondes,brr..mais je suis tjrs là.
J'ai vu,que de se voir mourrir (mais c souvent de facon douce en fait) c'est que sa propre situation va changer! ca serait bien,je suis virée et sans revenus depuis deux mois,ca use...

Par DodHer : le 18/10/09 à 05:39:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
2072 messages

5 remerciements
Dire merci
 Moi ca m'arrive super souvent ce genre de truc. Sauf que les gens n'arrivent pas à me tuer
La plupart du temps, on me tire dessus. Mais la dernière fois, c'était mon chéri qui cherchait à me noyer, je n'ai pas compris

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval