Forum cheval
Le salon de discussion

ANECDOTE (Valeska et Athéna)

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723
Par tite lizou 723 : le 16/10/09 à 21:38:23

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Je reviens de chez le véto pour le rappel de vaccin des filles...

Et vraiement...j'ai des cas

Le véto à eut TROP de mal à piquer valeska...par ce qu'à CHAQUE fois qu'il se baissait vers elle pour la piquer elle se tortillait comme un ver hystérique pour lui faire la fête

J'ai été obligée de la "ceinturer" contre moi pour qu'il pique et encore ça me jettais

Tout ceci pendant que miss athéna était ETALEE de tout son long par terre à côté à ronfler

Les chiens ne sont-ils pas cencés avoir PEUR d'aller chez le véto en général ils arrivent la queue entre les pattes et tout tremblant non

En tout cas il a bien rigolé une fois de plus mon véto

Sont folles mes chiennes...et j'adore ça

Messages 1 à 18, Page : 1

Par taraa : le 16/10/09 à 21:45:48

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20376 messages

128 remerciements
Dire merci
La mienne était très courageuse chez le véto.
Elle ne paniquait pas dans la salle d'attente, restait super zen.
Quand il la piquait, elle le regardait bien en face, ne bougeait pas d'un poil.
Il faut dire qu'il prenait toujours le temps de jouer avec elle et de la caresser.
Par contre il a du une fois lui faire des piqures de vitamine B12 très douloureuses.
Elle s'en est jetée dans les chaises.
De ce jour, elle était en panique dès qu'on arrivait sur le parking, tenait en boule sous la chaise (c'était un berger allemand) et tremblait comme une feuille avec un regard... pauvre tite mère.

Par miss maria : le 16/10/09 à 21:45:54

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
7451 messages

2 remerciements
Dire merci
mdr   au moins tu peux te dire que tu n'as pas raté la partie sociabilisation avec l'humain

J'ai une anecdote semblable

Hier mon véto est rentré dans le pré avec sa seringue pour vacciné Utopie, et la ponette est venue vers lui au grand galop (chose qu'elle ne fait jamais)

Il lui a dit : "c'est bien la première fois qu'un cheval vient me voir au galop pour se faire vacciner"

Par lilibal : le 16/10/09 à 21:50:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
 mdr !!

la mienne je la traine pour allez chez le veto !

Par harlendo : le 16/10/09 à 22:50:35

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 looooooooool
ca doit etre une caracteristique du bobox!!!! ptdr


ma bobox, elle disait bonjour a tout le cabinet! tout le monde l'aimait (bon faut dire qu'on y était tellement souvent que bon ...)
et pourtant elle a "souffert" quand meme!

alors que ma morue actuelle, poua, elle aime vraiment! elle se scotch a nous, plus moyen de lui faire entendre raison, pas moyen de faire 50 cm sans qu'elle nous suive, le "pas bouger" elle est incapble de le faire! elle reste coller dans nos jupes! et des que la porte s'ouvre, elle nous fait bien comprendre que la sortie, c'est par la!
la derniere fois, des qu'elle a mis les 4 pattes sur le parking, elle a voulu faire demi tour, et a fait je sais pas cb de fois le tour de la voiture pour trouver une porte ouverte pour re rentrer dedans! et quand la voiture est partie, elle "courrait" derriere, mdr! (a l'opposé de la porte du cabinet)

et pourtant, elle, elle n'y va que pour les vaccins!
aucun autres soucis de santé! (enfin on s'est inquiété une fois ou 2 mais il a juste regardé!)

mais presque il arrive a la piquer sans qu'elle "kaï!" maintenant! mais au debut, on aurait cru que c'était un barbare tellement elle hurlait (alors qu'il est super doux le veto)

j'te dis, ca doit etre dans les genes des bobox de kffer les vetos, ptdr!!!!

Par tite lizou 723 : le 16/10/09 à 23:01:40

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Miss : ptdrrr en effet original

Harlendo : ptdrrrr ta miss mais ouai ça doit être du bobox...car moi en plus il pique et injecte vraiement VITE le produit...avant qu'elle ne rebouge donc ça doit faire mal en plus mais bon la douleur elles savent pas ce que c'est ces nouilles enfin athéna un peut mais valeska non

Par harlendo : le 16/10/09 à 23:05:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 clair que le bobox on se demande des fois s'ils savent ce que c'est que la douleur!

je me rapelle d'un certain nombre de fois ou je me disais "et bah dis donc ... soit elle est vraiment cool soit elle a pas mal ..." (mais je pense qu'elle était vraiment cool! parce que vu ce qu'elle avait, je pense que ca devait faire quand meme mal, mdr)

Par tite lizou 723 : le 17/10/09 à 00:33:08

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 C'est net que des fois tu te demandes quoi...j'ai déjà vu valeska avec un coussinet ouvert...mais la belle entaille de 1cm de profondeur quoi...ben elle galoppait comme un lapin quand elle avait eut son opération de l'abcès...une cicatrice de 30cm de long...elle a pété les fils en 48h et fesait l'andouille avec athéna

Athéna elle est quand même sesible...genre le coussinet ça lui est aussi arrivé elle boitait...mais 2 jours après elle galoppait et puis COMBIEN de fois je l'ai vu elle se prendre des coins de table en pleine tronche...des encadrements de porte (ben ouai elle a du mal à viser des fois mdr) ou autre et repartir comme si de rien n'était

C'est du solide

Par lilibal : le 17/10/09 à 12:15:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
 moi pour la piquer elle bouge pas mais elle se met sur le dos, très pratique a piquer

Par Rivermist : le 17/10/09 à 12:20:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah ça te surprendra pas de savoir que ma folle est comme les tiennes... mais mes autres chiens détestaient alller chez le véto.

Le premier, un lab, il fallait le porter (j'exagère pas) et ensuite bien le tenir pour pas qu'il se tire... le deuxième, un lab aussi, il allait mais il jetait de ces regards noirs au véto ...




Par goodnightmoon : le 17/10/09 à 12:42:41

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 La mienne dès qu'on arrivait devant la porte du véto ,se mettais assise et impossible de l'en déloger ,fallait qu'on la traine pour rentrer ,bon on finissait par la porter dans les escaliers parceque ça pouvait faire mauvais genre de trainer le chien en bout de laisse .
Dans la salle d'attente ,elle montait sur mes genous ,et cachait sa tête sous mon pull ,plutôt marrant...

Par contre une fois sur la table du véto ,elle se figeait et ne disait plus rien...

Arf elle me manque ma mémère


Message édité le 17/10/09 à 12:34

Par Pitch : le 17/10/09 à 21:45:59

Déconnecté
 Tout les miens adorent aller chez le véto
en même temps vu comment ils ont été elevés pour eux tout le monde est leur ami lol
puis mon veto leur fait des câlins a chaque fois et ils l'adorent tous !!
Y'a que mes chats qui font la gueule
quand aux dadas ils adorent aussi ma veto mais ils la voient pas que pour les soins comme on est amie du coup ils sont habitués a la voir souvent et aussi "juste" pour des câlins.
Bref c'est super d'avoir des chiens contents de voir le veto, c'est plus pratique!

Par tite lizou 723 : le 18/10/09 à 12:53:28

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Lili : en effet

Good : ça c'est un comportement classique chez un chien au moins

Pitch : moi il peut même pas leur faire de calins le véto...sinon elles deviennent hystériques c'était encore pire chez mon ancien véto (le naisseur de valeska) elle le reconaissait parfaitement et c'était les grosses éffusions de joie

En même temps t'es vite débordé avec les miennes...athéna est calme aux calins...mais t'as forcement valeska qui vient (ou vis vers ça) et valeska se tortille comme un vers...alors athéna défend sa place en se mettant debout sur valeska...qui se met debout sur toi...du coup athéna pareil...et voilà comment tu te retrouves avec 63kg de chien qui se tortille sur toi à te faire des léchouilles...agression suprème

Par lilibal : le 18/10/09 à 13:42:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
 tite lizou, je vois bien la scene !!

sinon pour les chevaux, les miennes adorent m'ont veto, surtout meilista, pour les vaccins c'est dons le champs comme sa, pas attaché ni rien !

Par Pitch : le 18/10/09 à 17:02:17

Déconnecté
 
Pour les vaccins des dadous idem j'attache jamais les miens on le fait direct au champs aussi , et on à même arraché des dents de lait à sibélius comme ça aussi printemps !!
comme quoi quand on les prend comme y faut et avec confiance on arrive à bcp de chose

Par justacriollo : le 18/10/09 à 18:32:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nikita sont être humain préféré c'est son véto!!!!!

elle est hystérique dès qu'elle voit qu'on va en direction du véto et est hyper sage et obéissante avec lui, intra veineuse, ok pas de soucis elle lui donne la patte et ne bouge pas!

Par tite lizou 723 : le 18/10/09 à 19:39:54

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Lili : ha non mais avec les 2 miennes c'est terrible...t'es toujours "ensevelit"

Moi pilou le véto mouai...il a jamais rien à manger c'est pas intéressant...et le désinfectant pour les piqures ça pue mais bon il ne bronche pas

Justa : j'imagine bien la nikita

Par epna : le 18/10/09 à 22:27:46

Déconnecté
 Avane fait tjs la fete aux vetos.. et pas qu'à celui qu'on va voir régulièrement.. Lol.. lors de son test de comportement elle a fait la fete au veto qu'elle ne connaissait pas...

Sont grave nos chiens...

Avane pour elle c'est super d'aller au veto.. MDR..

le seul truc qu'elle n'aime pas, c'est que sur son bureau y'a un chien en plastique avec des aiguilles pour l'accupuncture.... et bien au départ elle beugue, puis après elle veut le choper.. MDR.... alors à chaque fois faut qu'il le range dans son tiroir.. MDR

Par tite lizou 723 : le 18/10/09 à 23:09:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ptdrrr avane

Moi elles sont facinée par le perroquet de la clinique

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval