Forum cheval
Le salon de discussion

Interpretation de reve

Sujet commencé par : naiki31 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska
Par naiki31 : le 15/10/09 à 15:08:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
Plusieurs nuits j'ai révée que ma machoire se bloquée. Je n'arrivais plus à l'ouvrir. c'est vraiment génant. ca ne fait pas mal, mais c'est fermé quoi.
Parfois en forçant légerement elle se reouvre comme si quelque chose se décoincait. Mais une fois, bam, la machoire explosée, je crachais pleins de petits bouts d'os (mais j'ai pas le souvenir non plus d'avior eu mal)
Quelqu'un sait ce que ca veut dire ?
Encore je fait ce reve 1 fois ca va, mais la je comprend pas pourquoi c'est répétitif comme ca ...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par naiki31 : le 02/11/09 à 21:11:53

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Up !

Personne ne sait ?! Car se rêve persiste !! je trouve ca tres bizarre !!

En plus cette nuit j'ai rêvé de ca, et dans mon révé j'envoyais un texto a une copine qui disait : "je suis encore en train de rêver que ma mâchoire se bloque !"

Comme si j'étais consciente que je rêvais !! alors que normalement on ne peut pas !!

Par laska : le 02/11/09 à 21:37:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28849 messages

561 remerciements
Dire merci
 Si, on peut lors des phases de sommeil paradoxal...
Si mes vagues souvenirs de psycho sont bons, ou ça veut dire que tu as une appréhension face à une épreuve orale qui se profile, ou bien inconsciemment, tu as remarqué un souci avec cette zone là..
Il me semble que les dents ont une signification érotique chez Lacan mais là, je trouve pas, désolée

Par naiki31 : le 02/11/09 à 21:53:17

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci laska, c'est deja ca lol
Sinon oui c'est une reve lucide que j'ai fait en fait !

Et sinon j'ai fait des recherches sur google et une femme fait approximativement le meme reve que moi (sauf qu'elle tombe ses dents) et il ont dit a peu pres comme toi :

Voici l'analyse des éléments du rêve :

- Dents : Symbole de force

- Perte de dents : perte d'énergie, faiblesse

- Remuer les mâchoires : nervosité

- Mâchoire fuyante : incapacité d'affronter certaines situations

Donc en résumé, ton amie doit être en ce moment un peu tourmentée et elle doit avoir du mal à affronter certaines situations. Son rêve lui indique simplement qu'elle doit faire preuve de courage et de force afin de faire face aux difficultés.

Par laska : le 02/11/09 à 22:05:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28849 messages

561 remerciements
Dire merci
 Ou alors, tu fais du bruxisme!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval