Forum cheval
Le salon de discussion

Changer de portable...

Sujet commencé par : FunnyBreton - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par FunnyBreton
Par FunnyBreton : le 15/10/09 à 09:25:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2005
4005 messages
Dire merci
 Bonjour à tous!!

Mon fidèle portable, mon ami de tous les jours, qui m'a fait vibrer tant de fois et qui a partagé tant de moments avec moi, bref, mon portable est en train de me lâcher...

C'est juste une touche qui ne marche plus, mais bon, du coup, pour les textos, c'est trop la galère... et vu que je ne fais que ça ou presque avec...

Bref, je voudrais en prendre un autre, mais étant chez Orange, je voulais être sûre qu'il était possible de prendre un portable n'importe où ailleurs, et qu'une fois que je mettrai ma carte SIM dedans, tout marchera "comme avant"!

Voilà, après, si vous avez des portables à clapets à me recommander, je suis preneuse...!!

Merci!!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Luna74 : le 15/10/09 à 09:34:02

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Si tu en achète un chez SFR c'est sure que ta carte sim ira pas dedant a moins qu'il soit débloqué tous opérateurs mais si tu vex le prendre a la fnac demande bien un téléphone "compatible" avec orange

Tu as un forfait? Regarde tes point changer de mobile aussi, ça peut aider un peu pour le prix du téléphone

Par cirteocéane : le 15/10/09 à 09:50:53

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
 vas dans la boutique Orange

Lien

Par FunnyBreton : le 17/10/09 à 09:26:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2005
4005 messages
Dire merci
 Ok, merci!!!

Et si j'en prends un chez Carrefour par exemple, c'est pareil, faut qu'il soit débloqué??

J'ai été sur la boutique Orange en ligne, mais ils n'ont que deux téléphones à clapet!
et avec mes points, ça tombe toujous sous la limite pour avoir de bons prix...

Par lilibal : le 17/10/09 à 12:13:41

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
 chez nous sa coute 10€ de faire debloquer le portable , c'est bien pratique .
sinon moi je suis passé chez nrjmobile, un filliere de orange, et avec les sms illimité, si tu ecris beaucoup de sms, sa vaut pe le coup .

Par FunnyBreton : le 18/10/09 à 10:06:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2005
4005 messages
Dire merci
Rah, pas bête... et ça se passe comment alors si on passe par eux? Mais là c'est question forfait, pas portable, si?! 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 123) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval